COMMANDE PORTE-CLEFS AUX COULEURS DU FORUM - 70 pièces (moulés à la louche) disponibles! ICI
j'avais faillis réagir , car je l'ai pris pour toi ps pas la peine non plus de crier si fort
Euuuuuuuuuhhhh, il est sympa ton avatar, MAIS IL EST À MOI
+675 ce topic est hanté / maudit / attire les trolls / tout a fait sérieux et très instructif (rayez les mentions inutiles)
bein moi j ai la street depuis la semaine dernière monté avec les angel gt.... j ai peu de km et en plus chui en rodage donc jpeu pas en dire grand chose si ce n est que je les ai oubliés.... ca ve donc dire qu il ne m ont pas fais de frayeur......j'ai pourtant pris que des routes a virolo tous les 20 m et de bon matin avec de l humidité.....RAS
Oh pinaise j'ai eu peur en lisant, j'ai cru que c'était Kaalleem
+675 , j'ai cru qu'il avait racheté une 3eme street en douce et qu'il testait des nouveaux pneus
bein quand même voyons..... j oserais pas me comparer a lui
Laucassix en seulement quelques messages a parfaitement réussi son intégration au sein du forum, au point d'être confondu avec Kaaleem par les les piliers mêmes du dit forum. Excusez du pneu...
Non, jamais je ne changerais de pneu sans envoyer PNEU au 62150 avant Merci Laucassix
Il est bien ce suisse, il est bien