moi j'avais négocier ça à l'achat de ma brêle mais j'avais pas dis que je les avais acheté ailleurs, j'avais dis qu'on me les avait offert pour mon aniv pour équipré ma brêle.
Sinon oui la plus part des montage sont TRES simple (et je suis une buze en mécanique), pour :
Silencieux Arrow -> facile, (20min)
Sabot moteur -> très facile
Tête de fourche -> très facile
Tampons de protection moteur -> jamais fais, ça dois pas être très compliqué mais il faut sérer les vis au couple donc il faut une clé dynamo
Protège carter -> pareil
Protection de réservoir -> alors là c'est même pas du montage, tu le colle juste
Pour la protection de réservoir j'ai tellement pas le compas dans l’œil que je risquerai de le coller de traviole...t'y crois ?
Pour le sabot et la tête de fourche je me doutais un peu de la facilité.
Pour le silencieux Arrow concernant la réflexion de lucas, confirme tu qu'il faut refaire la carto, car le concess m'as bien indiqué que ce n'était qu'un pot et pas une ligne complète, après je suis pas expert je demande :-)
Je lui demanderai demain voir ce qu'il en dit, j'essaierai sinon de prendre les accessoires chez lui et négocier une ristourne au moins équivalent à celle que j'ai grâce à la commande chez Jack Lilley.
Te casses pas à demander au concessionnaire quand tu vas voir le tarif Main d'Oeuvre surtout que t'as aucun accessoire compliqué à monter. Même moi la buse en mécanique, j'ai changé mes rétros, monté le saut de vent, le sabot, le support de plaque. Y a juste le Quickshifter où j'ai réussi à me brancher sur les poignées chauffantes
On verra bien il peut m'offrir la main d’œuvre comme geste commercial :-) (l'espoir fait vivre hein ?!)
Je dois recevoir les protèges carter et moteur très prochainement que je vais me monter moi meme.Je te dirais ce que ça donne pour le montage mais je suis surt que c'est relativement simple.
D'ailleurs en parlant de cela, ya déjà des tuto de membres du forum qui ont montés eux-mêmes les accessoires ?
Je m'en vais de ce pas vérifier...