Prends les alors ! Sérieusement ce sont des pneus sport route donc prévus pour un certain usage. Précise un peu ton commentaire. Que cherches tu comme monte car ton commentaire ne veut pas dire grand chose sorti du contexte ?
Sinon petit retour sur les Angel GT car ça vous manquait j'en suis sûr !
J'ai fait presque 3000 km avec. Ils s'usent un peu bien sûr mais l'usure est parfaitement uniforme malgré des accélérations assez violentes répétées. Je les ai monté à la fin de l'automne, je ne sais pas si c'est lié aux basses températures, j'ai 5mm de bande de peur de chaque côté et ces 5mm sont difficiles à aller chercher car l'angle est alors très prononcé et on sent qu'ils sont limites en adhérence. Alors peut-être qu'il reste aussi un peu de parafine mais je penche plus pour le fait que la gomme est quand même un peu dure sur les extrémités compte tenu de l'angle atteint. Certains comm. sur Internet disent qu'ils avouent leur limite lors de grosses arsouilles. Je pense que c'est plus lié à la dureté de la gomme sur gros angle qu'au rythme de conduite en lui-même car ils sont quand même rigoureux et sacrément sportifs. Sur gros angle, il y a un flottement qu'on n'a pas forcément avec un pneu sport. Avec les Rosso 2, mes bottes frottaient sur l'extérieur du pied sans déhancher, là je me le sens déjà moins.
Sinon très bonne polyvalence, à même de satisfaire tous les profils de conduite.