Auteur Sujet: Déconnecter ABS Street R (ou non) 2013  (Lu 52579 fois)

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Re : Déconnecter ABS Street R (ou non) 2013
« Réponse #20 le: 21/05/13 à 19:29:22 »
T'inquiète je parle en connaisseur : ma première meule c'étais un bandit 600... et à part le fossé et ben j'ai pas mangé grand monde moi  [ninjas]

 (mdr)  (mdr)

Ca forge un homme le bandit !! 250Kg à relever, c'est pas pour les fillettes
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Hors ligne daniel13127: Tortue géniale, papi m'a dit ... ,OK Google

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Re : Re : Déconnecter ABS Street R (ou non) 2013
« Réponse #21 le: 21/05/13 à 19:33:59 »
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Ca forge un homme le bandit !! 250Kg à relever, c'est pas pour les fillettes

+10000  :D
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Re : Re : Déconnecter ABS Street R (ou non) 2013
« Réponse #22 le: 21/05/13 à 19:40:58 »
(mdr)  (mdr)

Ca forge un homme le bandit !! 250Kg à relever, c'est pas pour les fillettes


250 kg !!?? nan pas la mienne... Je lui ai fait suivre un petit régime en enlevant des pièces superflus...  [ninjas]


Hors ligne daniel13127: Tortue géniale, papi m'a dit ... ,OK Google

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Re : Déconnecter ABS Street R (ou non) 2013
« Réponse #23 le: 21/05/13 à 19:46:31 »
elle va marcher moins bien forcément ! (mdr) (mdr)
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Re : Déconnecter ABS Street R (ou non) 2013
« Réponse #24 le: 21/05/13 à 19:57:41 »
Tu peux en faire une bécane de wheeling  (mdr)

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Re : Déconnecter ABS Street R (ou non) 2013
« Réponse #25 le: 15/04/14 à 11:22:20 »
Je détère le topic car je viens d'acheter une street N 2013 ABS.
Juste avant de partir de la concession avec, je fais un tour de la moto avec le vendeur et il me montre un peu le TDB.
Je lui demande comment déconnecté l'ABS, il regarde...Il n'y arrive finalement pas...
Et me répond "ha oui en fait c'est que sur les version R que tu peux le déconnecter ... mais tu peux toujours enlever le fusible...
Je suis septique, pour ceux qui on une street N ABS, pouvez vous le déconnecter?

Hors ligne daniel13127: Tortue géniale, papi m'a dit ... ,OK Google

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Re : Déconnecter ABS Street R (ou non) 2013
« Réponse #26 le: 15/04/14 à 14:14:51 »
alors un petit reviens y, moi qui suis contre toutes ces aides à la conduite, bè force m'est de constater que si je ne l'avais pas désactivé sur le circuit je ne me serais pas mangé du gravier et du gros  (mdr) (mdr)
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Re : Déconnecter ABS Street R (ou non) 2013
« Réponse #27 le: 15/04/14 à 14:32:46 »
en toute franchise, je ne compte pas le désactiver, mais après certaines petites choses qui se sont passées avec le concess (rien de bien méchant, je voulais voir la crédibilité de celui ci donc je voulais savoir si réellement il était déconectable uniquement sur les version R comme me l'a dit le concess.

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Re : Déconnecter ABS Street R (ou non) 2013
« Réponse #28 le: 15/04/14 à 14:40:06 »
Tu as lu la notice ?
Argumenter avec des trolls, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe ton niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné.

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Re : Déconnecter ABS Street R (ou non) 2013
« Réponse #29 le: 15/04/14 à 14:41:17 »
Non. (a la question du sujet)

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Re : Re : Déconnecter ABS Street R (ou non) 2013
« Réponse #30 le: 15/04/14 à 14:45:04 »
alors un petit reviens y, moi qui suis contre toutes ces aides à la conduite, bè force m'est de constater que si je ne l'avais pas désactivé sur le circuit je ne me serais pas mangé du gravier et du gros  (mdr) (mdr)

pas de bobo au moins papy ?  :o :o :o
c ou le CR , APDMC

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Re : Déconnecter ABS Street R (ou non) 2013
« Réponse #31 le: 15/04/14 à 14:53:05 »
dans le mode d'emploi, nulle part il est indiqué que l'ABS, sur la N,  ne peut pas être désactivé  [pascontent2] ou j'ai mal lu  (spamafote)


pas de bobo au moins papy ?  :o :o :o
c ou le CR , APDMC


non pas de bobo, un rappel à l'ordre très efficace, j'ai gardé l'abs tout le temps après, un truc de moins à gérer sur le circuit  (mdr) (mdr)

j'ai pas fait de cr, mais si tu fais un tour dans la section des sudestiste " la S.T.O rentre en piste" tu pourras lire: Nono, Jazz et bien d'autres, une journée au top, et je comprend mieux les accros maintenant, si je ne me passerai pas de la route, je reviendrai sur circuit ça c'est sûr. Le fils de dieu nous a fait l'honneur de ça présence  [sauteamour] [sauteamour] [sauteamour]
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Re : Re : Déconnecter ABS Street R (ou non) 2013
« Réponse #32 le: 15/04/14 à 14:56:23 »
dans le mode d'emploi, nulle part il est indiqué que l'ABS, sur la N,  ne peut pas être désactivé  [pascontent2] ou j'ai mal lu  (spamafote)



non pas de bobo, un rappel à l'ordre très efficace, j'ai gardé l'abs tout le temps après, un truc de moins à gérer sur le circuit  (mdr) (mdr)

j'ai pas fait de cr, mais si tu fais un tour dans la section des sudestiste " la S.T.O rentre en piste" tu pourras lire: Nono, Jazz et bien d'autres, une journée au top, et je comprend mieux les accros maintenant, si je ne me passerai pas de la route, je reviendrai sur circuit ça c'est sûr. Le fils de dieu nous a fait l'honneur de ça présence  [sauteamour] [sauteamour] [sauteamour]

cool si il n'y a que des dégat matériels,,
et oui la piste, c une putain de drogue !!!

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Re : Déconnecter ABS Street R (ou non) 2013
« Réponse #33 le: 15/04/14 à 15:35:39 »
Sur les caractéristiques du site triumph, il est noté que c'est en option et déconnectable.
Pour ma part j'ai fait une journée à nogaro en essayant de faire tout avec l'abs, et cela me perturbait un peu voir même rallongeait certains freinages ... Le pneu arrière glissoillant légèrement, l'abs se déclenchait souvant et donc comme si je n'avais pas d'arrière. Je sais que beaucoup ne l'utilisent pas mais moi si donc ... Ayant effectué un roulage à Pau Arnos sans, je me sentais plus à l'aise et n'ai pas eu de gêne. Chacun son ressenti.   (spamafote)
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Re : Déconnecter ABS Street R (ou non) 2013
« Réponse #34 le: 15/04/14 à 15:43:20 »
ça m'arrive de le déconnecter souvent sur la route et je me sert rarement du frein ar, mais là sur le circuit mon premier gros freinage de goret, je me suis fait avoir, j'ai bloqué la roue ar, le moteur a calé, résultat des courses achat de graviers en gros  ;D
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Re : Re : Déconnecter ABS Street R (ou non) 2013
« Réponse #35 le: 15/04/14 à 15:44:06 »
dans le mode d'emploi, nulle part il est indiqué que l'ABS, sur la N,  ne peut pas être désactivé  [pascontent2] ou j'ai mal lu  (spamafote)

+675 si c'est pas marqué que ce n'est pas désactivable... c'est que c'est désactivable ;D
Donc N ou R, l'ABS est désactivable. Ensuite certains n'avais pas le menu permettant de déscativer l'ABS (page 32 de la notice) et il a fallu qu'ils fassent une MAJ de l'ECU pour que le menu apparaisse... mais le concess de petio92 a dit des conneries...

Sur les caractéristiques du site triumph, il est noté que c'est en option et déconnectable.
Pour ma part j'ai fait une journée à nogaro en essayant de faire tout avec l'abs, et cela me perturbait un peu voir même rallongeait certains freinages ... Le pneu arrière glissoillant légèrement, l'abs se déclenchait souvant et donc comme si je n'avais pas d'arrière. Je sais que beaucoup ne l'utilisent pas mais moi si donc ... Ayant effectué un roulage à Pau Arnos sans, je me sentais plus à l'aise et n'ai pas eu de gêne. Chacun son ressenti.   (spamafote)
euhhhhh.... ton arrière qui glisse quand t'as l'ABS alors qu'il ne glisse pas quand tu ne l'as pas ?  :o :o :o :o :o
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Re : Déconnecter ABS Street R (ou non) 2013
« Réponse #36 le: 15/04/14 à 16:28:15 »
Yes justement c'est ce fameux post qui parle de reprogrammer l'ECU pour avoir l'ABS dé connectable qui m'a mis la puce à oreille...
Donc comme tu dis, il m'as raconté des conneries...
Décidément si j'avais su je n'aurais pas acheter ma moto dans cette concession entre ça et d'autres choses...

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Re : Déconnecter ABS Street R (ou non) 2013
« Réponse #37 le: 15/04/14 à 18:00:24 »
il me semble qu'elles sont pratiquement toutes livrées que ça et du demande l'activation du menu a la première révision.

en tout cas la mienne c’était comme cela , R ou pas R les compteurs et  l'ECU  sont les mêmes 
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Re : Re : Re : Déconnecter ABS Street R (ou non) 2013
« Réponse #38 le: 15/04/14 à 22:57:48 »
euhhhhh.... ton arrière qui glisse quand t'as l'ABS alors qu'il ne glisse pas quand tu ne l'as pas ?  :o :o :o :o :o
Je me suis mal exprimé, j'ai la sensation qu'il se déclenche très facilement et me perturbe sur le feeling de l'arrière, sensation que ça ne ralentit pas comme je souhaiterai et non pas que ça glisse. En fait je ne bloque pas l'arrière mais entre le frein moteur et le frein à disque, la roue arrière tournant moins vite que l'avant,  l'abs se déclenche (normal), mais un peu trop à mon goût.
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Re : Re : Re : Re : Déconnecter ABS Street R (ou non) 2013
« Réponse #39 le: 15/04/14 à 23:03:21 »
Je me suis mal exprimé, j'ai la sensation qu'il se déclenche très facilement et me perturbe sur le feeling de l'arrière, sensation que ça ne ralentit pas comme je souhaiterai et non pas que ça glisse. En fait je ne bloque pas l'arrière mais entre le frein moteur et le frein à disque, la roue arrière tournant moins vite que l'avant,  l'abs se déclenche (normal), mais un peu trop à mon goût.
dacodac ;) moi j'ai réglé le problème en ne freinant plus de l'arrière ;D de toutes facons (si j'ai bien compris ce que racontaient les autres loutres dans le topic des réglages de suspensions) si ta moto est bien reglée (courses mortes tout ca) ton frein arrière ne sert a rien puisque quand tu freines sur circuit avec la puissance maximale ta roue arrière est à peine en contact avec le sol...
En gros le frein arrière ne servirait qu'à mettre ta moto en dérive pour rejoindre plus vite la corde ;D comme je n'atteindrai jamais ce niveau... bah je garde mon ABS pour l'avant sans utiliser l'arrière et ca me va pas mal ;)

PS : je met quand meme pas mal de conditionnel car je ne suis pas sûr à 100% de ce que je dis ;D d'autres confirmeront ou infirmeront ;)
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