Le petit chat en bas de page s'emmerde fermement et attend qu'on lui rende visite pour discuter un peu. Merci de votre attention
0 Membres et 3 Invités sur ce sujet
T'es sur de bien lire ce qu'on écrit ? Ça fait plusieurs fois que j'ai l'impression que tu réponds à côté
Ah non j'ai pas encore eu la puberté
Vous avez vos règles les deux ?
Moi ça va, mais le juju je le sens tendu avec moi en ce moment
si j'ai bonne mémoire c'est du trigomme ? donc ça devrait durer plutôt longtemps avec une utilisation mixte sur route
Ptete la moustache ? Moi aussi je suis tendu dans le slip quand je la vois
@laura bi gomme @jazz , ton sentiment viens surtout du fait que tu passe de pneu usé a pneu neuf (en fin de vie , les dragons (aussi bons soit ils ) c'est pas tip top et comme en utilisation route les rosso corsa sont tres proches de ces dragons , c'est normal que tu sente une belle difference (sisi meme a ton rythme ))
www.pirelli.com/tyre/fr/fr/motorcycle/sheet/diablo_rosso_corsa.htmldesolee pour les balises je suis sur la version html sur le tel.3 zones = 3 gommes non ? ou c'est 2 zones dont une avec et sans structures?
- Zone 100% slick dans les virages pour atteindre le niveau de grip du Championnat du Monde Superbike.- Rainures transversales entre la partie centrale du pneu arrière et les sections sur l’épaule pour disperser rapidement l’eau résiduelle, assurant un grip maximum dans les virages sur sol mouillé. - Le grip central garantit plus de gomme en contact avec le sol pour la motricité et la stabilité en ligne droite.
ARRIERELes III zones de composés distincts sur le pneu arrière représentent le meilleur moyen d’offrir les performances demandées dans des conditions très différentes (Piste et route).
Sur piste on sent une dégradation au bout de quelques dizaines de tours alors 2000km...
En fait c'est pas évident que ca soit pas du trigomme à l'arrière : même si sur leur shéma ca a l'air d'être du bigomme... à noter que sur piste selon leur flash on peut aller plus loin que le bord du pneu http://www.pirelli.com/mediaObject/pirellityre/fr/fr/extra-catalogue/motorcycle/family/compound/original/compound.swf
+1 avec magic , on le voit sur le pneu , et c'est donc bien 3 zones , epaulement 1 /centre/ epaulement 2 (seulement epaulement 1 et 2 ont la meme gomme plus tendre que le centre . ils ont du garder ce genre d’appellation , a cause de leur pneu compet' ou suivant les circuit le flanc gauche pouvait avoir un melange different (est ce que c'est encore le cas ?? )bref de la bonne pignole la pub des ritals mais leur produit est bon