COMMANDE PORTE-CLEFS AUX COULEURS DU FORUM - 70 pièces (moulés à la louche) disponibles! ICI
ca peut aussi être les obuts de valve qui déconnent, comme dit kyky, un peu d'eau savonneuse pour repérer les bulles
yop mon ptit gaby,,, faut reperer la fuite,,, de l'eau savonneuse, et du temps,,, il est pas vieux ton pneu pourtant,,, il le fait depuis le debut ?
Alors désolé d'avance de me moquer ouvertement mais réparer une crevaison LENTE avec une mèche
C'est sur qu'il est pas bien gros Antoine
Trou de la taille d'une épingle à coudre Du coup, que mon pneu sera bon à changer après la saison hivernale, le gars m'a plutôt conseillé de foutre de la bombe anti crevaison. Ce qu'il m'a donc fait sur place. Voili voilou
j'ai une petit bite alors je compense par un grosse moto
non,, c pas vrai,,, putain,,, 1 chose a dire,, retourne chez lui quand tu voudras changer de pneu,,, car cles bombes anti crvaison, c la daube a nettoyer,,, et oubli les arsouilles car maintenant, tu as un pneu dur comme du bois,,,
Ouai je sais, je l'avais fais pour ma caisse, c'était bien pourrave Mais là, vu la saison de daube qui arrive, je me suis dis que c'était la soluce la moins chère et la plus rapide, je changerai le boudin aux beaux jours (chez Alain )
Doung Doung Doung, le numéro que vous avez demandé n'est plus attribué.Doung Doung Doung, le numéro que vous avez demandé n'est plus attribuéDoung Doung Doung, le numéro que vous avez demandé n'est plus attribué...
Quelqu'un a ou souhaite essayer les Sportsmart 2 ?
Pour une quarantaine d'euros il me semble que j'ai résolu mes pb de frotti
non non, monte les ss2, tes impression m'intéresse