Il est pas mal ce topic, ça permet à chacun de s'exprimer sur les deux versions et le marché. Ceci dit, j'ai opté pour la version normale, elle me suffit amplement par rapport à mes aspirations surtout la principale; le plaisir de rouler tout simplement même sur une N.
Il est vrai que la version R a pas mal d'atout niveau réglages, freinage, rouler sur une R doit être plus plaisant. Elle s'adresse plus aux connaisseurs ou à ceux qui pratiquent occasionnellement la piste. Sur route les deux versions se rapprochent, peut-être un meilleur retour d'informations sur la R.
Pour l'instant, je regarde les deux marchés neuf et occasion mais mon choix est déjà fait. De plus par rapport aux informations prises, l'occasion si on n'est pas trop pressé est assez intéressant;
l'écart de prix, le kilométrage, d'équipement plus riche et les frais de mise en service... Peut-être que ce n'est pas la bonne période pour le marché de l'occasion (pleine saison) du à une côte encore élevé...
Surtout qu'il y en a une ici sur le forum qui me laisse pas indifférent:
http://www.streetriple.fr/index.php?topic=59848.0 Je vais peut-être lui envoyer un MP si elle est toujours disponible car depuis l'annonce, il n'y a eu aucun UP de sa part...