Auteur Sujet: DISPONIBILITE STREET TRIPLE R 2013 ABS  (Lu 92233 fois)

0 Membres et 14 Invités sur ce sujet

Hors ligne freejuga

  • Motard
  • ***
  • Messages: 713
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Angoulême
  • Moto: Street R ABS white white white :)))
Re : Re : DISPONIBILITE STREET TRIPLE R 2013 ABS
« Réponse #160 le: 28/05/13 à 17:56:15 »
un mois et demi pour obtenir ma blanche dans le meme mois (avril)

Donc faut etre encore un peu patient ;)
heureusement vu le temps qu'il fait ça aide à faire patienter...
2xsvs-->cbr-f--->2xcbr1000rr--->street triple R 2013 abs-->r6--->street triple R abs 2014

Hors ligne franckyboy

  • Motard
  • ***
  • Messages: 540
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Proche Toulouse
  • Moto: Triumph 675 Street Triple R ABS White 2013
Re : DISPONIBILITE STREET TRIPLE R 2013 ABS
« Réponse #161 le: 29/05/13 à 16:07:36 »
Et bien moi je suis dégouté ! jusqu'à la semaine dernière, "oui oui elle est prévue pour fin mai la tienne, la prochaine elle est pour toi !". Aujourd'hui j'appelle, "non on l'a pas reçue", moi, "mais vous avez reçue une ou pas ?", "Euh oui mais c'est pas la tienne ! ...". J'espère qu'ils ne l'ont refilée à quelqu'un d'autre qui aurait pris 3000e d'accessoires par exemple ...
Il vient de me rappeler à l'instant, et ils auront une date de livraison fin de semaine prochaine.
Par contre il m'a aussi dit que, commande aujourd'hui = livraison en Août !
Je vais au GP de Barcelone mi juin (place déjà payée), je pense que c'est cuit pour y aller en moto, du moins en street R. J'ai envie de vomir .... (vomito)
Si tu freines t'es un lâche,  si tu freines pas t'es une tâche !

Hors ligne jerome

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 117
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Toulouse
Re : DISPONIBILITE STREET TRIPLE R 2013 ABS
« Réponse #162 le: 29/05/13 à 17:24:00 »
On s'autorise à penser dans les milieux autorisés que la mienne arrive sous une dizaine de jrs. ;D
Elle est en toute vraissemblence partie de l'usine.


Affaire à suivre  [ninjas]

Hors ligne seb31511

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 42
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Toulouse
  • Moto: Street triple R 2013 Blanc
Re : DISPONIBILITE STREET TRIPLE R 2013 ABS
« Réponse #163 le: 29/05/13 à 19:11:13 »
@ francky : j'y était tout à l'heure chez triumph toulouse y en a une de blanche dans le mag

Edit : après c'est peut etre pas la tienne mais elles commencent a arriver tkt tu devrait l'avoir bientôt
« Modifié: 29/05/13 à 19:19:53 par seb31511 »

Hors ligne flokay

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 23
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Narbonne (11)
  • Moto: street triple R 2013 (blanche)
Re : DISPONIBILITE STREET TRIPLE R 2013 ABS
« Réponse #164 le: 29/05/13 à 19:19:59 »
J'ai commandé une street R ABS blanche le 20 mai, le commercial me dit mi-juillet mais il devait me rappeler pour me donner plus de précisions sur la date de livraison. Ayant parcouru le topic j'ai préféré prendre les devants et l'appeler moi-même. Verdict pas avant août !
Vu que je serai absent en août et que je ne vais pas la récupérer avant début septembre je me tâte d'annuler ma commande.

Hors ligne freejuga

  • Motard
  • ***
  • Messages: 713
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Angoulême
  • Moto: Street R ABS white white white :)))
Re : Re : DISPONIBILITE STREET TRIPLE R 2013 ABS
« Réponse #165 le: 29/05/13 à 19:22:31 »
Sinon demande un bon geste commercial ou sinon tu leur dis que tu annules... tu verras bien (spamafote)
2xsvs-->cbr-f--->2xcbr1000rr--->street triple R 2013 abs-->r6--->street triple R abs 2014

Hors ligne seb31511

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 42
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Toulouse
  • Moto: Street triple R 2013 Blanc
Re : DISPONIBILITE STREET TRIPLE R 2013 ABS
« Réponse #166 le: 29/05/13 à 19:38:40 »
@ Flokay

C'est en effet le délais quand t'en commande une maintenant : pas avant fin aout mais moi je dirais plutot début septembre !

C'est très très chaud quand même ... à ce jour si je devais en commander une j'acheterais clairement autre chose ... ca fait un peu chier mais bon ...

Hors ligne freejuga

  • Motard
  • ***
  • Messages: 713
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Angoulême
  • Moto: Street R ABS white white white :)))
Re : Re : DISPONIBILITE STREET TRIPLE R 2013 ABS
« Réponse #167 le: 29/05/13 à 19:52:43 »
@ Flokay

C'est en effet le délais quand t'en commande une maintenant : pas avant fin aout mais moi je dirais plutot début septembre !

C'est très très chaud quand même ... à ce jour si je devais en commander une j'acheterais clairement autre chose ... ca fait un peu chier mais bon ...
ou attendre une bonne occasion sur le coincoin comme celle ci par exemple... http://www.leboncoin.fr/motos/483696587.htm?ca=20_s
2xsvs-->cbr-f--->2xcbr1000rr--->street triple R 2013 abs-->r6--->street triple R abs 2014

Hors ligne seb31511

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 42
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Toulouse
  • Moto: Street triple R 2013 Blanc
Re : DISPONIBILITE STREET TRIPLE R 2013 ABS
« Réponse #168 le: 29/05/13 à 20:19:27 »
Haha c est ouf !

1500 bornes déjà en vente ....

Hors ligne crusader

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 116
  • Sexe: Homme
  • Localisation: joinville le pont + marseille
  • Moto: street triple r
Re : DISPONIBILITE STREET TRIPLE R 2013 ABS
« Réponse #169 le: 29/05/13 à 20:48:07 »
Ils ont perdu ma street entre triumph et le garage... Personne ne sait ou elle est ... Trop fort
carpediem

Hors ligne flokay

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 23
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Narbonne (11)
  • Moto: street triple R 2013 (blanche)
Re : Re : Re : DISPONIBILITE STREET TRIPLE R 2013 ABS
« Réponse #170 le: 29/05/13 à 21:03:54 »
ou attendre une bonne occasion sur le coincoin comme celle ci par exemple... http://www.leboncoin.fr/motos/483696587.htm?ca=20_s

Je n'y avais même pas pensé, c'est hallucinant qu'on trouve déjà ce modèle en vente.

Hors ligne freejuga

  • Motard
  • ***
  • Messages: 713
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Angoulême
  • Moto: Street R ABS white white white :)))
Re : Re : DISPONIBILITE STREET TRIPLE R 2013 ABS
« Réponse #171 le: 29/05/13 à 21:15:26 »
Ils ont perdu ma street entre triumph et le garage... Personne ne sait ou elle est ... Trop fort
commandé début mai normal que tu n'est toujours rien ils te baladent la... perso il me sort ça je suis dis "ben ta aussi perdu un client au revoir" bye1
2xsvs-->cbr-f--->2xcbr1000rr--->street triple R 2013 abs-->r6--->street triple R abs 2014

Hors ligne Gexxe

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 83
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Valenciennes
  • Moto: Bandit 600
Re : DISPONIBILITE STREET TRIPLE R 2013 ABS
« Réponse #172 le: 29/05/13 à 21:28:31 »
Moi il a toujours pas encaisser mon chèque de Reservation c'est pas bon signe...

Hors ligne goebar

  • Motard
  • ***
  • Messages: 573
  • Sexe: Homme
  • Localisation: savoie
  • Moto: Feu Street Triple R 2013 abs Crystal White
Re : Re : Re : DISPONIBILITE STREET TRIPLE R 2013 ABS
« Réponse #173 le: 29/05/13 à 21:31:29 »
commandé début mai normal que tu n'est toujours rien ils te baladent la... perso il me sort ça je suis dis "ben ta aussi perdu un client au revoir" bye1
c'est pas le genre de discours qui les embête en ce moment, ils auront pas de mal à trouver un nouveau propriétaire pour ta brelle.
C'est plus simple d'être patient, j'ais attendu la mienne 3 mois et une fois que tu l'aura tout sera oublié  [yeah]
La moto n'est pas dangereuse, c'est le motard qui est dangereux :-)

Hors ligne streetbzh

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 220
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 35
    • mes photos
  • Moto: street r abs crystal white 2013
Re : DISPONIBILITE STREET TRIPLE R 2013 ABS
« Réponse #174 le: 29/05/13 à 21:42:43 »
c'est pas le genre de discours qui les embête en ce moment, ils auront pas de mal à trouver un nouveau propriétaire pour ta brelle.
C'est plus simple d'être patient, j'ais attendu la mienne 3 mois et une fois que tu l'aura tout sera oublié  [yeah]

+1, perso j'ai fait 6000km avec ma street N  de fevrier à mai que j'ai bien revendue mais après cela j'avais envie de R.

 j'ai commandé ma R blanche  [yeah] biensur [yeah] le 11/05

après tout cela, je peu vous dire d'attendre car franchement la street c'est que du bonheur.

vous pouvez annuler votre commande et partir sur autre chose mais il y a de grandes chances que vous le regrettiez.

rien de tel que de la patience pour ètre le plus heureux du monde quand vous partirez de votre concession au guidon de votre belle avec une bouteille de champagne dans le sac.

bon, c'est vrai que pour celui qui commande aujourd'hui, attendre fin aout pour rouler, ca fait beaucoup mais il faut savoir ètre patient pour ètre heureux.

quand tu teste triumph, tu reste triumph.

sur ce, bon vent  [yeah2]

Hors ligne freejuga

  • Motard
  • ***
  • Messages: 713
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Angoulême
  • Moto: Street R ABS white white white :)))
Re : DISPONIBILITE STREET TRIPLE R 2013 ABS
« Réponse #175 le: 29/05/13 à 21:56:42 »
Oui mais ya des limites à tout...il s engage sur un délai et ne le respecte pas ok c est pas de leur faute mais encore moins celle du client! Moi aucun souci s il me les prises de trop ca sera un 600 cbr et fin de l histoire lol
« Modifié: 29/05/13 à 21:58:32 par freejuga »
2xsvs-->cbr-f--->2xcbr1000rr--->street triple R 2013 abs-->r6--->street triple R abs 2014

Hors ligne goebar

  • Motard
  • ***
  • Messages: 573
  • Sexe: Homme
  • Localisation: savoie
  • Moto: Feu Street Triple R 2013 abs Crystal White
Re : DISPONIBILITE STREET TRIPLE R 2013 ABS
« Réponse #176 le: 29/05/13 à 22:13:06 »
Les concess. ne maîtrisant rien au niveau des délais ils subissent  >:(
La moto n'est pas dangereuse, c'est le motard qui est dangereux :-)

Hors ligne flokay

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 23
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Narbonne (11)
  • Moto: street triple R 2013 (blanche)
Re : Re : DISPONIBILITE STREET TRIPLE R 2013 ABS
« Réponse #177 le: 29/05/13 à 23:38:00 »
vous pouvez annuler votre commande et partir sur autre chose mais il y a de grandes chances que vous le regrettiez.

J'ai pas forcément envie d'aller sur quelque chose d'autre, c'est juste que je souhaitais l'avoir cet été pour en profiter. Là je ne vais pouvoir la réceptionner qu'en septembre, faire le rodage dans la foulée et puis arrivera le mauvais temps. Ce n'est pas que rouler l'hiver me fasse peur (je n'ai qu'un vélo et une moto) mais j'appelle pas ça profiter. Et puis moto-boulot-dodo... c'est pas avec ce programme que je vais boulocher.
Donc ce sera peut être une street triple mais l'année prochaine... en plus ça me fait économiser en assurance et gagner un millésime.

Hors ligne Menar

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 107
Re : DISPONIBILITE STREET TRIPLE R 2013 ABS
« Réponse #178 le: 30/05/13 à 00:14:06 »
Commande le 17/05 recu le 29/05. Meme pas 2 semaines. Une black r abs ;-)

Hors ligne goebar

  • Motard
  • ***
  • Messages: 573
  • Sexe: Homme
  • Localisation: savoie
  • Moto: Feu Street Triple R 2013 abs Crystal White
Re : Re : Re : DISPONIBILITE STREET TRIPLE R 2013 ABS
« Réponse #179 le: 30/05/13 à 07:22:07 »
J'ai pas forcément envie d'aller sur quelque chose d'autre, c'est juste que je souhaitais l'avoir cet été pour en profiter. Là je ne vais pouvoir la réceptionner qu'en septembre, faire le rodage dans la foulée et puis arrivera le mauvais temps. Ce n'est pas que rouler l'hiver me fasse peur (je n'ai qu'un vélo et une moto) mais j'appelle pas ça profiter. Et puis moto-boulot-dodo... c'est pas avec ce programme que je vais boulocher.
Donc ce sera peut être une street triple mais l'année prochaine... en plus ça me fait économiser en assurance et gagner un millésime.
En fait il est déjà là  [pascontent2]





 [sivousmecherchez]
La moto n'est pas dangereuse, c'est le motard qui est dangereux :-)