je rebondi sur ton post jewom, j'ai testé toutes la gamme route dunlop sur ma street rs2, Q2 et en ce moment en SS, trés franchement je trouve que le Q2 vaut pas une cacahuéte et à tous niveau, que ce soit grip sec, mouillé, durée de vie et retour d'info.
chez dunlop je dirait soit rs2 soit direct sportsmart, grip sec entre le rs2 et le Q2 pas beaucoup de différence et j'ai trouvé le Q2 assez flou, si on cherche du bon grip sur le sec, go sportsmart, sur le mouillé, le Q2 vaut vraiment rien je trouve, le rs2 et celui qui grip le plus mais le sportsmart donne un bien meilleur retour d'info sous la pluie ce qui me met étonament plus en confiance qu'avec les rs2, et niveau durée de vie, évidement le rs2 et le meilleur et entre un Q2 et un sportsmart le sportsmart fait plus de kilométre et de loin.
franchement, je trouve le sportsmart top pour un usage route, ballade/arsouille en toutes circonstance, aprés si on cherche absolument une grande durée de vie => rs2, mais pour moi le qualifier2 est à éviter, mis à part sont tarif un bon cran en dessous des deux autres, je lui est pas trouvé de points fort par rapport aux deux autres.