Auteur Sujet: Avis Poly piste Daytona  (Lu 94883 fois)

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Hors ligne chacha2810

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Re : Avis Poly piste Daytona
« Réponse #140 le: 05/03/15 à 14:01:53 »
Est ce que vous auriez les codes peinture : Crystal White et Phantom Black car je vais faire peindre mon poly.

Merci

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Re : Re : Avis Poly piste Daytona
« Réponse #141 le: 05/03/15 à 14:31:30 »
Est ce que vous auriez les codes peinture : Crystal White et Phantom Black car je vais faire peindre mon poly.

Merci

Voila ce que j'avais pour la phantom Black pour moi:

 Nom: Phantom Black;
 Fournisseur: Dupont;
 Code:  PR769086
Trouvé sur le site de Dupont -->
Constructeur: TRIUMPH MOTORCYCLES
Code: PR
Nom de la teinte: PHANTOM BLACK
N° Formule: Q8589

Pour la white, regarde sur le site Dupont  [yeah2]
Where you're riding you're living, everything else is just waiting

Ma Street R made in Uk / Dayton Piste -->http://www.streetriple.fr/index.php?topic

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Re : Re : Re : Avis Poly piste Daytona
« Réponse #142 le: 11/05/15 à 14:45:40 »
Voila ce que j'avais pour la phantom Black pour moi:

 Nom: Phantom Black;
 Fournisseur: Dupont;
 Code:  PR769086
Trouvé sur le site de Dupont -->
Constructeur: TRIUMPH MOTORCYCLES
Code: PR
Nom de la teinte: PHANTOM BLACK
N° Formule: Q8589

Pour la white, regarde sur le site Dupont  [yeah2]

T'aurais l'adresse du site STP
Merci

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Re : Re : Avis Poly piste Daytona
« Réponse #143 le: 08/10/15 à 09:33:34 »
Voici mon ours polaire qui à déjà tourné une fois sur piste :)


Le fabricant de ce poly avec une assise rapportée, c'est lequel ?
Merci

Hors ligne Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker

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Re : Avis Poly piste Daytona
« Réponse #144 le: 08/10/15 à 09:54:35 »
C'est chez nous ;)
La coque offre la possibilité de garder la selle d'origine ou de mettre l'assise rapportée.
CARENAGE POLY PISTE TRIUMPH DAYTONA 675 2013-2015
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Re : Avis Poly piste Daytona
« Réponse #145 le: 14/07/16 à 12:44:07 »
Petit UP!

Comme les poly sebi n'étaient plus dispo, je me suis rabattu sur les GRP chez gentlemen riders, un collègue en a aussi pris pour sa RSV4 2016 -> rien à dire, bonne qualité, fourni avec les vis zeus (1/4 tour) et œillets pré-montés pour raccorder les 2 parties avant entre-elles, juste les trous des vis standard à percer...


My dayto 2009 piste avec poly GRP (cliquer sur l'image pour agrandir)
« Modifié: 14/07/16 à 12:55:06 par norva »

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Re : Avis Poly piste Daytona
« Réponse #146 le: 06/11/16 à 18:24:22 »
Petit déterrage, nouveau proprio d'une dayto de 2015 qui aura un usage mixte route et piste, je me demandais combien de temps peut prendre la manipulation pour passer d'une configuration à l'autre.

J'ai pas encore mon poly mais j'envisage la totale (tdf, flanc, sabot, coque arrière, bulle, araignée, garde boue avant et coque réservoir). Je ferais une dizaine de journée la saison prochaine. Y a t'il des marques de poly qui supporteront mieux que d'autres les fréquents montage/démontage?

Merci d'avance pour vos retours ;-)
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Hors ligne Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker

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Re : Avis Poly piste Daytona
« Réponse #147 le: 07/11/16 à 13:26:29 »
Le montage/démontage pour passer de la version route à piste et inversement peut bien prendre 2 bonnes heures la première fois en faisant ça tranquilou.

La première monte sera très certainement la plus longue.
Une fois repérés les différents éléments à démonter, les fois suivantes deviennent vite une formalité.

Après, en ce qui concerne les fréquences de démontages, dès lors que tu prends de la qualité et que tu ne bourines pas pour l'enfiler ou au serrage des vis, aucun risques de les abimer prématurément.
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Re : Re : Avis Poly piste Daytona
« Réponse #148 le: 07/11/16 à 14:09:09 »
Petit déterrage, nouveau proprio d'une dayto de 2015 qui aura un usage mixte route et piste, je me demandais combien de temps peut prendre la manipulation pour passer d'une configuration à l'autre.

J'ai pas encore mon poly mais j'envisage la totale (tdf, flanc, sabot, coque arrière, bulle, araignée, garde boue avant et coque réservoir). Je ferais une dizaine de journée la saison prochaine. Y a t'il des marques de poly qui supporteront mieux que d'autres les fréquents montage/démontage?

Merci d'avance pour vos retours ;-)

Sur une 2010, le passage route -> piste me prends environ 1h30 (pour TDF, bulle, suppression des rétros, flancs + positionner le régulateur autrement, réservoir, coque arrière + supprimer le support de plaque avec clignos).
Dans l'autre sens, c'est facilement 30 minutes de plus, car souvent j'en profite pour faire un peu plus de nettoyage/vérification, etc... et l'assemblage TDF / flancs est toujours un peu chiant (notamment le porte fusibles qui se barre quand tu as bien remis les ergots en face ou vice versa)  ;)

Hors ligne Titounecsn: 3615 code Gros connard - Scarabaeus laticollis

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Re : Avis Poly piste Daytona
« Réponse #149 le: 07/11/16 à 15:45:25 »
Ouep c'est à peu près ces temps. Tu peux aussi demander à skysam qui le fait régulièrement.
Pour suivre mes aventures en Rallye Routier: Facebook/Insta/Web

Citation de: kyrou
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Citation de: jealéovic
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Citation de: groslio
Titoune: fort, très fort

Hors ligne ludo49280: Mycologue

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Re : Avis Poly piste Daytona
« Réponse #150 le: 08/11/16 à 09:39:14 »
C'est ça entre 1h et 2h de modification pour passé de piste a route et inversement.
En prenant son temps  [beer]
Et nettoyer

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Re : Avis Poly piste Daytona
« Réponse #151 le: 08/11/16 à 12:22:30 »
moi je met 30 min pour demonté les carenage d'origine et mettre les poly

Hors ligne Boudy: Bambi Killer, parce que je le vaux bien

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Re : Re : Avis Poly piste Daytona
« Réponse #152 le: 08/11/16 à 14:19:27 »
moi je met 30 min pour demonté les carenage d'origine et mettre les poly

Forcément, vu que tu te balades sans garde-boue, ça va plus vite si t'as pas toutes les pièces à changer  [ninjas] ;D

Hors ligne geof38

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Re : Avis Poly piste Daytona
« Réponse #153 le: 09/11/16 à 14:36:06 »
Je vais avoir tout l'hiver pour m'entraîner. Le modèle poly de chez CRC fairing me tente bien, teinté dans la masse en noir, ça m'évitera de faire une peinture. Seul hic, pas de coque de réservoir dispo, faudra que je prenne dans une autre marque.

Merci pour vos retours.
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Hors ligne geof38

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Re : Avis Poly piste Daytona
« Réponse #154 le: 01/01/17 à 23:34:44 »
Après plusieurs recherches, j'ai trouvé d'okaz un ensemble Pam Racing pour Dayto post 2013 (coque arrière avec sa mousse, bulle, sabot, TDF, Dzeus) pour 400 euros. Je ferai deux trois retouches au plastidip et ça ira bien pour ce qui est de l'esthétique.

Concernant la fixation de la coque arrière, j'ai 4 fixations, deux reprennent celle de la selle d'origine mais pour les 2 plus proches du réservoir, il va falloir percer et bidouiller un truc sur la boucle arrière. Si certains d'entre vous ont fait cette modif je suis preneur de photos de vos montages et de la quincaillerie que vous avez utilisé (rivet, insert, écrou aveugle...)

Merci d'avance
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Re : Avis Poly piste Daytona
« Réponse #155 le: 02/01/17 à 22:33:42 »
Perso, je n'ai rien d'autre qu'un taraudage M6.
LIR

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Re : Re : Avis Poly piste Daytona
« Réponse #156 le: 16/04/18 à 13:22:54 »
Salut a tous je souhaiterai acheter sur le site de Deuf (ulteambike) la protection pour le pot arrow de la daytona, mais c'est quelle reference de r&g ? Car il n'y a pas marqué pour daytona.

Il est comment déjà ce Arrow, t'as une p'tite tof ?
Étonnant que tu demandes ça ici.
Envoies moi ça en MP (la tof) ;)
« Modifié: 16/04/18 à 13:24:33 par Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker »
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Re : Avis Poly piste Daytona
« Réponse #157 le: 29/05/18 à 07:55:52 »
Les coque arriéré CRC c'est de la bonne camelote? Il me faudrait une coque avec une mousse dans le dos car j'ai un big bleu quand je roule et un sabot racing. Je c'est pas quoi prendre. Quelqu'un a des retours de CRC?

Hors ligne menimo

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Re : Re : Avis Poly piste Daytona
« Réponse #158 le: 29/05/18 à 13:10:51 »
Les coque arriéré CRC c'est de la bonne camelote? Il me faudrait une coque avec une mousse dans le dos car j'ai un big bleu quand je roule et un sabot racing. Je c'est pas quoi prendre. Quelqu'un a des retours de CRC?

Pour la coque arriere CRC fairings: j'en suis trés content. (je roule en dayto 2012, niveau intermediaire). la selle est trés bien ajustée a la forme du poly, il y a une mini sell esur la partie verticale pour se caler en arriere & se reperer. Le poly est de qualité, et je n'ai pas eu d'ajustement a faire pour le montage. L'ensemble est plus robuste & plus efficace que mon ancienne version avec une mousse de selle collée sur poly. Livrée en noir pour ma part.
En bref, un peu cher, mais je suis pas mécontent de l'investissement. Si je recommencais, je prendrais peut etre meme le poly complet CRC fairings.  [yeah2]

Hors ligne Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker

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Re : Re : Avis Poly piste Daytona
« Réponse #159 le: 30/05/18 à 10:51:51 »
Les coque arriéré CRC c'est de la bonne camelote? Il me faudrait une coque avec une mousse dans le dos car j'ai un big bleu quand je roule et un sabot racing. Je c'est pas quoi prendre. Quelqu'un a des retours de CRC?

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