Auteur Sujet: Vitesse maxi de la bête  (Lu 548566 fois)

Hors ligne oursouch

• Motard Confirmé
  • Moto: street white^^
Re : Re : Vitesse maxi de la bête
« Réponse #880 le: 28/07/09 à 10:18:25 »
bah jusqu'a 210 ca monte sans problème et très vite, apres si tu reste droit sur la moto ca monte moins vite mais en se couchant ca monte relativement bien jusqu' a 225-230, après ca va pas très vite. mais je dirai que sur une ligne droite de 2.5 Km tu dois déja pouvoir monté à +240 Km/h.
ok merci mais bon j'essaierais pas quand même ;D

Hors ligne Shunmoris

• Motard Confirmé
  • Moto: Street
Re : Vitesse maxi de la bête
« Réponse #881 le: 28/07/09 à 10:21:12 »
La moto ne bouge pas tu peux essayer sans craintes  ;)
So addict

Hors ligne oursouch

• Motard Confirmé
  • Moto: street white^^
« Réponse #882 le: 28/07/09 à 10:30:14 »
ba en fait c'est un tout: gravier au mauvais endroit, MIB... :-\ et puis moi je sais pas comment je réagirai à cette vitesse

Hors ligne lancevo7: Blond

• Motard Confirmé
Re : Re : Re : Vitesse maxi de la bête
« Réponse #883 le: 28/07/09 à 10:36:00 »
ba en fait c'est un tout: gravier au mauvais endroit, MIB... :-\ et puis moi je sais pas comment je réagirai à cette vitesse

c'est vrai qu'en moto c'est pas pareil, autant en voiture tu te tape des pointes a 220/230 sans soucis et sans avoir peur (sauf des MIB) mais en moto... si on réfléchi pas trop pendant qu'on se tape la pointe ça va, mais si on commence a penser crevaison... c'est mort..

puis la street est pas une moto d'autoroute (du moins pour le confort) ! (ca me fait penser qu'il faut que j'essaie le FJR du beau père pour voir)

une fois j'étais en mode inconscient, a deux sur la brele + top case on revenait de vacance je roulais en pleine nuit il pleuvait sur l'A13 a 210 en fazer pratiquement non stop, aucune visibilité rien..ben quand je suis arrivé je me suis dit merde un peu dangereux quand même

depuis en moto je fais un peu gaf, mais bon avec la street je vais essayé... peut etre pas le 250 mais le 220 au moins !
Street R, Arrows PH, levier Pazzo, etc... que du bonheur

Ma street R
Jeanne d'Arc, elle a frit, elle a tout compris !

Hors ligne ghost-rider

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #884 le: 28/07/09 à 11:46:09 »
heu question à la con, ce week end je suis monté jusqu'à 185km/h, ceux qui monte jusqu'à 250 il vous faut une autoroute de 10km droite non? parce que arrivé à 185 j'ai trouvé que ça monté plus tellement vite et puis il y avait un virage qui arrivé ;D

Il m'a fallu moins de 2 kms avec un départ arrêté. ( Sans jamais dévisser la poignée droite... ;D)
"Je ne vis que durant les 400 mètres d'une course. Tout le reste m'est égal. Parce que pendant ces 10 secondes ou moins, je suis libre..."

Hors ligne Baptiste: White spies, Sherlock Holmes

• Drogué du forum
« Réponse #885 le: 28/07/09 à 12:10:25 »
Moi j'ai fait rupter la 6ème... 279 km/h...  ;D ça défile violemment à cette vitesse, je le referais pas, je voulais juste voir de quoi ma belle est capable (j'ai un pignon de 14 je précise).

...

...

...

A merde, c'est un forum pour la Street j'avais oublié... Ben voila, ma belle italienne est la plus rapide  [vtff] [nimportenawak]

[parkingboulet]

Hors ligne Shunmoris

• Motard Confirmé
  • Moto: Street
Re : Re : Re : Re : Vitesse maxi de la bête
« Réponse #886 le: 28/07/09 à 14:58:44 »

c'est vrai qu'en moto c'est pas pareil, autant en voiture tu te tape des pointes a 220/230 sans soucis et sans avoir peur (sauf des MIB) mais en moto... si on réfléchi pas trop pendant qu'on se tape la pointe ça va, mais si on commence a penser crevaison... c'est mort..

puis la street est pas une moto d'autoroute (du moins pour le confort) ! (ca me fait penser qu'il faut que j'essaie le FJR du beau père pour voir)

une fois j'étais en mode inconscient, a deux sur la brele + top case on revenait de vacance je roulais en pleine nuit il pleuvait sur l'A13 a 210 en fazer pratiquement non stop, aucune visibilité rien..ben quand je suis arrivé je me suis dit merde un peu dangereux quand même

depuis en moto je fais un peu gaf, mais bon avec la street je vais essayé... peut etre pas le 250 mais le 220 au moins !

Tu sais à +200 Km/h si tu crève un pneu en voiture ca te feras tout bizard aussi  ;D
So addict

Hors ligne Miss Green: essayeuse officielle de Street

• Chris : Heureuse célibataire... Vous faites braire les hommes !
  • Vieux Routard
« Réponse #887 le: 29/07/09 à 06:56:10 »
J'suis toujours collée à 246 Km, pas eu l'occaz de faire mieux. J'ai surtout la trouille des MIB en cette période, on verra ça plus tard.

La preuve en image

« Modifié: 29/07/09 à 21:13:33 par Miss Green: iphone killer »

Hors ligne seven

• Motard Confirmé
  • Whaou!!!
  • Moto: Daytona
« Réponse #888 le: 29/07/09 à 10:22:14 »
ça y est c'est fait, j'ai sauté 2 catégories pour me retrouver dans la dernière (+245, mais moi c'est une black)
Hier, sur circuit bien sur [sifflote], une bonne grosse pointe le casque dans le guidon un petit regard eeetttt!!!! 247. Une fois rentré je ragarde le compteur et ce n'est pas 247 affichée en vitesse Max mais bel est Bien 250kms  [yeah] [yeah] [yeah]
 [vivemoi]
« Modifié: 29/07/09 à 10:24:14 par seven »

Hors ligne tiboo

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #889 le: 29/07/09 à 10:52:09 »
Moi c'était un petit 202km/h avec mon sds ! J'avais un 1200RT comme lièvre compagnon de route (au cas ou il se faisait flasher  ;D ;D)

Par contre ca souffle fort passer les 190km/h faut avoir le casque accrocher !! Moi ma belle n'a pas aimer donc j'ai du ralentir, mais je voulais au moins passer les 200km/h compteur !  :D

Hors ligne thk

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: street triple 2008
« Réponse #890 le: 29/07/09 à 11:57:58 »
Je ne sais pas si ça a été dit, mais je peux vous préciser que le compteur présente une erreur de 7 % constante sur toute la gamme de mesure avec des power 2 ct (important, car tous les pneus n'ont pas exactement le même diamètre). J'ai vérifié en corrigeant cette erreur avec tuneboy et en contrôlant à vitesse stabilisée à différents paliers avec un gps.
Donc toutes les vitesses données sont à réduire de 7% pour obtenir la vitesse réelle. Soit environ 235 km/h de maxi , ce qui reste énorme pour un roadster...
 ;) ;) ;)
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. (A. Einstein)

Hors ligne seven

• Motard Confirmé
  • Whaou!!!
  • Moto: Daytona
« Réponse #891 le: 29/07/09 à 14:32:10 »
ça ne m'etonne pas que les compteurs ne revelent pas la "vrai" vitesse,
Mais je ne suis pas du tout sur que nos gps soient beaucoup plus precis :-\

Hors ligne thk

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #892 le: 29/07/09 à 14:50:11 »
ça ne m'etonne pas que les compteurs ne revelent pas la "vrai" vitesse,
Mais je ne suis pas du tout sur que nos gps soient beaucoup plus precis :-\
Sur une vitesse stabilisée , ils sont obligatoirement plus précis car ils font un calcul de vitesse moyenne à partir des relevés de position données par les satellites (environ 3 à 5 m de précision). En clair si les positions sont bonnes la vitesse est juste avec une erreur maxi de 1 % (10m pour 1000m) à condition d'avoir une vitesse à peu près stabilisée.
Un autre moyen de contrôle consiste à chronométrer la moto entre deux bornes kilométriques (facile à faire avec le chrono de la street). Je te confirme que les résultats sont les mêmes qu'avec un gps (toujours à l'erreur de mesure près ).
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. (A. Einstein)

Hors ligne yodaproto: Jack-Andalouse-face

• Vieux Routard
  • In the R, love is !!!
  • Moto: thruxton r 2017
« Réponse #893 le: 09/08/09 à 11:48:26 »
Bon je sais pas si je l'avais dis mais quand j'ai eu la dayto ( débridé ) à préter j'ai voulu comparer la capacité à monter rapidement en vitesse maxi par rapport à la street. Le résultat est que après les 210-220 km/h, la ou la street s'essouffle, la dayto continue et vraiment facilement !!! Je me suis bien calé derrière la bulle, réservoir serrer entre les jambes, après les 240 j'ai arrête de regarder le compteur pour me concentrer sur la route quand même  ;D, ben j'ai pris un 268 au compteur retenu en vitesse maxi et j'ai rien vu venir c'est arrivé très vite et de plus j'en avais encore dans la poignée c'est impressionnant !!! Puis à cette vitesse la dayto ne bouge pas d'un poil.
Pour info en street j'ai pris 250 maxi et on a une plus grande impression de vitesse qu'avec la dayto à 270.
Tout le monde meurt, mais tout le monde ne vit pas...

Hors ligne FoX

• Motard Confirmé
  • Moto: SD1290R
« Réponse #894 le: 11/08/09 à 12:47:39 »
c'est sur qu'on a plus l'impression de vitesse sur la street vu qu'elle n'a pas de bulle....
j'ai eu moi aussi l'impression d'aller moins vite en rsv1000R a 270 qu'en street a 250...
mais de toute facon après 200 c'est deja trop!! ;D

Hors ligne nono728: Daniel Craig

• Motard Confirmé
  • V2, L3, V4 ... L3 again ?
  • Moto: N'en a plus le gars ...
« Réponse #895 le: 11/08/09 à 13:47:47 »
Bah avec le nouveau compteur y'a plus le mouchard de Vmax ... où alors je l'ai pas trouvé.  ;D
Motard sans moto ... A nouveau !

Toto Boulot : Gran Tourer Business Design 218d

Hors ligne thk

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #896 le: 11/08/09 à 20:05:45 »
Bah avec le nouveau compteur y'a plus le mouchard de Vmax ... où alors je l'ai pas trouvé.  ;D
C'est pas vrai ? ils ont fait ça ? qu'est-ce qu'il reste comme fonctions ?
(je sais ... il y a un fil "nouveau compteur" et j'ai demandé si quelqu'un pouvait m'envoyer le mode d'emploi de ce nouveau compteur, mais je n'ai encore rien reçu....)

Hors ligne mikamikaze

• Motard Confirmé
  • recue le 09/07/09!!! et vendue le 08/07/11..
    • flickr
  • Moto: Speed triple White 2006
Re : Re : Re : Vitesse maxi de la bête
« Réponse #897 le: 11/08/09 à 20:36:33 »
(je sais ... il y a un fil "nouveau compteur" et j'ai demandé si quelqu'un pouvait m'envoyer le mode d'emploi de ce nouveau compteur, mais je n'ai encore rien reçu....)
rhooo!  mille fois sorry!! je t'ai oublié!!!  :o  :-[
comme on habite pas tout près, si tu veux le 19 septembre je peux te le filer.

Hors ligne thk

• Motard Débutant
  • **
Re : Re : Re : Re : Vitesse maxi de la bête
« Réponse #898 le: 11/08/09 à 20:44:58 »
rhooo!  mille fois sorry!! je t'ai oublié!!!  :o  :-[
comme on habite pas tout près, si tu veux le 19 septembre je peux te le filer.
C'est pas grave, mais pour le 19, je ne suis pas sûr de pouvoir y aller. On verra bien  d'ici là. En tous cas, merci ...

Hors ligne Aleph

• Arsouilleur
  • Serial crash-tester
« Réponse #899 le: 14/08/09 à 04:06:33 »
J'ai egalement sauté deux categories en passant de 232 a 241 aujourd'hui!!

J'ai eu le droit a quelques louvoiements de la moto avant que je puisse trouver une portion stable et un bitume nickel!
Je précise qu'avec le vent qu'il y avait j'étais archi couché et j'exercait une bonne pression sur l'avant pour qu'il reste collé au bitume! C'est dur d'avoir un roadster.....  :-\

Tenir fermement le guidon, c'est le contraire de ce qu'il faut faire à haute vitesse. Si tu ne veux pas qu'elle louvoie, au contraire, tu dois avoir les mains à peine posées sur le guidon,  justes prêtes à saisir les commandes en cas de coup dur.
RAT's rider, TROL's member.
Always look at the red side of line !

tes propos traduisent un schema mental digne de l'electricité d'une italienne... c'est le bordel, mal intégré et il n'y a pas la lumiere partout... :bah: