Auteur Sujet: DISPONIBILITE STREET TRIPLE R 2013 ABS  (Lu 92216 fois)

0 Membres et 12 Invités sur ce sujet

Hors ligne l-Hours

  • Motard
  • ***
  • Messages: 390
  • Sexe: Homme
  • Traine Le Vier
  • Localisation: Toulon
  • Moto: TrrRRotinette
Re : DISPONIBILITE STREET TRIPLE R 2013 ABS
« Réponse #140 le: 25/05/13 à 17:21:34 »
 [ninjas]

Commandée le 02/05
Reçue cette après-midi au concess' soit 23j  [yeah]  [yeah]

Mardi j'apporte les pièces  [sauteamour]
Présentation         Street

Hors ligne jojo13300

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 24
  • Sexe: Homme
  • Localisation: salon de provence
Re : DISPONIBILITE STREET TRIPLE R 2013 ABS
« Réponse #141 le: 25/05/13 à 19:12:47 »
bonjour seb31511 je voudrais savoir d'où tu tiens cette infos?
triumph même?
sa fait vraiment long fin aout non?
merci de ta réponse.

Hors ligne streetbzh

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 220
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 35
    • mes photos
  • Moto: street r abs crystal white 2013
Re : DISPONIBILITE STREET TRIPLE R 2013 ABS
« Réponse #142 le: 25/05/13 à 19:28:15 »
bonjour seb31511 je voudrais savoir d'où tu tiens cette infos?
triumph même?
sa fait vraiment long fin aout non?
merci de ta réponse.

normalement, toutes les concessions triumph de france on été contactée par triumph france ces derniers jours pour donner la mauvaise nouvelle.

j'ai appelé une concession (triumph le mans) ce matin pour vérifier les "dire" et c'est confirmé, si tu veut une street r abs crystal white c'est fin aout et si tu veut une street r abs phantom black c'est fin juin.

moi j'ai commandé le 11/05 et après avoir appelé ma concession (triumph saint lo) ce matin, ma street r abs crystal white devrais arrivée la semaine prochaine ou celle d'après mais vue les délais aujourd'hui, je flipe un peu beaucoup  [ninjas]
« Modifié: 25/05/13 à 19:32:29 par streetbzh »

Hors ligne centvin51

  • Motard
  • ***
  • Messages: 642
  • Sexe: Homme
  • Localisation: marne
  • Moto: z1000sx 2018 grise
Re : DISPONIBILITE STREET TRIPLE R 2013 ABS
« Réponse #143 le: 25/05/13 à 19:41:08 »
c'est peut etre le moment pour moi de revendre la mienne si il y a autant de delai
j'hesite à prendre une speed car je vais roulé en duo plus que prévu et la street est quand meme limite pour ça je trouve :-\
combien pourrais revendre la mienne sachant que c'est une street r white sans abs mais avec en options:
- bocaux freins avt + arriere
- shifter
- arrow
- leviers anodisés
- protections moteurs
- diabolos
- sabot
- tdf
tout ça monté a l'achat et pièces triumph
en plus j'ai mis un support de plaque evotech
elle a 2000kms et acheté fin mars donc encore en garantie jusqu'en mars 2015
j'en ai eu pour 10880€ tout compris
« Modifié: 26/05/13 à 11:21:47 par centvin51 »

Hors ligne streetbzh

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 220
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 35
    • mes photos
  • Moto: street r abs crystal white 2013
Re : DISPONIBILITE STREET TRIPLE R 2013 ABS
« Réponse #144 le: 25/05/13 à 20:06:35 »
c'est clair que en duo, c'est vraiment pas top (je me rappel d'un 11/20 pour le duo dans un magasine)

c'est plus une moto de célibataire  (spamafote)

Hors ligne daniel13127: Tortue géniale, papi m'a dit ... ,OK Google

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 35399
  • Sexe: Homme
  • Papi sudeux invétéré *TEAM S.T.O* *Usuals Suspects
  • Localisation: vitrolles
    • Milf
  • Moto: Souris + Grenouille
Re : Re : DISPONIBILITE STREET TRIPLE R 2013 ABS
« Réponse #145 le: 25/05/13 à 20:08:04 »
c'est clair que en duo, c'est vraiment pas top (je me rappel d'un 11/20 pour le duo dans un magasine)

c'est plus une moto de célibataire  (spamafote)

ou décompresser  [ninjas]
Don't let the old man in

"Si il y a une solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"
Papi Daniel  😂
le savoir n'a de valeur que si il est partagé 😉
*Lorsque quelqu'un reçoit quelque chose de valeur qui va lui être profitable, il a l'obligation morale de la partager.*
Une vraie sortie doit faire minimum 400 bornes été comme hiver.

Hors ligne streetbzh

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 220
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 35
    • mes photos
  • Moto: street r abs crystal white 2013
Re : Re : Re : DISPONIBILITE STREET TRIPLE R 2013 ABS
« Réponse #146 le: 25/05/13 à 20:12:12 »
ou décompresser  [ninjas]

et une chaine pas très tendue...  [ninjas]

Hors ligne daniel13127: Tortue géniale, papi m'a dit ... ,OK Google

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 35399
  • Sexe: Homme
  • Papi sudeux invétéré *TEAM S.T.O* *Usuals Suspects
  • Localisation: vitrolles
    • Milf
  • Moto: Souris + Grenouille
Re : DISPONIBILITE STREET TRIPLE R 2013 ABS
« Réponse #147 le: 25/05/13 à 20:14:36 »

trés bien je sors ! ;D
Don't let the old man in

"Si il y a une solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"
Papi Daniel  😂
le savoir n'a de valeur que si il est partagé 😉
*Lorsque quelqu'un reçoit quelque chose de valeur qui va lui être profitable, il a l'obligation morale de la partager.*
Une vraie sortie doit faire minimum 400 bornes été comme hiver.

Hors ligne seb31511

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 42
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Toulouse
  • Moto: Street triple R 2013 Blanc
Re : DISPONIBILITE STREET TRIPLE R 2013 ABS
« Réponse #148 le: 25/05/13 à 22:17:10 »
@jo13300 : l'info vient de triumph même, comme a dit Streetbzh toutes les concessions triumph ont été contactées pour "actualiser" les délais qui sont complètement OUF !

@centvin51 : c'est dommage de revendre une street normale sans ABS toute neuve de 2013 ...

Disons que l'avantage que t'aurais à reprendre un street (R-abs) ça serait, mise à part avoir une moto un poil mieux, de garder tous tes accessoires et pouvoir les monter dessus.

Apres le speed est peut être mieux en duo ... pour tout te dire je suis pas fan du duo (mise a part pour faire plaisir à ces demoiselles) et j'ai jamais tester un Speed.

Essaye le avec quelqu'un derrière, après tout dépends de ce que t'entend par duo. Si c'est vraiment tous les week-end c'est peut être mieux mais bon j'ai tendance à dire qu'un roadster ben c'est un roadster ...

Pour le prix de ta bécane, pour te donner un ordre d'idée j'ai vendu la mienne de 2012 avec 3000 bornes équipée comme suit :

- Sabot moteur
- Tete de fourche
- Ecopes couleur carrosserie
- arrow sous selle
- Clignos triumph led avant
- Feux avec clignos intégrés à l'arriere
- Support plaque court
- Gravage

Le tout devait valoir un truc comme presque 10 000e si je dis pas trop de connerie (tout commandé et monté par triumph)

J'ai réussi à la vendre 6700 ... faut partir du principe (et encore plus pour une normale comme la tienne) que le mec la commande elle vaut 8000e et il l'a de dispo en 2 semaines grand max niveau délais !

Si tu veux mon conseil : garde la

C'est ce que je me suis dit avec la mienne (que j'ai d'ailleurs récupérée hier), elle m'a coutée presque 11 000e (avec un bon millier d'euro d'option et autre offert en plus du prix). Sachant qu'une street R ABS prix de base c'est 9200 je crois un truc comme ça, ben le reste pour moi c'est du perdu. D'où l'idée de pas la vendre.



Un petit retour sur la nouvelle street :

Alors déjà LE GROS POINT sur lequel je remercie triumph c'est le pot en passage bas. Je ne supportais tout simplement pas les arrow en déchicané sous la selle (le temps d'aller au boulot : 15 km de trajet, oreille qui sifflaient toute la journée). Sur la mienne de 2013 j'ai un arrow (en position basse donc) et c'est que du bonheur déchicané bien sur ! Ceux qui disent : le arrow ca sert a rien a part dépenser des tunes, ben désolé mais non c'est juste ouf !

Niveau conduite j'ai fait que 140 kilomètres depuis hier aprem, c'est mieux que l'ancienne même si on s'y retrouve totalement. Y a un nouveau comportement châssis je trouve, la selle est bien mieux ! le arrow ... que du plaisir en déchicané même si j'espère qu'avec les kilomètres il va se tasser un peu et faire encore plus de bruit. Le compteur bien que plus bas est complètement lisible contrairement à ce que j'ai pu lire dans la presse ... Pour le reste j'ai pas trop forcé, rodage obligé, très frustrant de pas dépasser des 5000 tr ! demain seul jour de total soleil donc sortie de 200 km de prévu avec les pots.

Que du bonheur, mais l'attente fut vraiment un supplice !!! et je pèse mes mots !

Hors ligne Zack

  • Motard
  • ***
  • Messages: 784
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Annemasse
  • Moto: Street triple R ABS White
Re : DISPONIBILITE STREET TRIPLE R 2013 ABS
« Réponse #149 le: 26/05/13 à 10:17:07 »
Depuis que j'ai ma street r 13, je ne roule quasi que en duo et tout va bien.

A vrai dire c'est surtout pour madame que c'est compliqué, se retenir sur le réservoir a chaque freinage avec l'assise sportive accentué car elle est plus en hauteur, ben forcément ça lui tire sur le bras.

Je précise que je n'ai pas de poignée passager, j'hésite a prendre une poignée de réservoir, mais la plupart du temps c'est tellement laid

Hors ligne shonlo

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 47
  • Sexe: Homme
  • Triumph For Me
  • Localisation: Marseille
  • Moto: Daytona 675 Phantom Black
Re : DISPONIBILITE STREET TRIPLE R 2013 ABS
« Réponse #150 le: 26/05/13 à 10:39:22 »
Salut, je suis passé chez british hier à Marseille, des délai absoluments fou pour avoir une street R la loose totale:
Street R Black ou Gris = Fin Juin (encore ça passe)
Street R White = Fin  Août !!!
Street N Noir et blache en stock avec ABS
Je me tate.
Seul le temps laisse place à l'avenir.
Daytona 675 Phantom Black

Hors ligne centvin51

  • Motard
  • ***
  • Messages: 642
  • Sexe: Homme
  • Localisation: marne
  • Moto: z1000sx 2018 grise
Re : Re : DISPONIBILITE STREET TRIPLE R 2013 ABS
« Réponse #151 le: 26/05/13 à 11:14:03 »
@jo13300 : l'info vient de triumph même, comme a dit Streetbzh toutes les concessions triumph ont été contactées pour "actualiser" les délais qui sont complètement OUF !

@centvin51 : c'est dommage de revendre une street normale sans ABS toute neuve de 2013 ...

Disons que l'avantage que t'aurais à reprendre un street (R-abs) ça serait, mise à part avoir une moto un poil mieux, de garder tous tes accessoires et pouvoir les monter dessus.

Apres le speed est peut être mieux en duo ... pour tout te dire je suis pas fan du duo (mise a part pour faire plaisir à ces demoiselles) et j'ai jamais tester un Speed.

Essaye le avec quelqu'un derrière, après tout dépends de ce que t'entend par duo. Si c'est vraiment tous les week-end c'est peut être mieux mais bon j'ai tendance à dire qu'un roadster ben c'est un roadster ...

Pour le prix de ta bécane, pour te donner un ordre d'idée j'ai vendu la mienne de 2012 avec 3000 bornes équipée comme suit :

- Sabot moteur
- Tete de fourche
- Ecopes couleur carrosserie
- arrow sous selle
- Clignos triumph led avant
- Feux avec clignos intégrés à l'arriere
- Support plaque court
- Gravage

Le tout devait valoir un truc comme presque 10 000e si je dis pas trop de connerie (tout commandé et monté par triumph)

J'ai réussi à la vendre 6700 ... faut partir du principe (et encore plus pour une normale comme la tienne) que le mec la commande elle vaut 8000e et il l'a de dispo en 2 semaines grand max niveau délais !

Si tu veux mon conseil : garde la

C'est ce que je me suis dit avec la mienne (que j'ai d'ailleurs récupérée hier), elle m'a coutée presque 11 000e (avec un bon millier d'euro d'option et autre offert en plus du prix). Sachant qu'une street R ABS prix de base c'est 9200 je crois un truc comme ça, ben le reste pour moi c'est du perdu. D'où l'idée de pas la vendre.



Un petit retour sur la nouvelle street :

Alors déjà LE GROS POINT sur lequel je remercie triumph c'est le pot en passage bas. Je ne supportais tout simplement pas les arrow en déchicané sous la selle (le temps d'aller au boulot : 15 km de trajet, oreille qui sifflaient toute la journée). Sur la mienne de 2013 j'ai un arrow (en position basse donc) et c'est que du bonheur déchicané bien sur ! Ceux qui disent : le arrow ca sert a rien a part dépenser des tunes, ben désolé mais non c'est juste ouf !

Niveau conduite j'ai fait que 140 kilomètres depuis hier aprem, c'est mieux que l'ancienne même si on s'y retrouve totalement. Y a un nouveau comportement châssis je trouve, la selle est bien mieux ! le arrow ... que du plaisir en déchicané même si j'espère qu'avec les kilomètres il va se tasser un peu et faire encore plus de bruit. Le compteur bien que plus bas est complètement lisible contrairement à ce que j'ai pu lire dans la presse ... Pour le reste j'ai pas trop forcé, rodage obligé, très frustrant de pas dépasser des 5000 tr ! demain seul jour de total soleil donc sortie de 200 km de prévu avec les pots.

Que du bonheur, mais l'attente fut vraiment un supplice !!! et je pèse mes mots !
j'ai corrigé c'est une street r sans abs que j'ai ; si je choisissai une speed ce n'est pas tant pour la position du passager qui doit etre sensiblement la meme que la street mais surtout pour le couple du 1000 ; meme si le 675 de la street est coupleux dans sa catégorie ça reste un 600 ; faut jouer davantage du selecteur et pour la passagere c'est quand meme pas très agreable au bout d'un moment ; je roule avec des potes qui ont des gros cubes (bmw k1300r, zzr1400 ...) donc autant dire que pour suivre le rythme avec le 600  [sifflote]
mais bon j'ai pas envie de perdre 3000€ non plus en 2 mois ; j'ai regardé sur lbc et elle pourrait partir entre 9200/9500max ce qui m'irait
à voir
pour comparaison mon pote qui vient d'acheter sa zzr1400 est en rodage à 6000trs max ce qui fait qu'il peut rouler deja à 160 [bave] ; ça fait reve comparé au 95 d'une street en rodage
« Modifié: 26/05/13 à 11:23:53 par centvin51 »

Hors ligne seb31511

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 42
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Toulouse
  • Moto: Street triple R 2013 Blanc
Re : DISPONIBILITE STREET TRIPLE R 2013 ABS
« Réponse #152 le: 26/05/13 à 12:06:23 »
C'est sur que niveau couple ça être mieux !

Si tu arrives a la faire partir à un bon prix et que t en as vraiment envié foncé !  :)

Après c'est toujours pareil, question de budget mais bon ta street ne devrait pas rester longtemps en vente je penses !

Seb

Hors ligne daniel13127: Tortue géniale, papi m'a dit ... ,OK Google

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 35399
  • Sexe: Homme
  • Papi sudeux invétéré *TEAM S.T.O* *Usuals Suspects
  • Localisation: vitrolles
    • Milf
  • Moto: Souris + Grenouille
Re : Re : Re : DISPONIBILITE STREET TRIPLE R 2013 ABS
« Réponse #153 le: 26/05/13 à 13:34:33 »
[quote
pour comparaison mon pote qui vient d'acheter sa zzr1400 est en rodage à 6000trs max ce qui fait qu'il peut rouler deja à 160 [bave] ; ça fait reve comparé au 95 d'une street en rodage
[/quote]

au moins tu prendras pas de pv  [ninjas]
Don't let the old man in

"Si il y a une solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"
Papi Daniel  😂
le savoir n'a de valeur que si il est partagé 😉
*Lorsque quelqu'un reçoit quelque chose de valeur qui va lui être profitable, il a l'obligation morale de la partager.*
Une vraie sortie doit faire minimum 400 bornes été comme hiver.

Hors ligne centvin51

  • Motard
  • ***
  • Messages: 642
  • Sexe: Homme
  • Localisation: marne
  • Moto: z1000sx 2018 grise
Re : Re : Re : Re : DISPONIBILITE STREET TRIPLE R 2013 ABS
« Réponse #154 le: 26/05/13 à 18:42:53 »
au moins tu prendras pas de pv  [ninjas]
mon rodage est fini donc  je suis plus concerné [yeah]

Hors ligne Emplatre

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 13
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Maine et Loire
Re : DISPONIBILITE STREET TRIPLE R 2013 ABS
« Réponse #155 le: 28/05/13 à 14:54:47 »
Salut...

Après m'avoir annoncé fin juin pour ma R noire, coup de téléphone du vendeur, bonne nouvelle elle devrait arriver semaine prochaine, voir cette semaine...

Je vous tiens au jus, mais ca à l'air de s'arranger. [yeah]


Hors ligne freejuga

  • Motard
  • ***
  • Messages: 713
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Angoulême
  • Moto: Street R ABS white white white :)))
Re : DISPONIBILITE STREET TRIPLE R 2013 ABS
« Réponse #156 le: 28/05/13 à 17:24:52 »
et moi toujours pas de news de ma r blanche abs commandée le 17/04 :( demain c'est mon anniversaire peut être qu'il va me l'emmener devant ma porte [ninjas]
« Modifié: 28/05/13 à 17:26:32 par freejuga »
2xsvs-->cbr-f--->2xcbr1000rr--->street triple R 2013 abs-->r6--->street triple R abs 2014

Hors ligne Zack

  • Motard
  • ***
  • Messages: 784
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Annemasse
  • Moto: Street triple R ABS White
Re : DISPONIBILITE STREET TRIPLE R 2013 ABS
« Réponse #157 le: 28/05/13 à 17:30:50 »
un mois et demi pour obtenir ma blanche dans le meme mois (avril)

Donc faut etre encore un peu patient ;)

Hors ligne Gexxe

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 83
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Valenciennes
  • Moto: Bandit 600
Re : DISPONIBILITE STREET TRIPLE R 2013 ABS
« Réponse #158 le: 28/05/13 à 17:43:36 »
Moi perso commandée le 10 mai, une graphite mat abs et il me la faut pour fin juin donc a vous lire ca devrais le faire pire Mi juin je pense....je suis du Nord donc avec un peu de chance...

Hors ligne Zack

  • Motard
  • ***
  • Messages: 784
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Annemasse
  • Moto: Street triple R ABS White
Re : DISPONIBILITE STREET TRIPLE R 2013 ABS
« Réponse #159 le: 28/05/13 à 17:46:43 »
en plus c'est les blanches les plus longues a attendre

pour une grise t'aura peut etre plus de chance