Bonsoir,
Bon, mon permis avance de plus en plus et je me sens plus à l'aise sur la moto (XJ6) et ce malgré ma petite taille. Je me sens également plus à l'aise sur mes trajectoires que soit sur le lent, le rapide, le freinage mais là n'est pas la question...
Je commence sérieusement à regarder de plus en plus près la petite Street Triple
Laquelle choisir, une neuve ou d’occasion? Sachant que j'ai deux mains gauches donc niveau mécanique, il me faudrait un guide pour les nuls et encore...
Le neuf:Moto garantie pendant 2 ans, reprise de ma 125cm3 pas grand chose mais déjà ça de gagner. possibilité de choisir la couleur, c'est important ça
.
Le calcule est le suivant: 7990-1000=6990 euros sans les frais, on revient quasiment sur le prix de l'occasion ou pas pour la moto?
Faire soi-même son rodage
Pas fan de l'arsouille donc je sais qu'elle ne va pas souffrir du rupteur dès les premiers tours de roues. Respect des temps de chauffe.
Consommation plus raisonnable sur le millésime 2013?
L'occasion chez professionnel:Plus accessible financièrement peut-être une reprise de ma 125 mais à quelle prix?
Moto révisée par le professionnel avant la vente?
Moto garantie par le professionnel?
Plus de sécurité en cas de soucis, plus facile à retourner contre lui qu'un particulier
Pas d'historique de la moto ni comment elle a été traité...
Consommation plus importante sur les millésimes antérieur à 2013?
L'occasion chez le particulier:J'hésite à faire cette démarche par crainte de me faire rouler
Pas d'historique de la moto ni comment elle a été traité...
Sinon, j'ai vu ça, vous en pensez quoi, je sais que la R est plus haute mais avec les biellettes, selle creusée, je peux gagner environ 35mm ce qui la ramène à 780mm.
http://www.lacentrale.fr/moto-occasion-annonce-20232638.htmlDans l'hypothèse que je l'achète, elle sera au même prix que la neuve avec la reprise de la 125 mais j'aurai une R ce qui n'est pas négligeable... Mais que faire de ma YBR125 pas facile à vendre ces petites bêtes pourtant une première main.
Merci de vos conseils