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Je suis tout à fait d'accord, surtout que pour faire 4500 c est que le pneu n est pas si terrible etant donné que ce n est pas du pneu piste non plus. Sinon je dois changer mes pr2 qui accusent 13 000 bornes et je voudrais quitter michelin pour obtenir un meilleur resenti sur l angle . Avez vous deja des retours sur les angel gt hors presse ? J ai pensai au z8 et t30. Donc voila... je voudrais vos avis.Je recherche un pneu qui tape au moins dans les 10 000km. Le grip sous la pluie doit etre bon et ils doivent rester bien a leurs formes d origine malgré quelques km sur autoroute.
En même temps oliv' c'est le genre de conseil qu'il te donnera sur tout les tracés, le mec a monté des plaquettes que son grand pére lui a légué et qu'il arrivera a refourguer à ses ptit enfant
Vivement dans 2 semaines qu'on puisse reprendre un bon sandwish sur un parking en face des clodos
moi je lui conseille une seconde paire de jante une pour l'autoroute et l'autre pour l'arsouille...
En gros tu cherches un pneu avec un bon grip sur le sec, sur le mouillé, qui fait au moins 10k bornes et qui ne s'use pas en carré quand tu fais de l'autoroute....Sachant que le ressenti d'un pneu diffère d'un motard à un autre en fonction du type de route, du rythme, etc.....Bon courage quand même
Si tu trouves je suis preneur. En tout cas pour moi ça sera des rosso 2 ou T30 en échange de mes corsa pour leur meilleure longévité et un grip plus rassurant sur mouillé. mais en gardant un super grip sur sec pour arsouille. et oui dans le sud ça arsouille pas mal.
J y ai deja penséSauf que dans le nord pas de calais, l arsouille est plus que limite.
mais développe ce que tu reprochais à tes diablo rosso sous la pluie parce que moi j ai pas de problème tu me diras ils sont tout neufs
je suis content de mes diablo rosso mais j'ai pas encore vraiment essayé sous la pluie quoique je prends jamais ma bécane quand il pleut ^^
Bonjour, j'ai mon pneu arrière à changer, un roadsmart 2, l'avant est toujours bon et cet hiver je vais devoir faire les trajet maison/boulot en moto soit 45km par jour de route de campagne parfais très humide voir gelé le matinje me demandé ce qu'il fallait que je monte??? je pensé à un pneu qui chauffe vite vu la température de la route l'hiver ou alors je remet un roadsmart 2 :quion: merci pour vos réponses
Si t'as bien aimé le roadsmart 2, je serais d'avis de remettre le même. ça te permet de de garder le pneux avant
le but est là, je veux pas changer l'avant car il est pas mort donc faut voir niveau profil ce que je pourrais mettre
y'a eu un test sur MS des pneus de la gamme que tu cibles:http://www.moto-station.com/article15473-comparatif-pr3-z8-mo-roadsmart-2-bt23-contiroadattack-2-angel-st-voici-le-meilleur-pneu-moto-routier-.htmlUn extrait de ce qui se dit sur le Pilot road 3: "Premier point positif, la mise en température du PR3 est jugée très rapide. David relève par exemple que le pneu français permet déjà de ressentir le travail de la gomme près juste un tour de circuit alors que la température mesurée démontre que le Michelin Pilot Road 3 chauffe moins que d'autres pneus de ce comparatif sport GT"Mais bon comme juju, si le roadsmart 2 t'as jamais fiat de frayeur, c'est plus économique de remettre du sportsmrt 2 à l'arrière. A la fin de sa vie, le pneu avant aura lui aussi besoin d'être changé. Tu testeras une autre monte à ce moment là.
les RS 2 ont tendance à mettre du temps pour monté en température, il me semble non ?