Quelques personnes le savent
, je surveille de près la sortie et les avis divers qui trainent sur la toile, j'suis juste pressé de l'essayer, en seconde monte pour faire le couillon et aller au boulot, elle serait juste parfaite.....
Les perfs se rapproche de beaucoup du Suz DRZ 400 SM, ça tombe bien j'ai revendu le mien pour elle....
Bien entendu, on est sur une partie cycle moderne , avec l'injection et un ABS Bosch de série
Une vidéo de comment ça peux marcher ici ===>
Déjà sur le site KTM on peux y voir la fiche technique....
MOTEUR
373 cc
Puissance
32 kW (44 ch)
Démultiplication secondaire
14:45
CHÂSSIS
Cadre
Cadre en treillis en tubes d'acier au chrome molybdène, poudré
Fourche
WP Suspension Up Side Down
Amortisseur
WP Monoshock
Débattement avant
150 mm (5,91 in)
Débattement arrière
150 mm (5,91 in)
Système de frein avant
Frein à disque avec étrier de frein quadruple piston
Système de frein arrière
Frein à disque avec étrier à un piston, disque de frein de type « flottant »
Diamètre des disques de frein avant
300 mm (11,81 in)
Diamètre des disques de frein arrière
230 mm (9,06 in)
Chaîne
5/8 x 1/4” (520) X?Ring
Angle de chasse
65°
Empattement
1.367±15 mm (53,82±0,59 in)
Garde au sol à vide
170 mm (6,69 in)
Hauteur du siège à vide
800 mm (31,5 in)
Capacité totale du réservoir de carburant env.
11 l (2,9 US gal)
Supercarburant sans plomb (ROZ 95/RON 95/PON 91)
Poids sans carburant env.
139 kg (306 lb.)
Bref, j'suis pressé que ça sorte et l'essayer