@jo13300 : l'info vient de triumph même, comme a dit Streetbzh toutes les concessions triumph ont été contactées pour "actualiser" les délais qui sont complètement OUF !
@centvin51 : c'est dommage de revendre une street normale sans ABS toute neuve de 2013 ...
Disons que l'avantage que t'aurais à reprendre un street (R-abs) ça serait, mise à part avoir une moto un poil mieux, de garder tous tes accessoires et pouvoir les monter dessus.
Apres le speed est peut être mieux en duo ... pour tout te dire je suis pas fan du duo (mise a part pour faire plaisir à ces demoiselles) et j'ai jamais tester un Speed.
Essaye le avec quelqu'un derrière, après tout dépends de ce que t'entend par duo. Si c'est vraiment tous les week-end c'est peut être mieux mais bon j'ai tendance à dire qu'un roadster ben c'est un roadster ...
Pour le prix de ta bécane, pour te donner un ordre d'idée j'ai vendu la mienne de 2012 avec 3000 bornes équipée comme suit :
- Sabot moteur
- Tete de fourche
- Ecopes couleur carrosserie
- arrow sous selle
- Clignos triumph led avant
- Feux avec clignos intégrés à l'arriere
- Support plaque court
- Gravage
Le tout devait valoir un truc comme presque 10 000e si je dis pas trop de connerie (tout commandé et monté par triumph)
J'ai réussi à la vendre 6700 ... faut partir du principe (et encore plus pour une normale comme la tienne) que le mec la commande elle vaut 8000e et il l'a de dispo en 2 semaines grand max niveau délais !
Si tu veux mon conseil : garde la
C'est ce que je me suis dit avec la mienne (que j'ai d'ailleurs récupérée hier), elle m'a coutée presque 11 000e (avec un bon millier d'euro d'option et autre offert en plus du prix). Sachant qu'une street R ABS prix de base c'est 9200 je crois un truc comme ça, ben le reste pour moi c'est du perdu. D'où l'idée de pas la vendre.
Un petit retour sur la nouvelle street :
Alors déjà LE GROS POINT sur lequel je remercie triumph c'est le pot en passage bas. Je ne supportais tout simplement pas les arrow en déchicané sous la selle (le temps d'aller au boulot : 15 km de trajet, oreille qui sifflaient toute la journée). Sur la mienne de 2013 j'ai un arrow (en position basse donc) et c'est que du bonheur déchicané bien sur ! Ceux qui disent : le arrow ca sert a rien a part dépenser des tunes, ben désolé mais non c'est juste ouf !
Niveau conduite j'ai fait que 140 kilomètres depuis hier aprem, c'est mieux que l'ancienne même si on s'y retrouve totalement. Y a un nouveau comportement châssis je trouve, la selle est bien mieux ! le arrow ... que du plaisir en déchicané même si j'espère qu'avec les kilomètres il va se tasser un peu et faire encore plus de bruit. Le compteur bien que plus bas est complètement lisible contrairement à ce que j'ai pu lire dans la presse ... Pour le reste j'ai pas trop forcé, rodage obligé, très frustrant de pas dépasser des 5000 tr ! demain seul jour de total soleil donc sortie de 200 km de prévu avec les pots.
Que du bonheur, mais l'attente fut vraiment un supplice !!! et je pèse mes mots !