Je sais plus qui avait posté (supprimer pour droit d'auteur) le comparo des pneu monté sur Street
Angel 2nd ou 3ème, PR3 6 ou 7ème truc du genre
Et comme ça tu l'aura entendu au moins 1 fois
J'm'étais fié au commentaires et avis apparemment sorti de je ne sais qui ou de guguss qui ne font que de la ville... et pourtant mon garagiste m'avais prévenu
"T'es sur ? Vu la gueule de la BDP de tes Angel ... Blabla ... j'ai pas mal de client très déçu" ...
2 premier jours, premier km, paraffine virée, sur sec ouééé de la bombe par rapport à l'angel vis à vis du profil "Trop un truc de fouuuuu trop bien le PR3" (outre l'armature qui manque de rigidité à mon gout, mais ça, c'est général Michelin) et c'était également avant que je lui tire vraiment dans la gueule... A ba oui il aime pas les remises de gaz en sortie de courbe (et ça aussi c'est lisible dnas les comparo
)
Puis ça a plut ....
Rendez moi l'Angel ST
Mais !!! Il adhère à mort sur bande roulante, sur goudron (pas de bande, etc)
Alors les photo sur piste mouillé avec une température ambiante et un bitume à 30°c (et c'est valable également pour des photo de test de freinage sur un pont s’envole de porte avion hein
Comme déja dit, j'ai pas d'action, j'suis full objectif ).... oué easy
Mais quand il pleut dans la vrai vie et hors ville , c'est pas la même chose (et encore, gaffe au bande blanche car si tu la vois pas, tu la sentiras
Fiouttt un avant qui raccroche ou Fiouuttt un cul qui chasse [même à 50 et en décell' hein
)
Et mon pneu n'avait pas d'anomalie vue que suite à la dépose d'un avis négatif sur le pneu, Michelin m'a contacté pour faire passer des tests à mon pneu
Qui n'a rien, et mon avis, introuvable
(ptètre pour ça qu'il n'y a que des gens content de se pneu
)