J'ai fait 30 kms ce soir avec ma Street en rentrant du travail (en faisant un petit détour pour tester la boite) et je n'ai pas eu de souci. Mais je ne suis pas trop rassuré maintenant même si je me dit que j'ai peut-être rêvé ce matin...
J'étais bien en troisième et en arrivant dans un rond-point, j'ai voulu descendre un rapport et le sélecteur allait vers le bas mais dans le vide. J'ai pris le rond-point ainsi et essayer de monter un rapport cette fois-ci dans la ligne droite et rien.Le sélecteur allait vers le haut mais dans le vide. J'ai débrayé et accélérer un peu mais rien. Le sélecteur toujours dans le vide.
A l'arrêt, j'ai regardé si ce n'était pas une biellette dessérée mais non. Coupure du moteur, puis clé sur ON, sans allumer le moteur et OK avec la boite. J'ai pu la remettre sur le point mort. Et ce soir, pas de pb.
Alors, je vais rouler ce week-end et on verra bien.
Sinon, les autres pb sur cette moto, liés en partie au concessionnaire:
- Rayure sur le réservoir mais réparée
- Rayure sur le support de selle. Pas réparée. Le gars deu garage m'a dit que s'tait presque normal puisque moto en expo...
- Support de durite de frein avant qui ne tenait pas la durite et donc, grade boue avant très légèrement rayé avant changement de la pièce qui doit coûté 10 centimes mais qui ne tient pas le câble sur toute sa circonférence. Sur ma XJ6, c'était mieux étudié.
- Un peu de buée dans les deux projecteurs, presque tout le temps, ce matin encore.
- Carter bas moteur légèrement desséré et donc petite fuite d'huile. Réparé depuis.
- Plaque d'immatriculation à refaire car reflet bizarre. LA colle à priori. Plaque refaite.
Pas un appel de Triumph, comme précisé dans le manuel, pour savoir si je suis content de cette moto...
Mais je suis content de cette moto. Elle est faire pour moi, elle a un look d'enfer, un bruit d'enfer, un gabarit approprié à ma petite taille... Presque que du bonheur. J'espère simplement ne pas avoir à l'emmener au SAV pour cette boite de vitesse.
Par contre, mon concessionnaire n'a pas répondu à mon mail pour mon pb de ce matin. Je trouve pas cela très commerçant. J'irai peut-être faire ma révision ailleurs.