Je ne comprend pas le but de ta question...
A la limite, que tu veuilles en acheter, tu ne connais pas la marque et demande des avis ok.
Mais la tu les a sur la meule, tu ne les aimes pas, et tu veux un avis !!!
Et si on te dit qu'ils sont super tu va les trouver super ?
Si tu les trouves mauvais, que tu ne n'es pas en confiance, change les, point.
Si tu roules avec un blocage à cause des pneus tu va pas te faire plaisir et être crispé et risquer l'accident.
Je pense qu'il cherche surtout à savoir si cve qu'il a ressenti est "normal" ou s'il se fait des idées 
Je cherchais a savoir si d'autres que moi ont partagé mon expérience, avec ce pneu en particulier, ou même avec un autre.
Je cherchais a avoir s'il est vrai d'affirmer, qu'un pneu en général peut "changer de comportement" en chauffant, jusqu'a en devenir moins sécurisant.
Si ces pneus etaient connus et qu'on me dit qu'ils sont super, peut etre qu'il aurai fallu chercher une autre cause de mon impression ...
Je ne les aient pas choisi ces pneus, ils étaient sur la moto quand je l'ai achetée.
D'apres les quelques commentaires récuprés ici et la, ils sont globalement bons, mais ont une durée de vie assez courte. Apparement, l'usure croissante les rends de moins en moins adhérant.
Le rapport qualité prix est plutot bon, vu qu'ils ne sont pas vendus tres tres chers ...