Auteur Sujet: * Pneumatiques Route V *  (Lu 385729 fois)

0 Membres et 29 Invités sur ce sujet

Hors ligne albandi : bambi killer adjoint

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2552
  • Sexe: Homme
  • Localisation: France
  • Moto: Street R k15 noir mat
Re : Re : Re : Re : Re : Re : * Pneumatiques Route V *
« Réponse #1040 le: 26/02/14 à 11:05:33 »
Tu a des actions chez Pirelli ???

Mon train de pneus précédant me plaisait bien, même mieux que mes rosso corsa d'origine  (spamafote)

Non pas d'actions et je pense avoir suffisamment développé/saoulé sur ces pneus
Z'êtes plutôt motard ou moto plus tard ?

Hors ligne cyrill75

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
  • salut petit nouveau ;-)
  • Localisation: narbonne
  • Moto: street triple RS
Re : Re : Re : Re : Re : Re : * Pneumatiques Route V *
« Réponse #1041 le: 26/02/14 à 12:25:36 »
(tg)


Pardon, c'est parti tout seul (spamafote)

Ah facile sur un forum ou tu me vois pas hein :-) achete toi un cerveau ! Ah pardon c est parti tout seul !

Hors ligne supernarvalot: mékilékon sanssongardeboue, Ti Man po pressé

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 8544
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Millau / Marseille
  • Moto: Street RS 765 et CBR 1000 RR piste
Re : * Pneumatiques Route V *
« Réponse #1042 le: 26/02/14 à 12:35:57 »
Ah facile sur un forum ou tu me vois pas hein :-) achete toi un cerveau ! Ah pardon c est parti tout seul !

TROLL IDENTIFICATION IN PROGRESS ... COMPLETED !!

TARGET LOCKED ...

Saucisse !! à toi !!!!!!

non mais sans déc, t'as un cerveau toi aussi ?? t'as essayé tous les pneus de la terre avant de sortir des conneries plus grosses que toi ??

je suis sur que j'arrive à te trouver un train de pirelli de l'an pèbre qui sera minable face à un train de AVON à moins de 220€

Hors ligne kyrou: Alice Ça Gliiisse, Madame Irma

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22095
  • Sexe: Homme
  • SuSucre !!
  • Localisation: Toulouse powahhhhhhh
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : * Pneumatiques Route V *
« Réponse #1043 le: 26/02/14 à 12:42:00 »
Ah facile sur un forum ou tu me vois pas hein :-) achete toi un cerveau ! Ah pardon c est parti tout seul !

Prends tes couilles à 2 main, et viens IRL a la mensu de vendredi ,, on pourra débattre pneu ,, mais je parie d'avance que tu as piscine ou poney aquatique et qu on ne te verra jamais ,,,,,, hormis pour dire sur le fofo que c facile de critiquer derrière un clavier ,,,

Hors ligne supernarvalot: mékilékon sanssongardeboue, Ti Man po pressé

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 8544
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Millau / Marseille
  • Moto: Street RS 765 et CBR 1000 RR piste
Re : * Pneumatiques Route V *
« Réponse #1044 le: 26/02/14 à 12:43:20 »
si cyrill vient à la mensu, j'en suis aussi !!!!!  [popcorn] [popcorn] [popcorn] [popcorn] [popcorn] [popcorn] [popcorn] [popcorn]

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 17356
  • Sexe: Homme
  • Localisation: la ciotat / marseille
  • Moto: MV Percolo-Agusta
Re : * Pneumatiques Route V *
« Réponse #1045 le: 26/02/14 à 12:51:00 »
bon les enfants on se calme , on va dire qu'il y a eu 1-1 , et que la fin du match a été sifflée ...

merci
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne cyrill75

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
  • salut petit nouveau ;-)
  • Localisation: narbonne
  • Moto: street triple RS
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : * Pneumatiques Route V *
« Réponse #1046 le: 26/02/14 à 12:51:30 »
Prends tes couilles à 2 main, et viens IRL a la mensu de vendredi ,, on pourra débattre pneu ,, mais je parie d'avance que tu as piscine ou poney aquatique et qu on ne te verra jamais ,,,,,, hormis pour dire sur le fofo que c facile de critiquer derrière un clavier ,,,

J ai pas besoin de couilles pour aller a la mensu lol mais ok pas de problème je vais regarder ça je te promet rien mais pkoi pas   si tu veux me voir en live va jeter un coup d œil dans le topic balades improvisées je me cache pas derrière un clavier  ;)euh poney aquatique c est le dimanche matin pour moi

Hors ligne kyrou: Alice Ça Gliiisse, Madame Irma

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22095
  • Sexe: Homme
  • SuSucre !!
  • Localisation: Toulouse powahhhhhhh
J ai pas besoin de couilles pour aller a la mensu lol mais ok pas de problème je vais regarder ça je te promet rien mais pkoi pas   si tu veux me voir en live va jeter un coup d œil dans le topic balades improvisées je me cache pas derrière un clavier  ;)euh poney aquatique c est le dimanche matin pour moi
Les infos sont la
http://www.streetriple.fr/index.php?topic=64752.0

Les balades j'aimerais bien en faire , mais chui papa maintenant , c limite un peu (à ceux qui vont dire qu'avant c t pareil ,, je vous merde ;-) ) et je préfère le full plaisir et la sécurité de la piste pour ma moto ;-)


Hors ligne titi du 59

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5026
  • R comme ........ racing
  • Localisation: on the raod a gain
  • Moto: Street R
Re : * Pneumatiques Route V *
« Réponse #1048 le: 26/02/14 à 13:14:26 »
c'est vivant içi ;D

Hors ligne DKC: St Saucisses - Team EpolKC- keyless

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6299
  • Sexe: Homme
  • Localisation: NSG-93
  • Moto: Street R 2013 ABS white
Re : Re : * Pneumatiques Route V *
« Réponse #1049 le: 26/02/14 à 13:31:44 »
Saucisse !! à toi !!!!!!
J'arrive trop tard, et un modo a déjà pris position... mais je n'en pense pas moins... (spamafote)

bon les enfants on se calme , on va dire qu'il y a eu 1-1 , et que la fin du match a été sifflée ...

merci
C'était une belle partie d'échec entre la caillasse et unPIGEON [ninjas] adversaire...
Argumenter avec des trolls, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe ton niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné.

Hors ligne Cedcaillou#511: syndrome du Touret-Mojito Gunner

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 10679
  • Sexe: Homme
  • La caillasse
  • Localisation: Bretagne
  • Moto: à pied :(
Re : * Pneumatiques Route V *
« Réponse #1050 le: 26/02/14 à 23:47:02 »
Désolé Val, ce topic est déjà plus que subjectif à la base mais depuis l'arrivée de Cyril dessus je trouve qu'il est devenu limite inutile car pollué. Il avait tout de même un intérêt (relatif mais tout de même réel) avant :-\

Mon post n'était pas très constructif car j'avais pas la motivation pour un argumentaire détaillé, j'ai préféré résumé ma pensée à un smiley ;D


@Cyril, je suis en Bretagne, à moins de se croiser sur une journée piste quelque part en France je doute que l'on puisse discuter de vive voix, mais si on en a l'occasion je te paie même à boire ;)
Le soucis c'est pas ton amour inconsidéré pour les Angels GT (qui me paraissent très bons d'ailleurs), c'est surtout le manque de prise de recul et d'argumentaire dans tes propos. Pis surtout, tu lances troll sur troll (volontairement ou non, j'en sais rien, au tout début je pensais même que c'était djiz qui avait créé un compte pour troller sur les pneus !!!), ça nuit clairement à la vie de ce topic que je trouve ça dommage c'est tout (spamafote)

Hors ligne Laura : 21heure, Double Donuts salto vrillé, 2 girls 1 cup

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 7697
  • Sexe: Femme
  • Localisation: Paris
  • Moto: Gaytona H_51, Autrichienne 390 et Honda Katsuni 750
Re : * Pneumatiques Route V *
« Réponse #1051 le: 26/02/14 à 23:48:32 »
tu viens à la mensue kyky?  [popcorn]

Hors ligne kyrou: Alice Ça Gliiisse, Madame Irma

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22095
  • Sexe: Homme
  • SuSucre !!
  • Localisation: Toulouse powahhhhhhh
Re : Re : * Pneumatiques Route V *
« Réponse #1052 le: 27/02/14 à 00:02:44 »
tu viens à la mensue kyky?  [popcorn]

oui ,, j'ai meme propose de payer mon coup a cyril 75  ;D ;D ;D

Hors ligne jicé: bonne pioche Caps ma tuer

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5336
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Sydney, NSW
Re : Re : Re : * Pneumatiques Route V *
« Réponse #1053 le: 27/02/14 à 00:03:59 »
oui ,, j'ai meme propose de payer mon coup a cyril 75  ;D ;D ;D

C est un mercredi ?  [ninjas]

Hors ligne kyrou: Alice Ça Gliiisse, Madame Irma

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22095
  • Sexe: Homme
  • SuSucre !!
  • Localisation: Toulouse powahhhhhhh
Re : Re : Re : Re : * Pneumatiques Route V *
« Réponse #1054 le: 27/02/14 à 00:06:58 »

Hors ligne albandi : bambi killer adjoint

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2552
  • Sexe: Homme
  • Localisation: France
  • Moto: Street R k15 noir mat
Re : Re : * Pneumatiques Route V *
« Réponse #1055 le: 27/02/14 à 10:16:54 »
Désolé Val, ce topic est déjà plus que subjectif à la base mais depuis l'arrivée de Cyril dessus je trouve qu'il est devenu limite inutile car pollué. Il avait tout de même un intérêt (relatif mais tout de même réel) avant :-\

Mon post n'était pas très constructif car j'avais pas la motivation pour un argumentaire détaillé, j'ai préféré résumé ma pensée à un smiley ;D


@Cyril, je suis en Bretagne, à moins de se croiser sur une journée piste quelque part en France je doute que l'on puisse discuter de vive voix, mais si on en a l'occasion je te paie même à boire ;)
Le soucis c'est pas ton amour inconsidéré pour les Angels GT (qui me paraissent très bons d'ailleurs), c'est surtout le manque de prise de recul et d'argumentaire dans tes propos. Pis surtout, tu lances troll sur troll (volontairement ou non, j'en sais rien, au tout début je pensais même que c'était djiz qui avait créé un compte pour troller sur les pneus !!!), ça nuit clairement à la vie de ce topic que je trouve ça dommage c'est tout (spamafote)

Sans viser personne, je pense qu'il faut trouver un équilibre : celui qui passe son temps à flooder/troller sans jamais contribuer à informer sérieusement les autres n'a rien à faire ici. Il y a des topic plus indiqués pour ça. Les Angel GT c'est une bonne base de départ pourtant : gomme très récente et polyvalente, encore peu de retours sur long kilométrage. Au début on te demande pourquoi de tels commentaires dithyrambiques sur ce pneu et maintenant que la pub a été faite, on ne trouve personne qui ne soit pas convaincu parmi ceux qui l'ont essayé. Au départ il y a les essais presse moto qui donnent envie, certains se disent pourquoi pas et c'est là que le topic pneus prend tout son sens car on essaye les pneus sur un Street/Speed/Dayto.
Et là ça supprime beaucoup de subjectivité au moment de choisir ses pneus. Pour moi c'est pas subjectif du tout le choix d'un pneu. Le motard s'adapte au comportement du pneu, pas l'inverse. Après le pneu a des caractéristiques qui plaisent ou non
Z'êtes plutôt motard ou moto plus tard ?

Hors ligne lucas32600

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 8
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Toulouse
  • Moto: Street triple R ABS 2013
Re : * Pneumatiques Route V *
« Réponse #1056 le: 28/02/14 à 18:57:31 »
Bonjour a tous.
Je voulais savoir si certain parmi  vous avez testé les dunlop sportsmart 2 sur leurs bécanes car je conte monter ces gomars.
Et si oui quel était leur ressenti.

Hors ligne knut51: Maurice

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5603
  • Sexe: Homme
  • co-créateur du boncoin
  • Localisation: reims
  • Moto: street triple
Re : * Pneumatiques Route V *
« Réponse #1057 le: 28/02/14 à 19:02:57 »
J'ai pas eu de retour mais quand je vois que certains vont faire leurs championnat avec, cela inspire confiance...

Hors ligne albandi : bambi killer adjoint

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2552
  • Sexe: Homme
  • Localisation: France
  • Moto: Street R k15 noir mat
Re : * Pneumatiques Route V *
« Réponse #1058 le: 01/03/14 à 01:38:15 »
quand tu vois que ces gommards ont été choisis comme monte d'origine sur le KTM 1290, cela a aussi de quoi inspirer confiance...
Z'êtes plutôt motard ou moto plus tard ?

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 17356
  • Sexe: Homme
  • Localisation: la ciotat / marseille
  • Moto: MV Percolo-Agusta
Re : * Pneumatiques Route V *
« Réponse #1059 le: 01/03/14 à 02:18:11 »
apres pour les "monte d'origine" tu trouve de tout (pour machine performante ou pas)
du vrai pneu que tu peux aussi acheter par la suite , au pneu qui porte le meme nom mais qui n'as pas les meme specificité ...generalement en moins bien car moins cher , mais tu as aussi en mieux (comme ceux de la panigale)
il y a aussi l'aspect marketing ou le manufacturier pneumatique fait une ristourne pour que tel ou tel best seller soit equipé de cette monte etc

mais sinon je pense aussi que c'est un bon pneu  ;) (j'vais me répéter , mais un peu comme tous les pneu reçents  (spamafote) ;D )
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/