Auteur Sujet: DISPONIBILITE STREET TRIPLE R 2013 ABS  (Lu 92229 fois)

0 Membres et 15 Invités sur ce sujet

Hors ligne Mika

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3947
  • Sexe: Homme
  • Localisation: FOURMIES
  • Moto: BMW S1000R
Re : Re : DISPONIBILITE STREET TRIPLE R 2013 ABS
« Réponse #120 le: 17/05/13 à 07:10:09 »
Ma Street Triple R ABS Matt Graphite. Commandée vers le 26 janvier. Reçue le 2 mai. J'avais une autre moto à côté pour faire passer le temps.

 :o :o :o La vache t'as pas été verni au niveau du délai

Hors ligne Jewom6613

  • Motard
  • ***
  • Messages: 371
  • Sexe: Homme
  • Moto: Triumph Street 765 R - Yamaha R6
Re : Re : Re : DISPONIBILITE STREET TRIPLE R 2013 ABS
« Réponse #121 le: 17/05/13 à 23:15:34 »
:o :o :o La vache t'as pas été verni au niveau du délai

Je me suis rattrapé depuis.  ;)
800 premiers kms effectués en 25h.
8 jours après la réception de la moto, dont une traversée des Pyrénées 66 -> 64 -> 66 entre temps, elle en avait 3000.

 [sauteamour] [sauteamour] [sauteamour] [sauteamour]

Hors ligne l-Hours

  • Motard
  • ***
  • Messages: 390
  • Sexe: Homme
  • Traine Le Vier
  • Localisation: Toulon
  • Moto: TrrRRotinette
Re : DISPONIBILITE STREET TRIPLE R 2013 ABS
« Réponse #122 le: 18/05/13 à 07:32:43 »
 [popcorn]

Poulalala !!!!
Y'en a vraiment qui croient coivent que tout leur est dû dans l'immédiat   [ninjas]
On en lit des belles quand même  (mdr)

Ra ! Fallait demandé la livraison en colissimo !  [vtff]
(apparemment certain n'utilise pas suffisemment ce service pour connaitre les "bug" du truc de suivi.Et un coli postale fait des haltes dans des centres de tri par secteur. D'où t'as une position entre 2 scan [trève de la leçon de logistiqe pour les nuls].

Nan ! Faudrait même un traqueur GPS sur le chauffeur pour être sur qu'il bosse les J férier, qu'il s'arrète pas pisser, etc pour que ces messieux soient happy  [salut]

 [sifflote] Perso ça "m'arrange" ce délais pour préparer les accessoires ! (peinture, etc)  [yeah]
Présentation         Street

Hors ligne Street-Singh

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 5
Re : DISPONIBILITE STREET TRIPLE R 2013 ABS
« Réponse #123 le: 21/05/13 à 18:53:14 »
Enfiiiiiiiiin !!!
Ma belle est arrivée aujourd'hui en concession :)
Je la cherche vendredi (temps de mise en route, montage accessoires...)
J'ai hate !! En tout 2 mois d'attente...

Hors ligne Eastwood

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 109
  • Sexe: Homme
  • Conseiller est aisé, aider est difficile
  • Localisation: Montpellier
  • Moto: STR k13 abs Gris Matt + R6 2002 -> piste
Re : Re : DISPONIBILITE STREET TRIPLE R 2013 ABS
« Réponse #124 le: 21/05/13 à 19:16:41 »
Enfiiiiiiiiin !!!
Ma belle est arrivée aujourd'hui en concession :)
Je la cherche vendredi (temps de mise en route, montage accessoires...)
J'ai hate !! En tout 2 mois d'attente...

ouais bof on en fait tout un plat d'une nouvelle bécane mais tu verras dès qu'elle sera dans le garage t'y pensera même plus .....  (spamafote)





















mais nan je déconne c'est trop bonnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!  [bave2] [bave2]

courage c'est la dernière ligne droite

Hors ligne l-Hours

  • Motard
  • ***
  • Messages: 390
  • Sexe: Homme
  • Traine Le Vier
  • Localisation: Toulon
  • Moto: TrrRRotinette
Re : DISPONIBILITE STREET TRIPLE R 2013 ABS
« Réponse #125 le: 21/05/13 à 19:32:25 »
 (mdr)  (mdr)  (mdr)

kilécon  (mdr)
Présentation         Street

Hors ligne cascais

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 141
  • Sexe: Homme
  • Localisation: idf
  • Moto: Speed ABS K14
Re : DISPONIBILITE STREET TRIPLE R 2013 ABS
« Réponse #126 le: 21/05/13 à 19:55:09 »
Ta patience va être récompensée Féloches [yeah2]

Hors ligne kimkim

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 55
  • Sexe: Homme
  • Moto: Street Triple R 2013
Re : DISPONIBILITE STREET TRIPLE R 2013 ABS
« Réponse #127 le: 23/05/13 à 16:35:08 »
Ca y est, j'ai enfin reçu le coup de fil du concess !!! Ma Street R Mat vient d'arriver :D Je vais la chercher demain.
Au final, le délai est d'un peu plus d'un mois et demi : commandée le 4 avril, réception le 24 mai.

J'ai hâte !!!

Hors ligne Eastwood

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 109
  • Sexe: Homme
  • Conseiller est aisé, aider est difficile
  • Localisation: Montpellier
  • Moto: STR k13 abs Gris Matt + R6 2002 -> piste
Re : Re : DISPONIBILITE STREET TRIPLE R 2013 ABS
« Réponse #128 le: 23/05/13 à 19:54:35 »
Ca y est, j'ai enfin reçu le coup de fil du concess !!! Ma Street R Mat vient d'arriver :D Je vais la chercher demain.
Au final, le délai est d'un peu plus d'un mois et demi : commandée le 4 avril, réception le 24 mai.

J'ai hâte !!!

aller plus qu'une nuit (de merde  :D) à passer et elle est à toi  [yeah]

Hors ligne kimkim

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 55
  • Sexe: Homme
  • Moto: Street Triple R 2013
Re : DISPONIBILITE STREET TRIPLE R 2013 ABS
« Réponse #129 le: 23/05/13 à 22:36:29 »
 [bave2] ça va être dur d'aller bosser après ça...

Hors ligne daniel13127: Tortue géniale, papi m'a dit ... ,OK Google

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 35399
  • Sexe: Homme
  • Papi sudeux invétéré *TEAM S.T.O* *Usuals Suspects
  • Localisation: vitrolles
    • Milf
  • Moto: Souris + Grenouille
Re : Re : Re : DISPONIBILITE STREET TRIPLE R 2013 ABS
« Réponse #130 le: 24/05/13 à 08:14:09 »
aller plus qu'une nuit (de merde  :D) à passer et elle est à toi  [yeah]


mais non, ne te laisse pas submerger par tes émotions, pense à autre chose, on n'est plus des gamins quand même!


pu***n pourquoi c'est si long  [pascontent2]
Don't let the old man in

"Si il y a une solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"
Papi Daniel  😂
le savoir n'a de valeur que si il est partagé 😉
*Lorsque quelqu'un reçoit quelque chose de valeur qui va lui être profitable, il a l'obligation morale de la partager.*
Une vraie sortie doit faire minimum 400 bornes été comme hiver.

Hors ligne kimkim

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 55
  • Sexe: Homme
  • Moto: Street Triple R 2013
Re : DISPONIBILITE STREET TRIPLE R 2013 ABS
« Réponse #131 le: 24/05/13 à 17:08:03 »
Ca y est !!! J'ai enfin récupéré la bête :) Pas eu le temps de bien en profiter avec le déluge de pluie sur la RP. Je roulais en mode serre-les-fesses entre la pluie et le rodage des pneus ahah mais la banane dans le casque était belle et bien là. Je vous mets des photos sur le topic de présentation moto.

Bon courage à ceux qui attendent encore ! L'attente en vaut la peine ... La nouvelle est simplement magique..

Hors ligne jerome

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 117
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Toulouse
Re : DISPONIBILITE STREET TRIPLE R 2013 ABS
« Réponse #132 le: 25/05/13 à 09:01:46 »
En attente depuis le 11 Avril... :P

Va y Mr triumph, tu peux l'envoyer je suis chaud là !!

Hors ligne Fred1374

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 78
  • Sexe: Homme
  • Moto: Street Triple R 2013 mat graphite
Re : DISPONIBILITE STREET TRIPLE R 2013 ABS
« Réponse #133 le: 25/05/13 à 09:39:09 »
 [yeah] j ai ete chercher ma street R abs gris mat hier ..  Commandee le 27 Avril et apparement j ai ete chanceux sur le delais de livraison . Ce que j ai pu retenir c 'est que le nombre de commande  a bondit sur les Street abs et qu'il y a un cotat de livraison , car a l 'usine ils sont au taquet  . Des clients appelaient pendant la remise des clefs et il etait impossible au concess de donner une date a part fin Juin minimum...
Malgres le froid , la pluie et meme la neige ( c'est pas une connerie je suis a 900 metres)
J'ai prefere l 'avoir dans mon garage et pouvoir lui dire combien je l ai desiré et quelke est troooooo belle  [sauteamour]
Malgres les conditions hivernales j ai pu faire 150 km et le plaisir de l'enfourcher a ete si agreable que j en ai oublie le froid  [bave]
 
« Modifié: 25/05/13 à 10:03:15 par Fred1374 »

Hors ligne streetbzh

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 220
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 35
    • mes photos
  • Moto: street r abs crystal white 2013
Re : DISPONIBILITE STREET TRIPLE R 2013 ABS
« Réponse #134 le: 25/05/13 à 10:46:30 »
wouaou punaise, je viens d'appeler triumph le mans pour connaitre les dispo pour street r abs crystal white juste pour info, resultat fin aout  :-X

j'ai validé ma commande chez triumph saint lo le 11/05, ils avaient une street r abs gris mat dans les tuyaus sans acheteur donc le jour de ma commande ils ont modifié la couleur de commande en crystal white.

j'ai appelé triumph saint lo ce matin et le vendeur m'annonce que je devrais l'avoir semaine prochaine ou celle d'après.

j'ai du mal à le croire étant donné que en commandant aujourd'hui, il faut attendre fin aout.

soit je suis un gros chanceux [yeah], soit je vais mourrir d'impatience [bave]

Hors ligne lionel

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 241
  • Sexe: Homme
  • Localisation: savoie
Re : DISPONIBILITE STREET TRIPLE R 2013 ABS
« Réponse #135 le: 25/05/13 à 11:11:26 »
c'est toujours pareil, les client mettent généralement 2 plombes a se décider, par contre une fois que la décision est prise ils veulent tout tout de suite, ils oublient qu'ils ne sont pas les seuls...

Après ils prennent le prétexte pour dire que c'est la crise, qu'ils devraient être servis plus rapidement, etc, etc.

Ce qu'ils oublient c'est que les constructeurs en période de crise, ils fabriquent moins de marchandises qu'en période de croissance, ils ajustent leur production.

Hors ligne freejuga

  • Motard
  • ***
  • Messages: 713
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Angoulême
  • Moto: Street R ABS white white white :)))
Re : Re : DISPONIBILITE STREET TRIPLE R 2013 ABS
« Réponse #136 le: 25/05/13 à 11:32:02 »
c'est toujours pareil, les client mettent généralement 2 plombes a se décider, par contre une fois que la décision est prise ils veulent tout tout de suite, ils oublient qu'ils ne sont pas les seuls...

Après ils prennent le prétexte pour dire que c'est la crise, qu'ils devraient être servis plus rapidement, etc, etc.

Ce qu'ils oublient c'est que les constructeurs en période de crise, ils fabriquent moins de marchandises qu'en période de croissance, ils ajustent leur production.
Peut être mais bon demain tu veux un hornet, un z800, tu l'as en une semaine [ninjas] m'enfin bon elles sont pas fabriquée au même endroit... les japonais peuvent se permettre d'avoir beaucoup plus de personnel vu le prix au quel ils sont payés... mais bon je préfère faire travailler des anglais et attendre que faire travailler des chinois payés 1€ de l'heure  :D
2xsvs-->cbr-f--->2xcbr1000rr--->street triple R 2013 abs-->r6--->street triple R abs 2014

Hors ligne streetbzh

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 220
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 35
    • mes photos
  • Moto: street r abs crystal white 2013
Re : Re : DISPONIBILITE STREET TRIPLE R 2013 ABS
« Réponse #137 le: 25/05/13 à 11:50:47 »
c'est toujours pareil, les client mettent généralement 2 plombes a se décider, par contre une fois que la décision est prise ils veulent tout tout de suite, ils oublient qu'ils ne sont pas les seuls...

pour ma part, j'ai réussi a vendre ma street n le 11/05 (matin), l'après midi je filais a saint lo pour commander une R crystal white

Après ils prennent le prétexte pour dire que c'est la crise, qu'ils devraient être servis plus rapidement, etc, etc.

le jour de ma commande, le vendeur m'a annoncé 3 semaines ou 4 pour en prendre possession et ca m'allais très bien

Ce qu'ils oublient c'est que les constructeurs en période de crise, ils fabriquent moins de marchandises qu'en période de croissance, ils ajustent leur production.

je me trompe peu ètre mais vue les quantités de ventes triumph en ce moment, je suis pas certain qu'ils soient en crise. la crise économique ne touche pas tout le monde.

alors oui, c'est normal qu'ils ajustent leur production mais je trouve quant mème étrange qu'en 2 semaines, les délais passent de 1 mois maxi à 3 mois mini.

le but premier d'une entreprise c'est de vendre plus et je suis certain que triumph font tout ce qu'ils peuvent pour satisfaire les clients.

bref @lionel, les gens ne sont pas tous pareil, on peut s'étonner de délais qui explosent sans pour autant ètre dans la critique.
« Modifié: 25/05/13 à 11:59:43 par streetbzh »

Hors ligne daniel13127: Tortue géniale, papi m'a dit ... ,OK Google

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 35399
  • Sexe: Homme
  • Papi sudeux invétéré *TEAM S.T.O* *Usuals Suspects
  • Localisation: vitrolles
    • Milf
  • Moto: Souris + Grenouille
Re : DISPONIBILITE STREET TRIPLE R 2013 ABS
« Réponse #138 le: 25/05/13 à 12:02:35 »
pour ma part je trouve que la crise a bon dos, les ouvriers qui travaillent à la chaine de montage font ce qu'on leur dit de faire, donc je pense qu'à la tête des entreprises l'incompétence ce voit de plus en plus. Si gouverner c'est prévoir vu la merde dans la quelle on nous a mis ils ne prévoient plus grand chose à part leurs fiche de paie bien sûr  [sifflote]
Don't let the old man in

"Si il y a une solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"
Papi Daniel  😂
le savoir n'a de valeur que si il est partagé 😉
*Lorsque quelqu'un reçoit quelque chose de valeur qui va lui être profitable, il a l'obligation morale de la partager.*
Une vraie sortie doit faire minimum 400 bornes été comme hiver.

Hors ligne seb31511

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 42
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Toulouse
  • Moto: Street triple R 2013 Blanc
Re : DISPONIBILITE STREET TRIPLE R 2013 ABS
« Réponse #139 le: 25/05/13 à 14:50:33 »
Je confirme ! Ceux qui commandent aujourd'hui n auront pas leur street avant fin août (j espère que c'est un delais maxi pour le client)

À mon avis ça va faire fuir plus d un acheteur :

" bonjour je voudrais commander un street r ABS"
Bonjour, oui aucun probeme par contre il faudra commencer à rouler à partir de la saison prochaine !
" ah oui ? Comment ça ? "
Ben on est désole monsieur mais vous ne l aurait pas avant début septembre mais ne vous inquiétez pas vous aurez quand même 1 moi pour en profiter ! Vous aurez le temps de faire le rodage (oui au fait, le delais pour l attente d un rendez vous pour la révision des 800km c'est un moi) et après vous pourrez la ranger au garage jusqu'à la saison prochaine !
" ah ok je vois, Ben j ai vu d autres marques qui faisaient des motos sympas aussi ! Au revoir monsieur "

C'est domage de pouvoir vendre des motos qu en saison creuse !  (mdr)