Salut à tous ,
je vais comme bien d autres changer bientôt ma monte et je suis vraiment perdu :
Jusqu çà présent je ne prenais ma moto que pour balader , arsouiller ( à mon niveau) et donc je me faisait plaisir avec des gommes tendres , j ai eu bt016 qui ne m ont pas mis en confiance , j ai changé pour du diablo supercorsa sc1 sc2 ( un vrai régal ) , et actuellement du diablo supercorsa V2 SP qui ne m a pas autant plus (niveau sensation) que l ancienne version alors peut etre parce que c est la version dite SP qui s use aussi vite voire plus vite que mon ancienne monte . (pour info 3000km et je suis au témoin) .
Donc depuis septembre je fais beaucoup de ville et du coup je cherche un compromis (pour ne pas avoir un pneu trop carré) entre bon grip (mais certainement moins ...) , un peu plus durable dans le temps (car du coup je fais plus de bornes) et également les memes sensations qu avec une monte diablo , si c est possible. J avais essayé a l epoque des michelins sport et j avais l impression de tomber dans le virage . Je sais que certain préfèrent mais moi non lol.
Merci