+1
et comme juju je n'etais pas non plus en mode mesurage de quequette hein , (et je n'ai pas parler justement des exemples que j'ai sur piste sous la pluie .mais et meme si je ne roule plus actuellement sur route , il n'y a pas si longtemps , c'etait moto tous les jours et tous les jours de l'année , deluge ou pas
et principalement chaussé en gomme sportive
.
et on est bien d'accord avec toi albandi , que sous la pluie il y a beaucoup mieux comme reference que le rosso corsa , notre seule divergence sur ce cas , c'est de dire qu'il n'est pas bon (voire catastrophique ) dans ces conditions
si tu roules normalement avec en gardant en tete que tu es sous la pluie (car on roule quoi qu'il arrive differament que sur le sec (meme sur piste avec des pneu pluie qui sont juste
)) il n'y a aucuns pb
si tu veux des pneu mauvais ,prends des pneu d'une quinzaine d'année , la tu dois encore pouvoir en trouver, maintenant a l'heure actuelle , il n'y a plus de mauvais pneu (enfin peut etre pour les scooter chinois etc , je sais pas vraiment quel type de gomme ils utilisent
)
faut juste les hierarchiser en fonction de ses propres criteres