ptit retour sur les sportsmart aprés 2000km:
j'ai eu un trés bon feeling avec ces pneus tant sur le sec que sur le mouillé, ça chauffe assez vite, ça tiens bien le pavé, il rende la moto un poils plus lourde que mes précedent qualifier2 et roadsmart 2 mais la street étant largement asser vive ça ne me dérange pas, en revanche la stabilité sur l'angle est bien meilleur. pour les quelque glisse que j'ai eu, elle ce sont faites tout en douceur que ce soit sur un sol glissant ou sur une accel un peu trop optimiste.
sous la flote, que ce soit sur rout humide ou sous une grosse averse, je suis trés agreablement surpris, j'ai rarement monté de pneu hypersport et je m'attendai à avoir des savonette sur le mouillé mais non, il grip moins qu'un roadsmart 2 mais offre un excellent feeling ce qui fait que j'étais bien plus en confiance avec.
pour l'usure, je viens de mesurer les rainures, je pense faire environs 5000bornes avec ce qui vu ma conduite est plutot bien.
curieusement je pense qu'il sont plus endurant que les qualifier2 avec les quels j'avais fait 4000bornes en attaquant un peu les témoins.
donc que du bon pour ma part, s'il me tienne les 5000bornes, j'en commande un plein camion