Donc on en revient toujours au même point, inutile de crier au kéké si une personne a besoin du feeling du pneu sport pour être en confiance
En toute bonne fois, je n'ai pas vraiment compris ta remarque.
Je ne critique pas les gommes sport. J'ai pu me rendre compte de ce qu'elles apportaient en feeling, en rigueur et en perfs. Je l'ai dit quelques posts plus hauts.
Mais pourquoi kéké ? Certains comme Magic sont passés du gt sport au sport et se sont dits après tout les sport arrivent à être plutôt endurants. J'ai fait l'inverse en me disant tiens pour des gt sport ils sont relativement sport. Je respecte la démarche de Magic qui au final est en ligne avec la mienne
Ce qui peut éventuellement se passer c'est que mon affinité avec un modèle précis de gt sport ait pu laisser croire que tous ceux qui roulent en pneus sport ne sauront pas exploiter ce qu'ils apportent par rapport à des gt. Mais ce n'est qu'une interprétation de mes propos. Si certaines personnes on été vexées/blessées par mes propos, je m'excuse auprès d'elles. Je n'ai jamais dit à quiconque "Qu'est-ce que tu fous en Sportsmart ou en Supercorsa sur la route ?" Dans ce que j'ai essayé, le Rosso Corsa est celui qui m'a le plus rassuré sur le sec dans l'absolu.
Après tu dois m'accorder une chose Juju : peu de personnes ont essayé des
Angel GT comparé à des PR3 donc je prêche un peu tout seul dans le désert.
Je voulais juste convaincre certaines personnes sur les aptitudes sportives d'un certain modèle de pneu gt et faire tomber certains préjugés dessus.
Je me répète : j'ai un style dynamique sur route et ce
pneu là m'a bluffé par rapport à sa catégorie