Auteur Sujet: Evolution des street au fil du temps  (Lu 12297 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne relaxmax

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 15
  • Sexe: Homme
  • Localisation: paris
Evolution des street au fil du temps
« le: 17/05/13 à 10:25:03 »
Bonjour,

A la recherche d'une Street depuis quelques jours, j'observe quelques différences sur les annonces, en fonction des millésimes. Quelqu'un d'ici (un édurit de la street) ! pourrait présenter l'évolution des street, des détails, etc .. en fonction des millésimes ?

Merci d'avance :)

Hors ligne Neoraptor: Lap timer

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3642
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Saint-Louis
  • Moto: Street Triple CafeRacer / ZX6R k10 piste
Re : Evolution des street au fil du temps
« Réponse #1 le: 17/05/13 à 10:34:07 »
Premier modèle : 2007
Street Triple R : fin 2008 (suspattes et freinage améliorés)
Restylage (phares en amande) : 2011
Nouveau moteur, cadre, ... / pot bas : 2013
 
;)

http://www.autoevolution.com/moto/triumph/street-triple/
« Modifié: 17/05/13 à 10:47:11 par Neoraptor: Lap timer »
L'échec n'est pas de tomber, mais de rester où l'on est tombé ;)

Hors ligne relaxmax

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 15
  • Sexe: Homme
  • Localisation: paris
Re : Evolution des street au fil du temps
« Réponse #2 le: 17/05/13 à 10:42:17 »
Ca a le mérite d'être clair !! Les autocs sur le réservoir par éxemple, c'est une option ?

Hors ligne KoteMenDo

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1809
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg
  • Moto: Street triple 2012 (crystal white)
Re : Re : Evolution des street au fil du temps
« Réponse #3 le: 17/05/13 à 10:44:40 »
Premier modèle : 2007
Street Triple R : fin 2008 (suspattes et freinage améliorés)
Restylage (phares en amande) : 2011
Nouveau moteur / pot bas : 2013
 
;)

http://www.autoevolution.com/moto/triumph/street-triple/

Nouveau cadre plutôt non?
(\__/)
(='.'=) This is Bunny. Copy and paste bunny
(")_(") to help him gain world domination.

Hors ligne Neoraptor: Lap timer

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3642
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Saint-Louis
  • Moto: Street Triple CafeRacer / ZX6R k10 piste
Re : Evolution des street au fil du temps
« Réponse #4 le: 17/05/13 à 10:46:43 »
Alors sur le réservoir, avant le restylage tu avais ceux là :


et depuis, c'est celui-ci :


Ca a toujours été dessus ;)
Si ils n'y sont plus, c'est soit une peinture perso, soit un couvre réservoir en poly. Mais ça ne vient pas directement de chez Triumph ;)
je viens de le rajouter ;)

@Kotemendo: ils ont retouché un peu à tout dans cette révision, moteur y compris, mais c'est vrai que le cadre a bien bougé aussi ;)
L'échec n'est pas de tomber, mais de rester où l'on est tombé ;)

Hors ligne Laura : 21heure, Double Donuts salto vrillé, 2 girls 1 cup

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 7697
  • Sexe: Femme
  • Localisation: Paris
  • Moto: Gaytona H_51, Autrichienne 390 et Honda Katsuni 750
Re : Evolution des street au fil du temps
« Réponse #5 le: 17/05/13 à 10:55:03 »
On en discutait hier avec jaeger:

2009:
nouveau compteur

2011:
feux ronds - > feux amande
nouveau compteur et cache compteur "pointu"
silencieux polis -> silencieux brossés
nouveau logos et coloris

et à confirmer les pontets qui sont un peu différents

3013: un peu de tout :D

Hors ligne Boudy: Bambi Killer, parce que je le vaux bien

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11494
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Tacoignières
  • Moto: 1098
Re : Re : Evolution des street au fil du temps
« Réponse #6 le: 17/05/13 à 10:56:01 »
3013: un peu de tout :D

D'ici là ça aura sans doutes bien évolué, oui  [ninjas]

Hors ligne Neoraptor: Lap timer

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3642
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Saint-Louis
  • Moto: Street Triple CafeRacer / ZX6R k10 piste
Re : Re : Evolution des street au fil du temps
« Réponse #7 le: 17/05/13 à 10:56:49 »
3013: un peu de tout :D
Pilote automatique, stabilisateur de vol, stratoréacteur, sortie spatiale, ...  ;D ;D ;D
L'échec n'est pas de tomber, mais de rester où l'on est tombé ;)

Hors ligne Laura : 21heure, Double Donuts salto vrillé, 2 girls 1 cup

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 7697
  • Sexe: Femme
  • Localisation: Paris
  • Moto: Gaytona H_51, Autrichienne 390 et Honda Katsuni 750
Re : Evolution des street au fil du temps
« Réponse #8 le: 17/05/13 à 11:02:30 »
 (mdr) (mdr) (mdr) pardon

Hors ligne relaxmax

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 15
  • Sexe: Homme
  • Localisation: paris
Re : Evolution des street au fil du temps
« Réponse #9 le: 17/05/13 à 11:38:40 »
Merci pour les infos ! Et les autocs sont décollables facilement ? J'ai trouvé une street toute d'origine, faible kms mais pas d'autocs. Je n'ai pas questionné le mec, mais il peut les avoir fait enlever ?

Hors ligne Laura : 21heure, Double Donuts salto vrillé, 2 girls 1 cup

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 7697
  • Sexe: Femme
  • Localisation: Paris
  • Moto: Gaytona H_51, Autrichienne 390 et Honda Katsuni 750
Re : Evolution des street au fil du temps
« Réponse #10 le: 17/05/13 à 11:39:40 »
non ça ne s'enlève pas "simplement", si il n'y a pas de trace c'est surement qu'il a refait une peinture

Hors ligne KoteMenDo

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1809
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg
  • Moto: Street triple 2012 (crystal white)
Re : Re : Evolution des street au fil du temps
« Réponse #11 le: 17/05/13 à 11:40:16 »
Merci pour les infos ! Et les autocs sont décollables facilement ? J'ai trouvé une street toute d'origine, faible kms mais pas d'autocs. Je n'ai pas questionné le mec, mais il peut les avoir fait enlever ?

Pas facilement non, il sont collés puis vernis...  (spamafote)
(\__/)
(='.'=) This is Bunny. Copy and paste bunny
(")_(") to help him gain world domination.

Hors ligne relaxmax

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 15
  • Sexe: Homme
  • Localisation: paris
Re : Evolution des street au fil du temps
« Réponse #12 le: 17/05/13 à 11:50:46 »
Ok merci de l'info !

Hors ligne relaxmax

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 15
  • Sexe: Homme
  • Localisation: paris
Re : Re : Evolution des street au fil du temps
« Réponse #13 le: 23/05/13 à 15:09:47 »
On en discutait hier avec jaeger:

2009:
nouveau compteur

2011:
feux ronds - > feux amande
nouveau compteur et cache compteur "pointu"
silencieux polis -> silencieux brossés
nouveau logos et coloris

et à confirmer les pontets qui sont un peu différents

3013: un peu de tout :D

Hello,

Une photo des anciens et nouveaux compteurs ? Et le mois précis du changement ,?

Merci :)

Hors ligne drk: panneauteur officiel

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3338
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Montréal
  • Moto: Ducati Diavel
Re : Evolution des street au fil du temps
« Réponse #14 le: 23/05/13 à 15:15:22 »
les anciens :



3 boutons


les nouveaux :
http://moto-images.caradisiac.com/IMG/jpg/2/9/9/3/4/Triumph_Gamme_2010_03.jpg

2 boutons

pour le mois je ne sais pas : /
j'ai une petit bite alors je compense par un grosse moto

Hors ligne DKC: St Saucisses - Team EpolKC- keyless

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6299
  • Sexe: Homme
  • Localisation: NSG-93
  • Moto: Street R 2013 ABS white
Re : Re : Evolution des street au fil du temps
« Réponse #15 le: 23/05/13 à 15:34:47 »
Premier modèle : 2007
Street Triple R : fin 2008 (suspattes et freinage améliorés)
Restylage (phares en amande) : 2011
Nouveau moteur, cadre, ... / pot bas : 2013
 
;)

http://www.autoevolution.com/moto/triumph/street-triple/
Non rien n'a changé au niveau du moteur. A la limite une carto différente pour consommer un peu moins mais c'est tout je crois à ce niveau.
Le nouveau moteur ca sera peut etre en 2016 sur la base du nouveau moteur de la Dayto 2013 (et ca ne sera surement plus un 675 ;D)
Argumenter avec des trolls, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe ton niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné.

Hors ligne relaxmax

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 15
  • Sexe: Homme
  • Localisation: paris
Re : Evolution des street au fil du temps
« Réponse #16 le: 23/05/13 à 16:11:00 »
Ok alors j'ai l'ancien. Le mec a monté des Arrow lorsqu'elle était neuve, mais n'a jamais touché à la carto. Elle tourne et marche bien, peut-être que je m'occuperai de ça dans la foulée. Merci :)

Hors ligne speedfour91

  • Motard
  • ***
  • Messages: 412
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Essonne (91)
  • Moto: Speed RS 2018 Black Matt
L’évolution de la Triumph Street Triple
« Réponse #17 le: 24/10/17 à 13:31:44 »
Voila pour celles et ceux qui aimeraient connaitre les différentes évolutions des générations de Street au file du temps ( avec un curseur trés bien fait ) .
Les archives de MJ sont aussi très instructives sur les différents millésimes ;

************************* (spamafote) j'avais mis un lien qui aurait pu intéresser du monde mais visiblement le modérateur du forum en a décidé autrement ,dommage ! (spamafote)
Bonnes lectures ( ou pas )  [yeah2]
« Modifié: 24/10/17 à 18:42:31 par speedfour91 »


"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît"

Hors ligne jealéovic: Nicholas Angel, Maitre Gros Connard

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 25083
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lille mais plus pour longtemps
  • Moto: Street RS 2018 Phantom Black
Re : L’évolution de la Triumph Street Triple
« Réponse #18 le: 24/10/17 à 13:38:09 »
  Le texte Code de la la propriété intellectuelle Art. L. 122-4. Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque Jurisprudence SNJ / SA groupe Progrès. TGI, Lyon, jugement du 21 juillet 1999. La diffusion d'articles de presse sur l'Internet et sur minitel doit être considérée comme une seconde publication nécessitant un accord écrit des auteurs. SNJ / Société de gestion du Figaro. TGI, Paris, jugement du 14 avril 1999 . Le droit de reproduction d'un article est épuisé dès la première publication et la reproduction d'un article "sur un nouveau support résultant de la technologie récente" est subordonnée à l'autorisation de son auteur. Les sanctions Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées :- pénalement (CPI, art L.335-1 à L.335-10) – exemple: délit de contrefaçon6 punie d’une peine de 300.000 euros d’amende et de 3 ans d’emprisonnement et peuvent être appliquée des peines complémentaires: fermeture d’établissement, confiscation, affichage de la décision judiciaire …- civilement: possibilité de demander des dommages et intérêt encourus pour le préjudice subi.Durée de la protection : l’Article L.123-1 du CPI : « L’auteur jouit, sa vie durant, du droit exclusif d’exploiter son œuvre sous quelque forme que ce soit et d’en tirer un profit pécuniaire ». « La protection persiste au profit de ses ayants droit pendant l’année civile en cours et les soixante-dix ans qui suivent la mort de l’auteur ». À l’expiration de ce délai, l’œuvre tombe dans le domaine public (sauf exceptions ayant peu d’intérêt pour ce billet)[/gmod]
Citation de: jealéovic: Nicholas Angel
T'as déjà essayé de manger des bras sans chocolat toi ?

[sifflote]
ANNUELLE ROUTE 2020   ICI

Hors ligne jealéovic: Nicholas Angel, Maitre Gros Connard

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 25083
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lille mais plus pour longtemps
  • Moto: Street RS 2018 Phantom Black
Re : L’évolution de la Triumph Street Triple
« Réponse #19 le: 24/10/17 à 13:38:59 »
Mais tu peux filer le lien en MP à qui le veut ou suffit d'aller farfouiller sur le site de moto journal.
« Modifié: 24/10/17 à 13:42:35 par jealéovic: Nicholas Angel »
Citation de: jealéovic: Nicholas Angel
T'as déjà essayé de manger des bras sans chocolat toi ?

[sifflote]
ANNUELLE ROUTE 2020   ICI