« C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »
Pareil J'ai reçu un appel de Lydie Jeudi soir, mais du coup elle va dormir encore quelques jours chez eux.D'ailleurs tu l'as peut être vu ??
Idem pour moi, Matt graphit commandé samedi dernier et elle devrait arrivée mardi normalement
non c'est normal les Matt graphit sont les moins belle donc y'a du stock
Pfiouh moi je desespère... J'ai commandée ma Street R blanche SANS ABS le 19 mars 2013 à Triumph Strasbourg et j'attends toujours ma belle...À la commande la date de livraison prévue était mi-avril...Apparament Triumph ne produisent pas beaucoup de sans ABS d'où le long délai. Si je savais j'aurais rajouté 200€ et pris l'ABS... Donc un conseil pour ceux et celles qui veulent une Street R rapidement, prennez l'ABS si votre budget le permet
Donc un conseil pour ceux et celles qui veulent une Street R rapidement, prennez l'ABS si votre budget le permet
Hello !Quelques news pour mon cas Street R 2013 - Mat graphite - commandée le 24 Avril- Réceptionnée en magasin le 10 Mai- Livraison pour le 17 MaiPar rapport à la livraison prévue sur le bon de commande, ca correspond exactement à ce qui avait été prévu ! Donc en gros à peu près 25j d'attente
Bah putain dire que moi j'ai poireauter 1 mois et demi avant de voir la mienne... Comment t'as fait ? t'as payé plus chère, t'es passé sous le bureau...