COMMANDE D'ECUSSONS DU FORUM ICI
Et bien sa va bien mais forcement le sportsmart fera mieux. Tout depend ce que tu appel arsouille. Si la remise des gaz sur l angle est modéré sa suffira, mais si la remise des gaz est plus brutal type circuit c est juste. Donc a toi de voir si en moto tu tiens a ta vie ou non.
Donc a toi de voir si en moto tu tiens a ta vie ou non.
Bon ...........Je constate que tu n'as toujours ps essayé le PR3Ni en conduite sportive ni autrement....
Pour la longevite , je suis un peu perplexe , je vous lis et vous arrivez a faire 10000 km avec de l arsouille pour certain Moi j ai essaye plusieurs types de pneus beh 6000 km maxi.Je pense que le lieu ou l on habite et si l on sort la moto que le week end au soleil , 10000 km seront dur a réaliser.Actuellement je roule en dagron supercorsa et j adore le feeling. 5000 km pour l avant (sc1) que je dois changer et l arriere on va attendre un peu .
Je constate que tu n'as toujours ps essayé le PR3Ni en conduite sportive ni autrement....
Déçus des power 3 alors ?
Toi tu as quoi comme usage? car effectivement que piste ou que autobeurk de toute façon tu n'atteindra jamais les 10000