Auteur Sujet: Ca y est ! La machine est lancée !!!  (Lu 1680 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne l-Hours

  • Motard
  • ***
  • Messages: 390
  • Sexe: Homme
  • Traine Le Vier
  • Localisation: Toulon
  • Moto: TrrRRotinette
Ca y est ! La machine est lancée !!!
« le: 28/03/13 à 18:48:53 »
Bon !!! Si le coté financier laissait voguer un très très très léger doute quand à la concrétisation de l'achat (Fouuu je sort de belle phrase quand je veux  [applaudi] ), voila qu'a force de faire le crâneur au taff (A titiller un collègue dont le pot de la Gex a déja frotté faute d'un d'angle tout simplement : [bave] ) du genre :

"Bon font qu'on se fasse une sortie moto pendant que j'ai la Bandit, histoire que j'ai un handicap' pour pas trop trop te ridiculiser. Et ça tombe bien que t'es la GoPro H3, comme ça avec ta maxi restitution on pourra bien voir les gravier que je t'envoie InTheFace avant de te trouer. MouaaAAAAAAA"
Ouéééé j'suis un mec comme ça moi   [yeah]

Bref, voila que du coup on vient de m'offrir pour mon annif (merci la soeur) le cuir Triumph (Qui va niquel avec ma maxi-dorsale Track Protection Vest d'Alpinestar, et dont la coupe va bien même sur les grands salsifis comme moi) (Pour info c'est le modèle Beresford).

Du coup !!! Plus de marche arrière possible !!! Ce sera la Triumph dans l'année !!!!!!
(Fouuu j'aurai prèf' finir la bouteille de champomy histoire d'avoir droit à la fille avant la fin de l'année    Quoi que... en y réfléchissant bien...  [ninjas]
Présentation         Street

Hors ligne centvin51

  • Motard
  • ***
  • Messages: 642
  • Sexe: Homme
  • Localisation: marne
  • Moto: z1000sx 2018 grise
Re : Ca y est ! La machine est lancée !!!
« Réponse #1 le: 28/03/13 à 19:23:02 »
moi aussi la machine est lancée ; j'ai déjà la street ; me manque plus que le blouson  [sifflote]

Hors ligne l-Hours

  • Motard
  • ***
  • Messages: 390
  • Sexe: Homme
  • Traine Le Vier
  • Localisation: Toulon
  • Moto: TrrRRotinette
Re : Ca y est ! La machine est lancée !!!
« Réponse #2 le: 28/03/13 à 19:38:18 »
Au pire on inverse  [ninjas]

T'as l'air de galérer pour le blouson, comme ça on s'arrange mutuellement et t'aura juste la Street à reprendre  [sifflote]
Présentation         Street

Hors ligne centvin51

  • Motard
  • ***
  • Messages: 642
  • Sexe: Homme
  • Localisation: marne
  • Moto: z1000sx 2018 grise
Re : Re : Ca y est ! La machine est lancée !!!
« Réponse #3 le: 28/03/13 à 20:23:32 »
Au pire on inverse  [ninjas]

T'as l'air de galérer pour le blouson, comme ça on s'arrange mutuellement et t'aura juste la Street à reprendre  [sifflote]
bien assayé !!