Le petit chat en bas de page s'emmerde fermement et attend qu'on lui rende visite pour discuter un peu. Merci de votre attention
Je crois que l'assemblage finale se fait aux UK.En tout cas la monte des accessoires se fait en concession.
http://www.moto123.com/essais-routiers-motocyclettes/article,triumph-street-triple-r-2013-essai-routier.spy?artid=154828Non apparemment c'est bien assemblé en Thaïlande... le point positif c'est que la bas je pense que les jours de pont ben... y'en a pas beaucoup dans l'année si on a eu l'abs pour le même prix cette année c'est grâce malheureusement à la délocalisation...
suivant mon concessoinnaire elle sont fabriquées pendant 1 an en angleterre après la sortie (modèle 2013)
Mon concess m'a dit la semaine dernière que Triumph avait décidé de supprimer les productions de modèles sans ABS pour réduire le nombre de versions disponibles et ainsi diminuer les délais.R + N / avec ou sans ABS / blanc + noire + gris matt + bleu12 Versions au total Info ou intox ??
Alala c'est dur d'être patient quand on attend sa moto toute neuve ! :-)
Ahhhh ça se précise !!Je l'ai commandée à peu près au même moment que toi. Tu l'as achetée chez quel concess ?
j'en connait qui va pas dormir cette nuit La mienne aussi est arrivé. Il voulait me la livrer demain mais comme par hasard je suis pris pour la journée.Demain c'est fondue de slider sur la piste d'Alès Tanpis, ce sera pour la semaine prochaine
je confirme mec dès que je me réveillais impossible de me rendormir ! trop bon Tu l'a prise ou toi? Moi Pascal Moto
Pareil J'ai reçu un appel de Lydie Jeudi soir, mais du coup elle va dormir encore quelques jours chez eux.D'ailleurs tu l'as peut être vu ??