Auteur Sujet: * Pneumatiques Route V *  (Lu 386194 fois)

0 Membres et 28 Invités sur ce sujet

Hors ligne laucassix

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 31
  • Sexe: Homme
  • Localisation: st etienne
  • Moto: street r abs 2014 / versys 650 abs
Re : * Pneumatiques Route V *
« Réponse #940 le: 30/01/14 à 07:36:59 »
au fait  :-\ et le Z8 ?? personne ne l a essayé ???
y'a de bon retours aussi sur ce pneu semble t il  ??

Hors ligne albandi : bambi killer adjoint

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2552
  • Sexe: Homme
  • Localisation: France
  • Moto: Street R k15 noir mat
Re : * Pneumatiques Route V *
« Réponse #941 le: 30/01/14 à 18:45:06 »
Metzeler appartient à Pirelli. C'est un peu la même recette entre le Z8 interact M/O et le GT même si le dessin du pneu est différent.
Les prestations sont très proches d'après les essais (je ne connais pas ce pneu personnellement)
Z'êtes plutôt motard ou moto plus tard ?

Hors ligne cyrill75

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
  • salut petit nouveau ;-)
  • Localisation: narbonne
  • Moto: street triple RS
Re : Re : * Pneumatiques Route V *
« Réponse #942 le: 31/01/14 à 14:28:15 »
bein oui , on est bien d accord......c est bien pour ca que je cherche le meilleur pneu pour ma conduite et ayant essayer la street avec des rosso , ca ne me plait pas  [louche] ....la route que j ai pris était pleine de virolo et dégradé et j ai senti plusieurs fois des petite perte d adhérence  et la route etait bien sèche pourtant...
le concess m as dit qu il n avait pas encore de retours sur le GT et m'a conseillé de prendre des roadsmart 2 qui me paraissait être effectivement de très bon pneu pour moi mais l angel GT est apparemment un cran au dessus d après les dire de tous , donc voila  :) on va test .
ils sont commandés [yeah2]

Ok cool alors ben dis nous vite tes impressions avec l angel gt par contre je suis quand même surpris que tu n'es pas un bon feeling sur le sec avec tes Rosso  bizarre moi sur le sec c est de la glue c est pneus ...bon je vois que mon tableau personne le rempli alors que je me suis donne tant de mal a le faire :-(

Hors ligne kyrou: Alice Ça Gliiisse, Madame Irma

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22095
  • Sexe: Homme
  • SuSucre !!
  • Localisation: Toulouse powahhhhhhh
Re : * Pneumatiques Route V *
« Réponse #943 le: 31/01/14 à 15:17:42 »
le tableau , le tableau , le tableau , le tableau , le tableau , le tableau , le tableau , le tableau , le tableau , le tableau , le tableau , le tableau , le tableau , le tableau , le tableau , le tableau , le tableau , le tableau , le tableau , le tableau , le tableau , le tableau , le tableau , le tableau , le tableau , le tableau , le tableau , le tableau , le tableau , le tableau , le tableau , le tableau , le tableau , le tableau , le tableau , le tableau , le tableau , le tableau , le tableau , le tableau , le tableau , le tableau , le tableau , le tableau , le tableau , le tableau , le tableau , le tableau , le tableau , le tableau , le tableau , le tableau ,

Hors ligne cyrill75

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
  • salut petit nouveau ;-)
  • Localisation: narbonne
  • Moto: street triple RS
Re : Re : * Pneumatiques Route V *
« Réponse #944 le: 31/01/14 à 18:04:21 »
le tableau , le tableau , le tableau , le tableau , le tableau , le tableau , le tableau , le tableau , le tableau , le tableau , le tableau , le tableau , le tableau , le tableau , le tableau , le tableau , le tableau , le tableau , le tableau , le tableau , le tableau , le tableau , le tableau , le tableau , le tableau , le tableau , le tableau , le tableau , le tableau , le tableau , le tableau , le tableau , le tableau , le tableau , le tableau , le tableau , le tableau , le tableau , le tableau , le tableau , le tableau , le tableau , le tableau , le tableau , le tableau , le tableau , le tableau , le tableau , le tableau , le tableau , le tableau , le tableau ,

Heu encore une fois stp on a pas tout compris stp :-) merci

Hors ligne knut51: Maurice

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5603
  • Sexe: Homme
  • co-créateur du boncoin
  • Localisation: reims
  • Moto: street triple
Re : Re : * Pneumatiques Route V *
« Réponse #945 le: 31/01/14 à 18:07:49 »
CLASSEMENT PNEUMATIQUES

comme promis je vous propose un classement pneumatique afin de déterminer quel est celui qui retient tous nos suffrages. Vous devez pour cela voter MAIS uniquement pour le pneu qui vous semble le mieux adapté selon vous pour une utilisation LAMBDA cad de tous les jours(pluie, route, ville, et un peu d'arsouille aussi car il faut bien se faire plaisir). J ai mis quelques marques sur le tableau mais si celui qui vous plait à vous n'est pas dans la liste vous pouvez le rajouter et voter pour lui. Aucune explication svp juste votre vote et ne rajoutez pas votre commentaire sinon tout va être surchargé et le vote va partir en vrac :-)  Dans un mois on fera le classement avec the winner ;-) faites copier coller à chaque fois que vous votez avec cette notice explicative mais votre commentaire si commentaire il y a à part  . Dernier point je pense qu'il est préférable que seuls les utilisateurs  de la street votent pour ne pas interférer sur ce classement et parce que d'une moto à l'autre les sensations sont différentes. Quand vous votez mettez juste une croix devant le pneu choisi en rajoutant votre voix. Vote ouvert !  [popcorn]


1/   pirelli angel GT

2/   pirelli diablo rosso corsa

3/   pirelli rosso 2

4/   michelin PR3

5/   michelin PR2

6/   dunlop Roadsmart 2

7/  dunlop sportsmart 2

8/  BT 16

9/  Metzeler Z8

10/  michelin PR2

11/ 

12

13


up  [popcorn]

Hors ligne kyrou: Alice Ça Gliiisse, Madame Irma

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22095
  • Sexe: Homme
  • SuSucre !!
  • Localisation: Toulouse powahhhhhhh
Re : Re : Re : * Pneumatiques Route V *
« Réponse #946 le: 31/01/14 à 18:12:39 »

Hors ligne knut51: Maurice

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5603
  • Sexe: Homme
  • co-créateur du boncoin
  • Localisation: reims
  • Moto: street triple
Re : Re : * Pneumatiques Route V *
« Réponse #947 le: 31/01/14 à 18:20:37 »

CLASSEMENT PNEUMATIQUES

comme promis je vous propose un classement pneumatique afin de déterminer quel est celui qui retient tous nos suffrages. Vous devez pour cela voter MAIS uniquement pour le pneu qui vous semble le mieux adapté selon vous pour une utilisation LAMBDA cad de tous les jours(pluie, route, ville, et un peu d'arsouille aussi car il faut bien se faire plaisir). J ai mis quelques marques sur le tableau mais si celui qui vous plait à vous n'est pas dans la liste vous pouvez le rajouter et voter pour lui. Aucune explication svp juste votre vote et ne rajoutez pas votre commentaire sinon tout va être surchargé et le vote va partir en vrac :-)  Dans un mois on fera le classement avec the winner ;-) faites copier coller à chaque fois que vous votez avec cette notice explicative mais votre commentaire si commentaire il y a à part  . Dernier point je pense qu'il est préférable que seuls les utilisateurs  de la street votent pour ne pas interférer sur ce classement et parce que d'une moto à l'autre les sensations sont différentes. Quand vous votez mettez juste une croix devant le pneu choisi en rajoutant votre voix. Vote ouvert !  [popcorn]


1/   D211 soft

2/   pirelli diablo v2 sc0

3/   metzeler racethek k0

4/   michelin PR3

5/   michelin PR2

6/   dunlop Roadsmart 2

7/  dunlop sportsmart 2

8/  BT 16

9/  Metzeler Z8

10/  michelin PR2

11/ 

12

13


 ;D

Hors ligne magic blue 19 : Jean-Pif, Rain Man

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 10151
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Laruns-64
  • Moto: Aprilia tuono 1100, bmw r1250 gsa
Re : * Pneumatiques Route V *
« Réponse #948 le: 31/01/14 à 18:29:46 »
Ont est sauvé (mdr)

Hors ligne cyril13

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1162
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Sur la selle
Re : Re : Re : * Pneumatiques Route V *
« Réponse #949 le: 31/01/14 à 18:52:40 »
CLASSEMENT PNEUMATIQUES

comme promis je vous propose un classement pneumatique afin de déterminer quel est celui qui retient tous nos suffrages. Vous devez pour cela voter MAIS uniquement pour le pneu qui vous semble le mieux adapté selon vous pour une utilisation LAMBDA cad de tous les jours(pluie, route, ville, et un peu d'arsouille aussi car il faut bien se faire plaisir). J ai mis quelques marques sur le tableau mais si celui qui vous plait à vous n'est pas dans la liste vous pouvez le rajouter et voter pour lui. Aucune explication svp juste votre vote et ne rajoutez pas votre commentaire sinon tout va être surchargé et le vote va partir en vrac :-)  Dans un mois on fera le classement avec the winner ;-) faites copier coller à chaque fois que vous votez avec cette notice explicative mais votre commentaire si commentaire il y a à part  . Dernier point je pense qu'il est préférable que seuls les utilisateurs  de la street votent pour ne pas interférer sur ce classement et parce que d'une moto à l'autre les sensations sont différentes. Quand vous votez mettez juste une croix devant le pneu choisi en rajoutant votre voix. Vote ouvert !  [popcorn]


1/   D211 soft

2/   pirelli diablo v2 sc0

3/   metzeler racethek k0

4/   michelin PR3

5/   michelin PR2

6/   dunlop Roadsmart 2

7/  dunlop sportsmart 2

8/  BT 16

9/  Metzeler Z8

10/  michelin PR2

11/  Yokohama sdrive  [ninjas]

12

13


 ;D
light is right

Hors ligne laucassix

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 31
  • Sexe: Homme
  • Localisation: st etienne
  • Moto: street r abs 2014 / versys 650 abs
Re : Re : Re : * Pneumatiques Route V *
« Réponse #950 le: 31/01/14 à 20:07:07 »
Ok cool alors ben dis nous vite tes impressions avec l angel gt par contre je suis quand même surpris que tu n'es pas un bon feeling sur le sec avec tes Rosso  bizarre moi sur le sec c est de la glue c est pneus ...bon je vois que mon tableau personne le rempli alors que je me suis donne tant de mal a le faire :-(

c est pas la question de toute façon s étais lors d'un essai, donc la , y a pas d histoire de feeling puisque c est une moto que je ne connais pas ....il m as fait un petit décrochage de l avant sur un cailloux dans une intersection ( c'est quasi normal), pour le reste ca allais tout seul..... mais bon j ai lu et je me suis aperçu qu il ne tient pas terrible en cas d'humidité et en plus j ai pas besoin de pneu si pointu .....je ramasse pas les pâquerettes , j ai jamais raclé un cale pied ( et je m en contrefout...) donc il me faut des chaussures a mon pied..........je me souviens que quand quand j avais le cb1000r j avais des pneu sport aussi et j avais vite changer pour des pilot road 3 et j étais nettement plus en confiance, on étais en automne et la moto décrochais a chaque feuille morte et je parle même pas des ligne blanche.....déjà que je manque de confiance , la c était la totale  [louche]

Hors ligne motardflemmard: motardtocard, gaetan si freddi

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 7553
  • Sexe: Homme
  • Gaaaaaaaaazzz
  • Localisation: Paris
    • Motardflemmard sur YouTube
  • Moto: Street Triple R 2010
Re : Re : Re : * Pneumatiques Route V *
« Réponse #951 le: 01/02/14 à 00:11:30 »
CLASSEMENT PNEUMATIQUES

comme promis je vous propose un classement pneumatique afin de déterminer quel est celui qui retient tous nos suffrages. Vous devez pour cela voter MAIS uniquement pour le pneu qui vous semble le mieux adapté selon vous pour une utilisation LAMBDA cad de tous les jours(pluie, route, ville, et un peu d'arsouille aussi car il faut bien se faire plaisir). J ai mis quelques marques sur le tableau mais si celui qui vous plait à vous n'est pas dans la liste vous pouvez le rajouter et voter pour lui. Aucune explication svp juste votre vote et ne rajoutez pas votre commentaire sinon tout va être surchargé et le vote va partir en vrac :-)  Dans un mois on fera le classement avec the winner ;-) faites copier coller à chaque fois que vous votez avec cette notice explicative mais votre commentaire si commentaire il y a à part  . Dernier point je pense qu'il est préférable que seuls les utilisateurs  de la street votent pour ne pas interférer sur ce classement et parce que d'une moto à l'autre les sensations sont différentes. Quand vous votez mettez juste une croix devant le pneu choisi en rajoutant votre voix. Vote ouvert !  [popcorn]


1/   D211 soft

2/   pirelli diablo v2 sc0

3/   metzeler racethek k0

4/   michelin PR3

5/   michelin PR2

6/   dunlop Roadsmart 2

7/  dunlop sportsmart 2

8/  BT 16

9/  Metzeler Z8

10/  michelin PR2

11/ 

12

13


 ;D


 :D  t'as oublié les Dunlop KR (pour le mouillé, la version rain, sinon ca glisse grave), les D212, et les Pirelli SBK  (mdr) 

Hors ligne Cedcaillou#511: syndrome du Touret-Mojito Gunner

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 10679
  • Sexe: Homme
  • La caillasse
  • Localisation: Bretagne
  • Moto: à pied :(
Re : Re : Re : Re : * Pneumatiques Route V *
« Réponse #952 le: 01/02/14 à 00:17:54 »

 :D  t'as oublié les Dunlop KR (pour le mouillé, la version rain, sinon ca glisse grave), les D212, et les Pirelli SBK  (mdr)

Et aussi la roue en bois ;D

Hors ligne motardflemmard: motardtocard, gaetan si freddi

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 7553
  • Sexe: Homme
  • Gaaaaaaaaazzz
  • Localisation: Paris
    • Motardflemmard sur YouTube
  • Moto: Street Triple R 2010
Re : Re : Re : Re : Re : * Pneumatiques Route V *
« Réponse #953 le: 01/02/14 à 00:24:46 »
Et aussi la roue en bois ;D


les macadam ?  (mdr) (mdr) (mdr)

Hors ligne DKC: St Saucisses - Team EpolKC- keyless

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6299
  • Sexe: Homme
  • Localisation: NSG-93
  • Moto: Street R 2013 ABS white
Re : Re : Re : Re : Re : * Pneumatiques Route V *
« Réponse #954 le: 01/02/14 à 00:47:14 »
Argumenter avec des trolls, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe ton niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné.

Hors ligne Cedcaillou#511: syndrome du Touret-Mojito Gunner

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 10679
  • Sexe: Homme
  • La caillasse
  • Localisation: Bretagne
  • Moto: à pied :(
Re : * Pneumatiques Route V *
« Réponse #955 le: 01/02/14 à 00:49:01 »
 (mdr)

Hors ligne cyrill75

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
  • salut petit nouveau ;-)
  • Localisation: narbonne
  • Moto: street triple RS
Re : * Pneumatiques Route V *
« Réponse #956 le: 04/02/14 à 19:30:49 »
Par contre on a pas oublié les boulets sur ce forum hein on a le choix c est comme les pneus sauf que ça sert a rien un boulet :-)

Hors ligne DKC: St Saucisses - Team EpolKC- keyless

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6299
  • Sexe: Homme
  • Localisation: NSG-93
  • Moto: Street R 2013 ABS white
Re : * Pneumatiques Route V *
« Réponse #957 le: 04/02/14 à 19:41:23 »
heureusement que t'es là pour relever le niveau   (spamafote)


Bon sinon t'en es à combien de tests de pneus pour ton tableau ? Ca te fait pas tourner la tête toutes ces références à tester ?
Argumenter avec des trolls, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe ton niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné.

Hors ligne kyrou: Alice Ça Gliiisse, Madame Irma

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22095
  • Sexe: Homme
  • SuSucre !!
  • Localisation: Toulouse powahhhhhhh
Re : * Pneumatiques Route V *
« Réponse #958 le: 04/02/14 à 23:07:10 »
Chicot moisi : Président !!

Hors ligne jicé: bonne pioche Caps ma tuer

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5336
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Sydney, NSW
Re : Re : * Pneumatiques Route V *
« Réponse #959 le: 06/02/14 à 13:30:54 »
heureusement que t'es là pour relever le niveau   (spamafote)


Bon sinon t'en es à combien de tests de pneus pour ton tableau ? Ca te fait pas tourner la tête toutes ces références à tester ?


 [applaudi] [applaudi] [applaudi]