Il y a bien d'autre façon d'exprimer ton mécontentement Ramone,
Bien entendu que se que tu dis dans le font et justifié, c'est pas bien de rouler vite, c'est dangereux ...................etc etc
Dénigré et juger les autres comme tu l'as fais n'est pas très acceptable, surtout dans le sens ou tu a l'air si persuadé d'avoir un avis meilleurs que les autres.
Quant à tes explications qui tiennes pas debout, avec l'identité de triumph, la japonnisation lool chu MDR
Faut redescendre sur terre la, la plus par des gens on attendu longtemps leurs street, pour quoi ? par se que les objectifs de production de triumph sont ateint et l'on vois bien la que le désir d'accentuer la production, de produire plus de modèles pour atteindre des chiffres à la ""japonaise"" et satisfaire la demande n'y est pas.
J'ai eu d'autre bécanes et j'en ai toujours pris soin, pourtant c'était des japonaises et en + j'étais plus jeune !!! ^^ mince je suis coupable d'avoir été jeune, toi tu as du sauter une étape non
Oui la street est au gout du jour, oui la street et le meilleur roadster de sa catégorie, segment dans le quel elle entre pour la 1er fois dans cette gamme de cylindré
Alors si c'est a se prix que Triumph nous offre une superbe moto et pérennise la marque
JE DIS BRAVO TRIUMPH, BRAVO TOUS LES JEUNES ET LES MOINS JEUNES QUI L'ONT ACHETÉS
PS : 252, si tu lisais se que raconte les autres en entier tu aurais pu voir que ça n'en n'était pas moi l'auteur, bien que je compte bien essayé un de C 4
je te tiendrai au courant
évite de me citer la prochaine fois, merci