Euh et suceur de modo tu le prends comment ? Il y a un ton toussa toussa...
Je ne connais pas ce monsieur mais en 20 jours il a pu faire l'analyse de tout ce forum qui n'aime pas les N ? Faut être sérieux 2 secondes car les arguments qui ont été apportés sont valables, la différence de prix, si on a les sous, est valable.
Ah et je suis propriétaire d'une N à laquelle j'ai rajouté une fourche de R car elle devenait juste...
Ce qui me fait un peur sur la R c'est son côté freinage assez mordant pour un débutant, c'est sur il faut que ça freine plutôt bien que le contraire vous me direz et sa hauteur de selle un peu haute pour mon 1.59m... La N répond déjà largement à mes attentes mais je commence à regarder du côté de la R pour ne pas regretté aussi.
Sinon, vous en pensez quoi de cette annonce sur LBC, en gros sur ce professionnel. D'après mes recherches sur le net c'est un gars qui retape des motos plus ou moins une casse. Disons que j'ai pas une trop grande confiance... Certains ont-ils déjà fait affaire avec lui?
http://www.leboncoin.fr/motos/473853412.htm?ca=12_s
Alors 1,59m ça peut faire juste, il faudrait que tu ailles essayer mais je ne sais pas si il reste des 2012 en concession. Pour ce qui est des freins par contre c'est vraiment pas faux même si il apporte surtout en feeling et au delà des réglages, l'ensemble amorto/fourche de la R est de meilleure conception que ceux de la N.
Tu es de quel coin, Clamart c'est pas loin de chez moi, tu as pu trouver des avis sur internet sur ce bouclard ?