Pour moi 227 en 6 facilement sans tirer la 5 et sans particulièrement être en position de recherche de vitesse. C'est clair qu'elle mouline bien, il doit me falloir maxi 1 km pour les atteindre. Pas essayé davantage car ça vibre quand même pas mal et on en prend plein la quiche, bref 0 intérêt. J'ai fait ça car l'huile est au top mais je ne le ferais pas sans une bonne protection du moteur. Le rodage a été fait aux petits oignons et le moteur me le rend bien aujourd'hui. Je me rappelle un article de moto magazine mettant le 675 à nu au bout de 50000km où ils évoquaient un possible rodage hâtif pour jexpliquer des marques sur les jupes de piston. On lit partout que les moteurs modernes sont pré-rodés. Je n'en mettrais pas ma main à couper pour le 675 d'autant que l'huile mise en usine est de la Castrol minérale. Par contre sur ma Civic 1.6 i-dtec, d'origine l'huile est du très haut de gamme 0w30, et là je suis quasi certain que le moteur est pré-rodé.