c'est toujours pareil, les client mettent généralement 2 plombes a se décider, par contre une fois que la décision est prise ils veulent tout tout de suite, ils oublient qu'ils ne sont pas les seuls...
pour ma part, j'ai réussi a vendre ma street n le 11/05 (matin), l'après midi je filais a saint lo pour commander une R crystal white
Après ils prennent le prétexte pour dire que c'est la crise, qu'ils devraient être servis plus rapidement, etc, etc.
le jour de ma commande, le vendeur m'a annoncé 3 semaines ou 4 pour en prendre possession et ca m'allais très bien
Ce qu'ils oublient c'est que les constructeurs en période de crise, ils fabriquent moins de marchandises qu'en période de croissance, ils ajustent leur production.
je me trompe peu ètre mais vue les quantités de ventes triumph en ce moment, je suis pas certain qu'ils soient en crise. la crise économique ne touche pas tout le monde.
alors oui, c'est normal qu'ils ajustent leur production mais je trouve quant mème étrange qu'en 2 semaines, les délais passent de 1 mois maxi à 3 mois mini.
le but premier d'une entreprise c'est de vendre plus et je suis certain que triumph font tout ce qu'ils peuvent pour satisfaire les clients.
bref @lionel, les gens ne sont pas tous pareil, on peut s'étonner de délais qui explosent sans pour autant ètre dans la critique.