Auteur Sujet: C'est parti pour la négo  (Lu 2052 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Folcan

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 54
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
  • Moto: Street Triple R Gris mat
C'est parti pour la négo
« le: 10/03/13 à 18:36:14 »
Bonjour à tous,

Je me posais une petite question très simple, et je n'ai pas trouvé de fil de discussion sur le forum sur le sujet. Juste des posts à droite à gauche mais rien de centralisé.
Voila qui sera fait !

Le sujet est donc :

"Et vous ? Avez vous bien négocié votre achat chez Triumph ?"

Mettons les choses au clair cependant, nous ne sommes pas là pour cracher sur tel ou tel concessionnaire/commercial, mais bien pour donner une base aux futurs acheteurs de ce qu'ils peuvent comme affaire lors de leur achat.

Une petite base est donc nécessaire pour clarifier les posts - à copié collé dans votre réponse - :

Citer
Région d'achat : Car les prix entre paris et province diffère parfois

Date d'achat : Mois/Année

Modèle acheté : Speed/Street/Version R ou non, soyez préçis !

Prix de base : Le prix proposé sans la négo

Prix négocié : Le prix avec les 50% (pour les meilleurs  :P)

Options négociés : Ecope, Sabot, Pot... tout est bon dans le brélon

Commentaires : Un petit commentaire pour les rageurs qui ont besoin de s'exprimer



A vous de jouer , faites nous rêver !  [bave2]

Hors ligne Folcan

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 54
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
  • Moto: Street Triple R Gris mat
Re : C'est parti pour la négo
« Réponse #1 le: 10/03/13 à 18:40:46 »
Région d'achat : Ile de france

Date d'achat : 03/2013

Modèle acheté : Street 2k13 sans ABS

Prix de base : 7990€

Prix négocié : 7990€... je m'expliquerais plus bas  :P

Options négociés : Sabot, clignos, pot sc project, support de plaque.

Commentaires :
Bon alors effectivement, je n'ai rien négocié sur la bécane, par contre j'ai toutes les options offertes.
Ce qui donne : 650€ d’équipement offert, et une moto prête a rouler pour 8450€ (400€ de mise en circu + gravage)

Hors ligne djon-64: Alibaba

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3738
  • Sexe: Homme
  • Localisation: pau
  • Moto: street triple 2011
Re : C'est parti pour la négo
« Réponse #2 le: 10/03/13 à 18:42:14 »
ya déja un post parlant de la négociations street triple....

http://www.streetriple.fr/index.php?topic=126.msg2198150#msg2198150

Hors ligne fazter

  • Motard
  • ***
  • Messages: 631
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Meaux (77)
  • Moto: Street R 675 (la 4éme..)
Re : Re : C'est parti pour la négo
« Réponse #3 le: 16/03/13 à 07:38:31 »
ya déja un post parlant de la négociations street triple....

http://www.streetriple.fr/index.php?topic=126.msg2198150#msg2198150
C'est vrai, d'ailleurs la moitié des post ne parle pas du sujet sur ce topic...pourquoi ne pas dépoussierer ?
EX -membre de la confrérie des Oranges Intenses, encore les plus belles pour longtemps!

Hors ligne fazter

  • Motard
  • ***
  • Messages: 631
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Meaux (77)
  • Moto: Street R 675 (la 4éme..)
Re : C'est parti pour la négo
« Réponse #4 le: 16/03/13 à 07:54:23 »
Région d'achat : Centre

Date d'achat : Janvier 2013

Modèle acheté : STT K13 "launch" sans ABS

Prix de base : 8790 € (10 350€ avec option, mise en route et CG)

Prix Négocié : 8490 € clés en main.

Options : Sabot, tête de fourche, clignots AV+AR LED, résèrvoires liquide de frein AV+AR ALU, TPMS, tampon protéction, diabolos béquille.

Commentaires : J'ai acheté un modèle "launch" (envoyé directement par Triumph aux concessionnaires) , qui est une moto déstinée à la promotion du modèle en concession, et des options possible; d'ou l'équipement plétorique. Elle avait 126 kms lors de la livraison... ;D Techniquement c'est une occasion (3 mois d'immatriculation obligatoire avant revente par la concession) mais je vais m'en accommoder...
EX -membre de la confrérie des Oranges Intenses, encore les plus belles pour longtemps!