COMPTES RENDUS DE L'ANNUELLE PISTARDE 2019 DU FORUM ICI
C'estpas toi Shaoru qui est tombé des fois ?
Tu parles, ce qui lui a plus c'est que vous m'en ayez foutu plein la tronche!
Noon, remplace plutôt "+ 245kmh" par "+ 251kmh"Pour le moment (avec preuve irréfutable), y a que back & white qui ont franchi cette barre fatidique.
Citation de: Hatmac le 25/05/08 à 09:53:36Noon, remplace plutôt "+ 245kmh" par "+ 251kmh"Pour le moment (avec preuve irréfutable), y a que back & white qui ont franchi cette barre fatidique.ça va comme preuve?? bon on voit pas le ,45963214km/h mais je les ai dépassé...
J'ai une idée Paratyphi, quant j'aurais la mienne et que le rodage sera fini on se fera une pointe à deux, l'un prendra le souffle de l'autre histoire de taper un 260 km/h ( black only bien evidemment !!! ). Comme ça on pourra dire qu'il n'y a que les valenciennois qui sont aussi rapides !!!
Citation de: yodaproto le 25/05/08 à 22:02:07J'ai une idée Paratyphi, quant j'aurais la mienne et que le rodage sera fini on se fera une pointe à deux, l'un prendra le souffle de l'autre histoire de taper un 260 km/h ( black only bien evidemment !!! ). Comme ça on pourra dire qu'il n'y a que les valenciennois qui sont aussi rapides !!!jpourrais venir ?Histoire de m'approcher des 200 !!!!!
facile les 200, mais sur piste uniquement
Citation de: shaoru le 25/05/08 à 22:06:20facile les 200, mais sur piste uniquement Non, non, sur autoroute aussi
qui a fait la plus belle V max ? Ju a fait les 253 kmh ! qui a fait mieux ?
voila PSB monté ce matin, j'ai pas pu bien tester ( flotte ) mais ça reprend mieux en 6
je suis du genre un peu trop impulsif, tu crois vraiment que je roulerais en Ducati sinon ?