j'ai eu un train de qualifier 2 sur ma street, je roule pas mal sur des ptit col de montagne donc route qui bouffe bien les pneus et j'aime bien les ptit arsouille, le train m'avait durée à peine 4000km les témoins légèrement attaqué.
j'ai testé la majorité des pneu destiné à la route de dunlop sur ma street roadsmart2,qualifier2 et maintenant sportsmart,
pour ma part j'ai pas aimé le qualifier à tous niveau que ce soit longévité, grip sec/mouillé, retour d'info, le roadsmart 2 fait jeu égale en grip sur le sec et enterre vivant le qualifier sous la flote, et offre un meilleur feeling, entre les deux pour moi ya pas photos, roadsmart2. aprés ça dépend de tes gout mais le roadsmart et plus vif mais un peu moins stable que le qualifier.
pour le sportsmart là on passe un gros cran au dessus niveau grip sec, temps de chauffe, feeling et curieusement je l'ai preffere aux roadsmart 2 sous la flote, il grip un peu moins mais offre un tel feeling que je me sent plus serein sous la flote avec
, pour la durée de vie, je peu pas le dire je l'ai est pas encore fini.
je te parlerais pas des michelin, je peu pas les saquer donc je serais pas objectif dans mon analyse