Pour le profil je voulais ton avis parce que je dois changer que l'avant du coup faut voir si ça fonctionne avec un power pure à l'arrière.
Ça marche dis moi comment ils évoluent en fin de vie et combien de bornes tu aura réussi à faire
Concernant le profil, n'ayant jamais eu de Power Pure, je ne pourrais pas te dire si ça pourrait aller.
Le Pilot Power 3 me semble plutôt rond mais je ne garantis rien. Après du moment, que tu le sais tu adaptes la conduite.
Mes Michelin Pilot Power 3 sont au bout. Les cols de la Chartreuse et du Vercors ont fini par les avoir.
L'arrière était au témoin à ~6000km et l'avant à ~6500km.
L'accroche était toujours bonne, pas eu d’effondrement.
J'ai pu les tester sous la pluie dans le Mont Mottarone entre le lac d'Orta et le lac Majeur.
Cette route est très pentue et sinueuse. J'ai pu enroulé les virages et les épingles comme je voulais.
Dans la descente, dans les transitions sec/humide, pas eu de décrochage comme j'avais pu avoir les Pirelli Rossa Corsa.
Pour la prochaine monte, j'hésite à remettre les mêmes. J'en suis très content mais je voudrais bien voir ce que donne les Dunlop Sportmart avec la Street. Donc pour le moment, j'hésite entre les deux.
Adéu
EDIT : je pense reprendre les mêmes. L'offre de remboursement de Michelin de 30€ sur un train de pneu (10€ pour un pneu) est encore valable jusqu'au 31/08. Les prix ont baissé en plus comparé au mois de juin.