Le petit chat en bas de page s'emmerde fermement et attend qu'on lui rende visite pour discuter un peu. Merci de votre attention
Salut les amis !Hier j'ai craqué ... J'ai fait ce que je m'étais interdit de faire depuis toujours ...Essayer la Daytona 2013 !Résultat : je vais en acheter une, mais je me tâte entre la Daytona noire 2013 (négociée à 11600€ clé en main), ou bien une Daytona d'occasion qui dans ce cas serait une R ...J'aurai aimé avoir vos avis et vos ressentis si vous avez pu tester les 2 modèles ?Bien entendu je débriderai la moto ...Merci d'avance
Oui mais là il parle de deux modèles différents Par contre pour trouver quelqu'un qui pourra te répondre
Pour une 2012 r , à moins que tu ais un bon niveau sur piste ,, ça ne sert pas a grand chose , c inconfortable au possible car les suspette ohlins sont pas faite pour la route ,,, C mon avis,,,
En effet, je me douterai bien que ce serait difficile d'avoir l'avis de quelqu'un qui a pu tester les deux .Bon, sinon pour l'utilisation que je vais en avoir ce sera surtout de la route, et (un tout petit) peut-être de piste, car au prix de la bécane, je vais pas aller faire le malade sur piste .Au prix des occasions récentes, je préfère partir sur du neuf en rajoutant 1000/2000€ ...Je vais craquer d'ici quelques semaines, encore négocier, et attendre des "promos".Je vous tiens au jus
Merci Maxou & les autres .Livrée pour mi Juin à mon retour de vacances ^^.Sans ABS, pas besoin de ça ^^.Il m'a fait quand même une sacrée remise donc je me sens pas volé .Pourquoi galère ? J'ai monté mon SDP MarcoDesign tout seul avec soudures etc ...Au pire la Street est toujours dans le garage, c'est ma chérie qui me la repris .