Auteur Sujet: perte de puissance aprés 20 minutes de roulage sur Daytona de piste  (Lu 10970 fois)

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Hors ligne streetoss

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Oyé !!!
Voila mon petit problème: la moto roule très bien sans aucun soucis et au bout de 20 minutes environs (des fois plus des fois moins) elle commence a avoir quelque raté, une perte de puissance arrive, elle monte en rupture quand même mais elle tire mal.
Pour info j'ai un shifter, un pc3, une ligne, un filtre a air, la moto est passé 2 fois sur le banc et rien ne se passe.
J'ai changé le régulateur (qui avais commencé a chauffé et me mettre un petit bordel par dessus tout  ;D ) il a 100kms.
J'ai aussi remplacé le moteur ce qui me fait pensé que j'ai peut être mal remis les tuyaux qui sortent de l'air forcé et du capteur (ou j'ai rien de branché).

Du coup si quelqu'un pourrais me faire une photo du capteur qui est sur l'air forcé ça pourrais m'arranger.

Merci de votre aide  ;D
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Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

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il me semble que tu dois avoir une sonde qui foire au vu des symptomes (deja vu sur le forum (sur mon ex meule en plus (un topic de ptit lu )))
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Hors ligne kyrou: Alice Ça Gliiisse, Madame Irma

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drapal

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Une sonde ? Quelle sonde je l'ai plus ^^
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Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

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et ya pas que la sonde lamda hein  [ninjas] ;D

http://www.streetriple.fr/index.php?topic=47851.msg1877290#msg1877290

plus de pb depuis  ;)
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Hors ligne Cedcaillou#511: syndrome du Touret-Mojito Gunner

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Juste pour être sûr, sur ta ligne tu n'a plus de valve d'échappement ?

Hors ligne Plum675

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Ça serait pas te durite d'essence qui serait mal montée ou pincée

Hors ligne Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker

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Le compteur n'affiche pas une chauffe anormale?
Pas de témoin de code panne non plus?
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pardon pour le retard j'ai eu quelques petits problème...

Donc pour en revenir a nos moutons, j'ai bien une valve a l'échappement mais je n'ai plus de clapet ( le fameux qui fait chier tout le monde) j'ai un code défaut orange au compteur, pas de chauffe anormal et non je ne pense pas avoir de durite de pincé car je n'en voit pas puis les symptômes apparaitrais plus tôt.
Bref je ne sais pas ou chercher...
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Hors ligne Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker

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Et si tu attends qu'elle refroidisse, tu repars et elle fonctionne correctement?
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oui en faite entre les session elle refroidi et je repart est après c'est impec. J'insiste sur le fait que le matin c'est quasiment a chaque session et l'après midi plus rien.
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Hors ligne Cedcaillou#511: syndrome du Touret-Mojito Gunner

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Quand tu dis plus de clapet pour la valve ça veut dire que y'a viré le système de valve mais que la valve est toujours dans la ligne ?

J'avais un problème similaire moi, et a fallu que je bloque la valve en position ouverte, la laisser libre ne suffisait pas. Le pourquoi du comment le problème était perceptible a chaud j'en ai jamais eu la certitude mais je pense qu'avec la chaleur certaines pièces se dilataient et bloquaient la valve en position intermédiaire.

Hors ligne fcop

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Bonsoir à tous, j'ai un peu le même problème que streetoss.   :-\

En fait, j'ai l'impression que la street a beaucoup moins de pêche. Sur la 1ère, le régime moteur et la vitesse augmente simultanément mais avec une perte de puissance.
Sur la 2ème, c'est à peu près pareil.
Mais en 3ème, je dois dépasser environ 6-8 000 tours pour avoir toute la pêche qui arrive d'un coup, comme si je laissais la main sur l'embrayage et que je le lâchais d'un coup.

Peu importe que la moto soit chaude ou froide, ça me le fait tout le temps.
Elle fonctionnait très bien jusqu'à ce matin. Hier j'ai fais une petite balade mais c'est tout, rien à signaler. Je fais attention au temps de chauffe et j'ai fais le plein ce matin (après avoir eu le souci).

Si quelqu'un pouvait m'éclairer merci :)

Hors ligne the_student

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Je laisserai les mécanos te répondre mais tu as déjà vérifié la garde de l'embrayage ? Peut-être que tu fais cirer sans le vouloir  (spamafote)  Sinon vidange ressente ? Avec quelle huile ?

Et puis les traditionnelles questions : année ? kilométrage ? historique ? etc...

Hors ligne Dide

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tu as bien réglé la garde de l'embrayage? J'ai eu ce soucis au début mais fois dix.
Dide

Hors ligne fcop

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Merci, vous aviez raison, apparemment c'est la garde qui déconnait. Maintenant c'est beaucoup mieux même si ça me fait bizarre cette histoire  :-\

Le truc c'est que j'ai réglé la garde vers juin et c'était nickel  :)

Je ne comprends pas comment ça a pu bouger  [ninjas]

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Merci, vous aviez raison, apparemment c'est la garde qui déconnait. Maintenant c'est beaucoup mieux même si ça me fait bizarre cette histoire  :-\

Le truc c'est que j'ai réglé la garde vers juin et c'était nickel  :)

Je ne comprends pas comment ça a pu bouger  [ninjas]
vibrations
et la garde si possible faut la faire a chaud , car mine de rien il y a quand meme une difference (certes mnime) due a la dilatation ;)
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Hors ligne Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker

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Quand la garde se réduit, c'est souvent le prémisse d'un embrayage en fin de vie.
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Quand la garde se réduit, c'est souvent le prémisse d'un embrayage en fin de vie.
Mais c'pas grave parce que tonton il en a toujours un dans le camtar et kyky il te change ça entre deux sessions  [salut]

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