Auteur Sujet: * Pneumatiques Route V *  (Lu 386974 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne jujufantasy: La Hyène "COTOREP" - Perdu de Recherche

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14877
  • Sexe: Homme
  • Ministre de la NASA
  • Localisation: Antony
  • Moto: AIR FORCE ONE
Re : Re : Re : * Pneumatiques Route V *
« Réponse #220 le: 24/05/13 à 10:30:10 »
et qu'ils ne s'effondrent pas comme le dit juju, cela passer un cap  (spamafote)
Tu nous le diras  ;)
Après sur route même en fin de vie ça suffit mais en passant sur Dunlop je m'en suis encore plus rendu compte  ;)

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : Re : Re : * Pneumatiques Route V *
« Réponse #221 le: 24/05/13 à 10:49:43 »
Tu nous le diras  ;)
Après sur route même en fin de vie ça suffit mais en passant sur Dunlop je m'en suis encore plus rendu compte  ;)
J'espère le ressentir, car on s'aperçois bien du changement quand c'est aussi important. sur la longévité je suis pas certain de m’apercevoir du déclin de l'accroche.

Sur les Dunlop j'ai pas eu le temps de finir le pneu et la streetona partait donc aucune idée...
parcontre j'avais ressenti une perte d'agilité de la streetona en passant sur cette marque...  (spamafote)

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne jujufantasy: La Hyène "COTOREP" - Perdu de Recherche

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14877
  • Sexe: Homme
  • Ministre de la NASA
  • Localisation: Antony
  • Moto: AIR FORCE ONE
Re : * Pneumatiques Route V *
« Réponse #222 le: 24/05/13 à 10:53:54 »
Yes profils différents  ;)

Hors ligne TuraSatana: The Wildschwein, Nichons Addict

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 13964
  • Sexe: Homme
  • Gros Dégueulasse !!
  • Localisation: Vitry-Sur-Seine
  • Moto: SporTracteur RC8
Re : * Pneumatiques Route V *
« Réponse #223 le: 25/05/13 à 23:36:53 »
Ils sont top, même jusqu'à la corde  [coeur]
;D ;D ;D SANGLIER FOR EVER !!! ;D ;D ;D

Hors ligne Numbereight

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 33
  • Sexe: Homme
  • Localisation: BELGIQUE
Re : * Pneumatiques Route V *
« Réponse #224 le: 28/05/13 à 11:55:44 »
Des avis sur le Pilot power 3? Le vendeur n'a pas arrêté de me venter ses mérites par rapport au power 2ct. Bon en même temps c'est un vendeur quoi :D

Voilà les prix que j'ai pu obtenir: Prix pour un train, montage compris:

Dunlop sportsmart--> 329 euros
Michelin Power 3 --> 296 euros
Michelin Power 2 CT --> 259 euros

Dans les premiers avis que j'ai pu lire, le power 3 à l'air très bon, mais pour la street apparemment il serait trop vif!

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : * Pneumatiques Route V *
« Réponse #225 le: 28/05/13 à 12:03:47 »
Des avis sur le Pilot power 3? Le vendeur n'a pas arrêté de me venter ses mérites par rapport au power 2ct. Bon en même temps c'est un vendeur quoi :D

Voilà les prix que j'ai pu obtenir: Prix pour un train, montage compris:

Dunlop sportsmart--> 329 euros
Michelin Power 3 --> 296 euros
Michelin Power 2 CT --> 259 euros

Dans les premiers avis que j'ai pu lire, le power 3 à l'air très bon, mais pour la street apparemment il serait trop vif!
Michelin est réputé pour ses profils en V. sur une machine lourde c'est mieux, mais sur une machine super légère, cela accentue encore plus la chose.... après vu les commentaires des uns et des autres cela plait ou pas du tout.
a l'inverse les sportsmart sont plustot rond (en tout cas c'est la sensation que j'avais eu sur la street avec ce gommard).
Bref là cela sent les opposés ton comparo ;D ... par contre cela parait chère pour les dunlop. de mémoire j'avais payer 280 chez daffy  (spamafote)

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Motard-62150

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1046
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Houdain
Re : * Pneumatiques Route V *
« Réponse #226 le: 28/05/13 à 12:46:23 »
En tout cas change de magasins les prix sont exorbitants.   :o :o

Hors ligne Freedom

  • Motard
  • ***
  • Messages: 740
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Oise
  • Moto: Yam' R6
Re : Re : * Pneumatiques Route V *
« Réponse #227 le: 28/05/13 à 12:56:08 »
Des avis sur le Pilot power 3? Le vendeur n'a pas arrêté de me venter ses mérites par rapport au power 2ct. Bon en même temps c'est un vendeur quoi :D

Voilà les prix que j'ai pu obtenir: Prix pour un train, montage compris:

Dunlop sportsmart--> 329 euros
Michelin Power 3 --> 296 euros
Michelin Power 2 CT --> 259 euros

Dans les premiers avis que j'ai pu lire, le power 3 à l'air très bon, mais pour la street apparemment il serait trop vif!

Salut,

Le Power3 remplace le Pure. Il est donc une gamme au dessus du Power 2CT (qui est plutot routier, alors que le Power 3 est plus sportif). Il est annonce pour une utilisation 80% route, 20% piste il me semble.

Perso j'ai les pure sur ma machine. Et j'aime beaucoup ! Pareil ils sont ultra vif, mais ca ne me derange absolument pas ! Par contre profil en V, tu as du coup plus de matiere sur l'angle et donc meilleure stabilite (enfin la concurrence a la carcasse qui se deforme ou autre technologie pour faire la meme chose).

Le probleme c'est comme un casque il faut tester pour voir s'il te conviens ou non, .... Mais c'est tjrs un essai plus long que pour un casque malheureusement ....

Hors ligne patates

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 57
  • Sexe: Homme
  • Street triple R, l'essayez c'est l'adopté!!!
  • Localisation: haute loire
  • Moto: kawa er6n, mais futur street triple!!!
Re : * Pneumatiques Route V *
« Réponse #228 le: 28/05/13 à 13:00:49 »
bonjour  bye1 , je m'incruste un peu  ;D

ma belle me demande une nouvelle monture  [pascontent2] (l'avant serait encore bon, mais je préfère changé le train  %) ), là n'est pas la question  [sifflote]

j'ai actuellement des diablo rosso corsa et perso je les trouve pas mal  [bave], les meilleurs pneus que j'ai eu jusqu'à présent

mon usage:  100% route, petites routes de moyenne montagne (haute loire), revêtement plutôt bon, et quelques grosses sorties à droite à gauche.
je roule principalement seul  ;D mais il n'arrive de mettre un sds de temps en temps  [ninjas] (et à allure modérée)

mon retour d'expérience sur deux montures:
j'ai déjà tester les Dunlop sportmax (sur mon er6n) et je n'aime pas du tout, j'ai aussi eu des PR3 (toujours sur l'er6) et là j'avais plutôt bien quiffer mais ce ne sont pas les même brelle  (mdr)

d'où ma question: je ne sais pas trop quoi monter comme pneu  ???, le prix n'ai pour l'instant pas trop ma priorité (bien que je ne souhaite pas passé la barre des 300 euros tout compris)
que faire: repartir sur les diablo rosso corsa ou changé pour ne pas trop savoir sur quoi tombé!!!

merci de vos conseils (et si vous avez des bon plan, n'hésitez pas  ;)  )
p....n, la street c' est un grand truc de malade, à tout ceux qui ne l'on pas encore essayer allez en concess!!!

Hors ligne Motard-62150

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1046
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Houdain
Re : Re : * Pneumatiques Route V *
« Réponse #229 le: 28/05/13 à 13:20:11 »
bonjour  bye1 , je m'incruste un peu  ;D

ma belle me demande une nouvelle monture  [pascontent2] (l'avant serait encore bon, mais je préfère changé le train  %) ), là n'est pas la question  [sifflote]

j'ai actuellement des diablo rosso corsa et perso je les trouve pas mal  [bave], les meilleurs pneus que j'ai eu jusqu'à présent

mon usage:  100% route, petites routes de moyenne montagne (haute loire), revêtement plutôt bon, et quelques grosses sorties à droite à gauche.
je roule principalement seul  ;D mais il n'arrive de mettre un sds de temps en temps  [ninjas] (et à allure modérée)

mon retour d'expérience sur deux montures:
j'ai déjà tester les Dunlop sportmax (sur mon er6n) et je n'aime pas du tout, j'ai aussi eu des PR3 (toujours sur l'er6) et là j'avais plutôt bien quiffer mais ce ne sont pas les même brelle  (mdr)

d'où ma question: je ne sais pas trop quoi monter comme pneu  ???, le prix n'ai pour l'instant pas trop ma priorité (bien que je ne souhaite pas passé la barre des 300 euros tout compris)
que faire: repartir sur les diablo rosso corsa ou changé pour ne pas trop savoir sur quoi tombé!!!

merci de vos conseils (et si vous avez des bon plan, n'hésitez pas  ;)  )

Tout dépend de ce que tu aimerai gagner et ce à quoi tu serai prêt à perdre  ?  Car si tu change il y'a aura toujours un avantage et un inconvénient.

Mais si tu juge tes pneus sont parfait ,alors pourquoi changer ?  Au moins sa évite le risque de finir déçus.   (spamafote)
« Modifié: 28/05/13 à 13:22:17 par Motard-62150 »

Hors ligne seb_izarre

  • Motard
  • ***
  • Messages: 304
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lyon
  • Moto: Street Triple R 2011
Re : * Pneumatiques Route V *
« Réponse #230 le: 28/05/13 à 13:36:45 »
Disons que si tu ne pose jamais les roues sur circuits, les derniers pneus touring suffiront sur route même à bon rythme (hors posage de genoux/coudes en mode rallyepoignéedroitevisséeàfond), de plus ils fonctionnent bien à des températures plus froides, se comportent super bien sur le mouillé et dure entre 8000 et 10000 km.

Donc PR3, Roadsmart 2, T30, Z8, etc...

Je viens de passer sur des T30 de chez Bridge après avoir rincé un train de S20 (j'aime bien tester les nouveautés  ;D) et pour le peu que j'ai roulé vu le temps qu'il fait ici, j'en suis très content. Reste à voire la longévité, l'efficacité dans les cols à vitesse rythmée par 25/30°C à l'ombre.
« Modifié: 28/05/13 à 13:45:55 par seb_izarre »

Hors ligne franck

  • Motard
  • ***
  • Messages: 508
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Indre
  • Moto: Street triple green
Re : Re : * Pneumatiques Route V *
« Réponse #231 le: 28/05/13 à 13:37:24 »
bonjour  bye1 , je m'incruste un peu  ;D

ma belle me demande une nouvelle monture  [pascontent2] (l'avant serait encore bon, mais je préfère changé le train  %) ), là n'est pas la question  [sifflote]

j'ai actuellement des diablo rosso corsa et perso je les trouve pas mal  [bave], les meilleurs pneus que j'ai eu jusqu'à présent

mon usage:  100% route, petites routes de moyenne montagne (haute loire), revêtement plutôt bon, et quelques grosses sorties à droite à gauche.
je roule principalement seul  ;D mais il n'arrive de mettre un sds de temps en temps  [ninjas] (et à allure modérée)

mon retour d'expérience sur deux montures:
j'ai déjà tester les Dunlop sportmax (sur mon er6n) et je n'aime pas du tout, j'ai aussi eu des PR3 (toujours sur l'er6) et là j'avais plutôt bien quiffer mais ce ne sont pas les même brelle  (mdr)

d'où ma question: je ne sais pas trop quoi monter comme pneu  ???, le prix n'ai pour l'instant pas trop ma priorité (bien que je ne souhaite pas passé la barre des 300 euros tout compris)
que faire: repartir sur les diablo rosso corsa ou changé pour ne pas trop savoir sur quoi tombé!!!

merci de vos conseils (et si vous avez des bon plan, n'hésitez pas  ;)  )

Tu me fais douter sur les dunlops Sportsmart, ça va être mon prochain achat pour la route et la piste !!!!!!

Hors ligne Numbereight

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 33
  • Sexe: Homme
  • Localisation: BELGIQUE
Re : * Pneumatiques Route V *
« Réponse #232 le: 28/05/13 à 13:41:27 »
Merci pour les avis, j'ai oublié de dire que les prix étaient ceux en Espagne! C'est moins cher en France? Vous savez combien demande Daffy pour le montage du train?

Je viens d'acheter une street, et dessus il y a power 2ct à l'avant et pilot road2 à l'arrière. Et bien j'aime pas du tout! Bon en même temps ils sont à 75% d'usure.

En tout cas ce que j'ai pu constater, c'est que avec le PP2ct et le PP3 mis à côté, on peut voir que le PP2ct semble bien plus large et avec un profil plus en V que le PP3.

Avant j'avais une SV, avec du sportsmart et j'avais adoré! Sur route parfait et sur piste à la fin d'une session de 20 min ça commençait à glissouiller.. Mais très content, et surtout très bonne longévité!

Hors ligne Motard-62150

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1046
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Houdain
Re : * Pneumatiques Route V *
« Réponse #233 le: 28/05/13 à 14:37:27 »
En France jusqu'au 30 tu as 30 euros sur les michelin. Donc 255 euros environ le PP3 monté.

Hors ligne Numbereight

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 33
  • Sexe: Homme
  • Localisation: BELGIQUE
Re : * Pneumatiques Route V *
« Réponse #234 le: 28/05/13 à 14:48:21 »
Les prix que j'ai indiqué plus haut sont déjà avec la réduction de 30 euros. La promo est valable aussi en Espagne ;)

Hors ligne seb_izarre

  • Motard
  • ***
  • Messages: 304
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lyon
  • Moto: Street Triple R 2011
Re : * Pneumatiques Route V *
« Réponse #235 le: 28/05/13 à 14:48:33 »
Et sur les Bridgestone la TVA est remboursé POUR TOUS !

Il suffit de se rendre ici : https://www.lesoffresbridgestone.fr/index.php
De rentrer le code : 15942 et de suivre les consignes - ATTENTION - entre la date de la facture et votre demande de remboursement vous n'avez que quelques jours pour la faire, l'imprimer et l'envoyer.

 [yeah2]

Hors ligne patates

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 57
  • Sexe: Homme
  • Street triple R, l'essayez c'est l'adopté!!!
  • Localisation: haute loire
  • Moto: kawa er6n, mais futur street triple!!!
Re : * Pneumatiques Route V *
« Réponse #236 le: 28/05/13 à 18:55:42 »
merci de vos réponses  :-*, et c'est vrai que si je suis bien content de mes pneus pourquoi en changer, j'irais faire un petit tour (dafy, maxxess, cardy...) et voir ce qui me convient le mieux  [sifflote] (rapport qualité/prix)  [applaudi]
je vous tiens au jus des que j'ai trouvé
p....n, la street c' est un grand truc de malade, à tout ceux qui ne l'on pas encore essayer allez en concess!!!

Hors ligne faf7607

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 166
  • Sexe: Homme
  • Localisation: paris
Re : * Pneumatiques Route V *
« Réponse #237 le: 29/05/13 à 00:21:44 »
Bonjour,

Je viens de finir mes dunlop qualifier qui n'ont tenu que 3000 bornes et je dois changer les pneu av et ar

J'hesite entre les roadsmarts II, michelin pilot II et pilot road III si quelqu'un pouvait m'éclairer..

Merci pour les infos :P

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : * Pneumatiques Route V *
« Réponse #238 le: 29/05/13 à 09:04:09 »
Bonjour,

Je viens de finir mes dunlop qualifier qui n'ont tenu que 3000 bornes et je dois changer les pneu av et ar

J'hesite entre les roadsmarts II, michelin pilot II et pilot road III si quelqu'un pouvait m'éclairer..

Merci pour les infos :P
Comment tu as réussit a bouffer du qualifer en 3000km  :o

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Motard-62150

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1046
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Houdain
Re : Re : * Pneumatiques Route V *
« Réponse #239 le: 29/05/13 à 11:08:29 »
Bonjour,

Je viens de finir mes dunlop qualifier qui n'ont tenu que 3000 bornes et je dois changer les pneu av et ar

J'hesite entre les roadsmarts II, michelin pilot II et pilot road III si quelqu'un pouvait m'éclairer..

Merci pour les infos :P

Je rajouterai à ta liste T30 (TVA offerte soit - 16,39 %) , Angel gt (40 euros d'essence remboursé),et les michelin - 30 euros jusque demain.

Ce sont les bons plan du moment.