Auteur Sujet: * Pneumatiques Route V *  (Lu 387681 fois)

0 Membres et 12 Invités sur ce sujet

Hors ligne magicbill

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 121
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nantes
Re : * Pneumatiques Route V *
« Réponse #580 le: 02/10/13 à 14:56:32 »
Merci . Beh si ils sortent le 2  peut etre que le 1 va un poil descendre en tarif car monte je le trouve qu à 320 € le train.

Hors ligne magic blue 19 : Jean-Pif, Rain Man

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 10151
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Laruns-64
  • Moto: Aprilia tuono 1100, bmw r1250 gsa
Re : * Pneumatiques Route V *
« Réponse #581 le: 02/10/13 à 18:12:08 »
255€ sur pneu online, livraison offerte à partir de 2 pneus

Hors ligne Motard-62150

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1046
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Houdain
Re : Re : * Pneumatiques Route V *
« Réponse #582 le: 02/10/13 à 21:07:14 »
255€ sur pneu online, livraison offerte à partir de 2 pneus

Oui mais ce n'est pas le bon plan du moment. Avec l'arrivé du 2 le sportsmart 1 va probablement remplacer le qualifer2 et donc le prix va nettement chuter.

Hors ligne oursouch

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1684
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 04
  • Moto: street white^^
Re : * Pneumatiques Route V *
« Réponse #583 le: 02/10/13 à 21:13:19 »
bonsoir, petite question, j'ai hérité d'un z1000 pendant une semaine en prêt, monté en diablo rosso II k
j'ai demandé au mécano kawa ce que ça vaut sous la pluie et en temps de chauffe par temps vu la météo du matin par rapport au roadsmart 2, il me dit que ça tiens aussi bien et que ça chauffe plus vite, bref idem au roadsmart 2
c'est vrai? j'ai un doute car jamais vu de test comparatif avec les rosso II donc pour moi inconnu au bataillon
merci de confirmer ou pas les dires du mécano par ceux qui connaissent car pas envie de me mettre au tas avec la moto de prêt lol

Hors ligne knut51: Maurice

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5603
  • Sexe: Homme
  • co-créateur du boncoin
  • Localisation: reims
  • Moto: street triple
Re : Re : Re : * Pneumatiques Route V *
« Réponse #584 le: 02/10/13 à 21:20:30 »
Oui mais ce n'est pas le bon plan du moment. Avec l'arrivé du 2 le sportsmart 1 va probablement remplacer le qualifer2 et donc le prix va nettement chuter.
Après je vois pas l intérêt d'acheter le 1 alors que le 2 va sortir...

Hors ligne streettriple67 : Balayette man

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5615
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Selestat
  • Moto: Dayto 2012
Re : * Pneumatiques Route V *
« Réponse #585 le: 02/10/13 à 21:35:10 »
ben meme si le 2 sort prochainement le 1 ne vas pas etre moins bon qu'il l'etait jusqu'a maintenant!Si il peut le toucher a un bon tarif pourquoi s'en priver (spamafote)
Médaille de Bronze du Trophée TLB 2014


Hors ligne magicbill

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 121
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nantes
Re : * Pneumatiques Route V *
« Réponse #586 le: 03/10/13 à 07:40:09 »
Exact :) de plus j ai essaye les V2 de Pirelli et pour mon utilisation je n ai pas vu une grande difference avec les v1 . Cette fois je vais attendre pour voir . Merci

Hors ligne Azertinoo

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 231
  • Sexe: Homme
  • Localisation: France
  • Moto: Street Triple R Phantom Black
Re : Re : * Pneumatiques Route V *
« Réponse #587 le: 03/10/13 à 08:16:28 »
255€ sur pneu online, livraison offerte à partir de 2 pneus
290€ le train monté à Triumph Besançon c'est correct au vu des prix du web je trouve

Hors ligne Motard-62150

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1046
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Houdain
Re : Re : Re : Re : * Pneumatiques Route V *
« Réponse #588 le: 03/10/13 à 13:28:44 »
Après je vois pas l intérêt d'acheter le 1 alors que le 2 va sortir...

Oui il est préférable d'attendre pour savoir comment DUNLOP va positionner son SPS 1 vis à vis du 2.

Hors ligne Franciscus_

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 81
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Alsace
  • Moto: Daytona 675
Re : * Pneumatiques Route V *
« Réponse #589 le: 04/10/13 à 00:15:52 »
Pour le moment chez moto axxe le 2 est au même prix que le 1...


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us

Hors ligne knut51: Maurice

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5603
  • Sexe: Homme
  • co-créateur du boncoin
  • Localisation: reims
  • Moto: street triple
Re : * Pneumatiques Route V *
« Réponse #590 le: 04/10/13 à 08:20:28 »
C est un bien ce que je dis... Nouveau produit,un must bref on teste et on mets le 1 au oubliette

Hors ligne ep

  • Motard
  • ***
  • Messages: 352
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Golfe-Juan
  • Moto: Daytona R + New Street R
Re : * Pneumatiques Route V *
« Réponse #591 le: 04/10/13 à 08:41:26 »
salut,

est-ce que qqn a utilisé le Michelin Supersport ?
J'ai lu de bons commentaires sur le Pilot Power 3 qui partage la même carcasse mais je voudrai en savoir plus sur le Supersport.

merci
Eric

Hors ligne ferd83

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 158
  • Sexe: Homme
  • Localisation: toulon
  • Moto: STREET R 675-765 TRACER GT 900
Re : * Pneumatiques Route V *
« Réponse #592 le: 04/10/13 à 09:41:38 »
Salut, j'ai monté des s20 hier, rodés en une montée gorges d'ollioules/circuit paul ricard, c'est à dire 30 bornes, et après que du bonheur, ca gripe grave, le train avant est génial, ca chauffe super vite!!

je me suis jamais autant régalé avec ma moto, j'ai trouvé la vivacité la maniabilité et le feeling bien mieux qu'avec les rosso corsa d'origine, sur meme routes que je prends d'habitude (circuit, espigoulier)!

si le train me dure au moins 4000 kms, je reprendrai les meme c'est sur.

Pneus à conseiller sur street r 2013!!

v fred

Hors ligne giules19

  • Motard
  • ***
  • Messages: 622
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Brive
  • Moto: R1 Xplane 2013
Re : * Pneumatiques Route V *
« Réponse #593 le: 04/10/13 à 09:47:25 »
merci pour ce retour: j'avais ces S20 sur mon ex R6 ( j'en était très content, effectivement un avant qui mets bien en confiance), et justement je pensais en mettre sur ma street au moment où il faudra changer les pirelli  %)
par contre, 4000km oui, mais maxi je pense  ;)


Hors ligne magic blue 19 : Jean-Pif, Rain Man

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 10151
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Laruns-64
  • Moto: Aprilia tuono 1100, bmw r1250 gsa
Re : Re : * Pneumatiques Route V *
« Réponse #594 le: 04/10/13 à 12:16:44 »
Pour le moment chez moto axxe le 2 est au même prix que le 1...


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us

il est déjà sortie ??? sur la photo, à confirmer mais ça ressemble trés fortement au d214

Hors ligne ep

  • Motard
  • ***
  • Messages: 352
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Golfe-Juan
  • Moto: Daytona R + New Street R

Hors ligne magic blue 19 : Jean-Pif, Rain Man

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 10151
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Laruns-64
  • Moto: Aprilia tuono 1100, bmw r1250 gsa
Re : * Pneumatiques Route V *
« Réponse #596 le: 04/10/13 à 13:12:12 »
 ;) [yeah2]

Hors ligne jerem14

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 3
  • Sexe: Homme
Re : Re : * Pneumatiques Route V *
« Réponse #597 le: 06/10/13 à 15:54:34 »
Salut, j'ai monté des s20 hier, rodés en une montée gorges d'ollioules/circuit paul ricard, c'est à dire 30 bornes, et après que du bonheur, ca gripe grave, le train avant est génial, ca chauffe super vite!!

je me suis jamais autant régalé avec ma moto, j'ai trouvé la vivacité la maniabilité et le feeling bien mieux qu'avec les rosso corsa d'origine, sur meme routes que je prends d'habitude (circuit, espigoulier)!

si le train me dure au moins 4000 kms, je reprendrai les meme c'est sur.

Pneus à conseiller sur street r 2013!!

v fred

Hey,

Après avoir usé la monte  rosso corsa d'origine en 3800 km (arrière), sur laquelle je n’ai pas vraiment d’avis tranché vu je découvrais la moto.
Mon ressenti ;  même avec  le rodage il fond vite comme pneu, sur sec un régal pas de surprises (heureusement vu la gomme qui reste sur place).
Par contre sur route humide (après averse) là j’ai compris le sens de pneu sportif ! Mais il a toujours décroché progressivement sans surprises. Après j’aurai peut-être un avis différent  aujourd’hui vu que je connais mieux la moto.

Pour le remplacent, j’ai regardé sur le forum et les avis sur le net, et j’ai choisi le Dunlop Sportsmart (1). Et la preuve que chacun est différent, car je n’ai jamais accroché avec ce pneu, sans être mauvais je trouve qu’il met trop de temps à chauffer et refroidie trop vite ce qui engendre des petite glisse en mode arsouille.
Et en plus du fait que je n’ai jamais été à l’aise avec, le dernier point qui fait que je ne remettrai pas ce pneu et qu’il a décroché deux fois sur route humide sans prévenir et là contrairement au  rosso corsa d'origine ça n’a pas été sportif pour le rattraper mais plus les jeux du cirque. :o

On arrive donc maintenant au S20… Après 3500 km mon Sportsmart se fait la belle arrivé à moitié du trajet à coup de ficelle blanche en ballade à 100km de chez moi. Je trouve le revendeur pneu moto le plus proche (je ne sais combien de km on peut faire arriver à la corde mais je ne préfère pas jouer à ce jeu-là). Du coup pas le temps de trop réfléchir niveau choix pneu et de comparer sur les forums, le mécano très sympa (Honda moto Pasquier Avranches 50) me conseille entre des Pirelli Rosso 2 et le Bridgestone S20, du fait de mon expérience je me dirige d’abord vers le Pirelli, puis le mécano me dit que si j’ai l’intention de rouler sur route humide l’Automne arrivant le S20 et un peu mieux. Je compare les deux visuellement (forme et sculpture) et me décide pour le S20.
Et là… la révélation une fois le rodage passé que du bonheur, super grip, super ressenti, rien à voir avec le Sportsmart un régal !! [bave2]
Et vous me direz et sur le mouillé ? Et bein pour le moment pas testé, donc je ne valide pas à 100% le S20 pour l’instant mais  je posterai un bilan dans 3500 km  %)

Mon classement :
1-   Bridgestone S20 : Sec 4/5 – Mouillé ?/5
2-   Pirelli Rosso Corsa : Sec 4.5/5 – Mouillé 3/5
3-   Dunlop Sportsmart : Sec 3.5/5 - Mouillé 2.5/5

Bonne route  [yeah2]

Hors ligne knut51: Maurice

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5603
  • Sexe: Homme
  • co-créateur du boncoin
  • Localisation: reims
  • Moto: street triple
Re : * Pneumatiques Route V *
« Réponse #598 le: 06/10/13 à 16:30:46 »
Vive le sportsmart 2  [sauteamour]

Hors ligne magic blue 19 : Jean-Pif, Rain Man

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 10151
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Laruns-64
  • Moto: Aprilia tuono 1100, bmw r1250 gsa
Re : * Pneumatiques Route V *
« Réponse #599 le: 06/10/13 à 16:57:53 »
tu l'à testé?

curieu ton ressenti avec le sportsmart, autant je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il est plus long que les autre à chauffer autant sous route humide ou sous la flote pour moi le sportsmart enterre vivant le rosso corsa, je le trouve mêm trés bon sur ce point là, je le compare même à la pluspart des sport gt qui sont pourtant les rois dans ce domaine.

et une autre chose ou il est excellent: la durée de vie, ils est vraiment trés endurant je trouve, j'en suis à 5000km et je pense faire encore à peu prés 1000borne avec, rien à voir avec les 3500 des rosso corsa