Auteur Sujet: DISPONIBILITE STREET TRIPLE R 2013 ABS  (Lu 92166 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne cegedan

  • Motard
  • ***
  • Messages: 454
  • Sexe: Homme
  • Localisation: dombasle sur meurthe
  • Moto: RIP Superbe street triple r 2015 white
Re : DISPONIBILITE STREET TRIPLE R 2013 ABS
« Réponse #200 le: 31/05/13 à 18:01:05 »
Mon concess precise livraison fin mai 2013...sur le bon de commande... C est un engagement ecrit qu il a signe et moi aussi... Apres il y a un non respect d une des deux parties...sinon on respecte pas les prix non plus... Lol

Hors ligne l-Hours

  • Motard
  • ***
  • Messages: 390
  • Sexe: Homme
  • Traine Le Vier
  • Localisation: Toulon
  • Moto: TrrRRotinette
Re : DISPONIBILITE STREET TRIPLE R 2013 ABS
« Réponse #201 le: 31/05/13 à 18:06:49 »
Les délais ne sont qu'a titre indicatif  ;)
Le seul délais qu'il doit respecté, sont la mise a disposition du véhicule dans les un certain temps après réception  %)

Quant aux conditions, elles sont notées au verso (normalement)  ;D
(que d’ailleurs faut lire AVANT de signer   [sifflote] )
Présentation         Street

Hors ligne streetbzh

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 220
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 35
    • mes photos
  • Moto: street r abs crystal white 2013
Re : Re : DISPONIBILITE STREET TRIPLE R 2013 ABS
« Réponse #202 le: 31/05/13 à 18:12:57 »
Ou il t'annule à ta demande et garde les dommages et intérêts pour "désistement"  ;)

Et il aura gagner la paix (d'un client) et un peu d'argent facile  [yeah]

Tout en étant dans son droit


Sinn quel intérêt de faire payer un dit "acompte" et non une "avance", "caution" etc  ;D

Ca reste ni plus ni moins qu'un engagement. Le concess' ne doit rien vu qu'il annonce un délais inconnu et d'approx tant de temps (du moins le miens). Donc faut pas s'attendre a des 100 et des 1000.  ;)

Exactement  ;)
Il n'y a aucune clause

je suis ok avec tout ce que vous dites mais je suis presque certain que si tu demande de récuperer ton accompte, ils vont te le filer et ne pas "respecter la loi" telement c'est le bordel dans les concess triumph pour les street en ce moment. c'est un cas particulier.

et biensur si le concess le veut, ton accompte il le garde mais je reste persuadé que certain concess accepteraient de refiler des accomptes pour soulager leurs problèmes...

Les délais ne sont qu'a titre indicatif  ;)
Le seul délais qu'il doit respecté, sont la mise a disposition du véhicule dans les un certain temps après réception  %)

Quant aux conditions, elles sont notées au verso (normalement)  ;D
(que d’ailleurs faut lire AVANT de signer   [sifflote] )

là aussi je suis ok  ;D je le sais bien... pas la peine de  [sifflote]  ;D

bref on va pas s'étèrniser sur le sujet, on vérra surement des explications par les gens concernés ici...
« Modifié: 31/05/13 à 18:16:03 par streetbzh »

Hors ligne l-Hours

  • Motard
  • ***
  • Messages: 390
  • Sexe: Homme
  • Traine Le Vier
  • Localisation: Toulon
  • Moto: TrrRRotinette
Re : DISPONIBILITE STREET TRIPLE R 2013 ABS
« Réponse #203 le: 31/05/13 à 18:16:13 »
Ba c'est vrai que si y'en a qui ont des arguments qui ont marché ça peut être intéressant pour les appliquer ailleurs pour tenter de gratter  ;D  ;D  [ninjas]
Présentation         Street

Hors ligne jojo13300

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 24
  • Sexe: Homme
  • Localisation: salon de provence
Re : DISPONIBILITE STREET TRIPLE R 2013 ABS
« Réponse #204 le: 31/05/13 à 18:21:04 »
bonjour à tous

En parlant de gratter

je demande à ceux qui ont déjà signé leur contrat.

se n'est pas possible de demander des pénalité de retard ?

noir sur blanc.

pour espérer un geste commercial de plus ou même un effort financier.

Hors ligne l-Hours

  • Motard
  • ***
  • Messages: 390
  • Sexe: Homme
  • Traine Le Vier
  • Localisation: Toulon
  • Moto: TrrRRotinette
Re : DISPONIBILITE STREET TRIPLE R 2013 ABS
« Réponse #205 le: 31/05/13 à 18:25:41 »
Quel est l’intérêt pour ton concess' de se rajouter et de signer une clause dont il n'est pas responsable ?  %)  %)

C'est donner le bâton pour se faire battre  ;D


Tu peux demander un T-shirt gratos si ils sont gentils  [yeah]
Présentation         Street

Hors ligne streetbzh

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 220
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 35
    • mes photos
  • Moto: street r abs crystal white 2013
Re : DISPONIBILITE STREET TRIPLE R 2013 ABS
« Réponse #206 le: 31/05/13 à 18:30:09 »
bonjour à tous

En parlant de gratter

je demande à ceux qui ont déjà signé leur contrat.

se n'est pas possible de demander des pénalité de retard ?

noir sur blanc.

pour espérer un geste commercial de plus ou même un effort financier.

à ta concession, n'y pense mème pas, ils sont pas responsable de ces retards

à triumph, je sais pas, je vois cela en ce moment...  (spamafote)

Hors ligne jojo13300

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 24
  • Sexe: Homme
  • Localisation: salon de provence
Re : DISPONIBILITE STREET TRIPLE R 2013 ABS
« Réponse #207 le: 31/05/13 à 19:04:19 »
tiens nous au courant si tu arrive à avoir quelque chose...

ta moto à déjà du retard par rapport à la date que t'avais donné ton concess

Hors ligne seb31511

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 42
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Toulouse
  • Moto: Street triple R 2013 Blanc
Re : DISPONIBILITE STREET TRIPLE R 2013 ABS
« Réponse #208 le: 31/05/13 à 19:11:58 »
Faut arrêter les gars ...

Si t'annules bien sur qu'il te remboursera ton acompte, a moins qu'ils soient nés avec la moitié d'un cerveau seulement. Faut pas avoir fait bac + 10 pour comprendre que si tu fais ce coup la à un client ben il repassera jamais la porte pour t'acheter une moto même si il trouve que c'est la bécane la plus belle du monde (à moins que le client ait hérité de la seconde moitié de cerveau).

Apres c'est toujours pareil, y a des manières de faire, si t'arrives et que tu gueule comme un idiot pour qu'il te rende ton acompte, en plus de passer pour un con il te rendra rien du tout.

Si vraiment tu vas annuler t'y vas et tu lui dis : voila écoute désolé moi les délais ils me conviennent vraiment pas j'aimerais annuler ma commande et récupérer mon acompte pour acheter autre chose ailleurs.

Et ne t'inquiète pas, des clients y en a, et ta moto elle trouvera preneur dès qu'ils l'auront reçu (surtout sur les R blanches)

Seb

Hors ligne freejuga

  • Motard
  • ***
  • Messages: 713
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Angoulême
  • Moto: Street R ABS white white white :)))
Re : DISPONIBILITE STREET TRIPLE R 2013 ABS
« Réponse #209 le: 31/05/13 à 19:17:48 »
::::::::::::::::::   
Ou il t'annule à ta demande et garde les dommages et intérêts pour "désistement"  ;)

Et il aura gagner la paix (d'un client) et un peu d'argent facile  [yeah]

Tout en étant dans son droit


Sinn quel intérêt de faire payer un dit "acompte" et non une "avance", "caution" etc  ;D

Ca reste ni plus ni moins qu'un engagement. Le concess' ne doit rien vu qu'il annonce un délais inconnu et d'approx tant de temps (du moins le miens). Donc faut pas s'attendre a des 100 et des 1000.  ;)

Exactement  ;)
Il n'y a aucune clause

Après pas de souci il veut pas rendre la caution (c'est effectivement son droit) donc logiquement on annule pas la commande, ensuite le mardi tu appels le concessionnaire "bonjour c'est monsieur xxxx j'appel pour savoir si vous avez reçu ma street?"
le mercredi "bonjour alors toujours aucune nouvelle?"
le jeudi "il fait beau aujourd'hui j espère que vous avez de bonne nouvelle à m'annoncer"
le vendredi normalement ou son de ta voix il commence à péter un plomb et le samedi tu peux aller récupérer ton acompte [yeah]
2xsvs-->cbr-f--->2xcbr1000rr--->street triple R 2013 abs-->r6--->street triple R abs 2014

Hors ligne jojo13300

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 24
  • Sexe: Homme
  • Localisation: salon de provence
Re : DISPONIBILITE STREET TRIPLE R 2013 ABS
« Réponse #210 le: 31/05/13 à 19:35:55 »
j'ai une question à vous poser j'hésite vraiment à commander la mienne ( une graphite Matt)

croyez vous que c'est n'importe quoi de la commander maintenant avec tout c'est bruit qui court et c'est délais assez long?

il dise fin juin pour la graphite.

je suis en pleine réflexion, dur dur de trancher et de signer le bon de commande.

merci de votre aide.

Hors ligne seb31511

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 42
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Toulouse
  • Moto: Street triple R 2013 Blanc
Re : DISPONIBILITE STREET TRIPLE R 2013 ABS
« Réponse #211 le: 31/05/13 à 19:37:44 »
C'est sur la blanche que les délais sont hallucinants ... la graphite un peu de délais aussi mais moins, par contre les noires tu peux en avoir direct normalement

Hors ligne l-Hours

  • Motard
  • ***
  • Messages: 390
  • Sexe: Homme
  • Traine Le Vier
  • Localisation: Toulon
  • Moto: TrrRRotinette
Re : Re : DISPONIBILITE STREET TRIPLE R 2013 ABS
« Réponse #212 le: 31/05/13 à 19:47:06 »
::::::::::::::::::    Après pas de souci il veut pas rendre la caution (c'est effectivement son droit) donc logiquement on annule pas la commande, ensuite le mardi tu appels le concessionnaire "bonjour c'est monsieur xxxx j'appel pour savoir si vous avez reçu ma street?"
le mercredi "bonjour alors toujours aucune nouvelle?"
le jeudi "il fait beau aujourd'hui j espère que vous avez de bonne nouvelle à m'annoncer"
le vendredi normalement ou son de ta voix il commence à péter un plomb et le samedi tu peux aller récupérer ton acompte [yeah]

C'est pas une caution mais un acompte  ;)
Après si tu n'as que ça a faire... ^^ Tu retournera chez eux une fois que tu l'auras pour tes révisions... hihi compte sur eux pour un pneu geste  (mdr)

@Seb31511 : Baa primo, rien ne les oblige légalement
Secondo, mettre fin a un engagement (après chacun ses valeur) par simple impatience... ça demande apparemment pas plus qu'un demi cerveau également  ;D
Si ton acompte t'es entièrement remboursé... cool. Ton concess' est bonne poire
Mais faut pas donner de faux espoirs au gens... (y'en a déjà suffisamment qui sont déçu croyant recevoir une moto rapidement ou que les délais étaient exagérés  [ninjas] )
Présentation         Street

Hors ligne seb31511

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 42
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Toulouse
  • Moto: Street triple R 2013 Blanc
Re : DISPONIBILITE STREET TRIPLE R 2013 ABS
« Réponse #213 le: 31/05/13 à 20:03:34 »
Rien ne les oblige mais c'est quand même avant tout des commerçants !

Si le vendeur t'as dit 1 moi et qu'elle arrive que dans 4 je trouve pas si débile que ça d'annuler mais bon... après perso je suis pas du style a me niker toute une saison, y a aussi de très bonnes motos ailleurs.

Pour en avoir discuter avec mon concess qui est devenu un bonne relation il sait clairement que c'est en train de freiner des clients, délais fin aout ---> client chez le concurrent.

Y a pas de faux espoirs a donner, si t'essayes pas par contre c'est sur que t'auras rien c'est comme tout dans la vie.

C'est la quatrième moto que j'achète et crois moi que quand t'es sympas avec les gens ils te le rendent (access gratuits etc), pck des cons pas aimable du tout ils en croisent tous les jours.

J'ai vu des gestes commerciaux faits aux client tellement faible que j'ai rigolé à m'en étouffer (c'est comme si mon patron me filé 20e de prime a noel, je lui dirais de pas m'en donner du tout au moins je serais moins pris pour un con). Pour ma part j'ai toujours été bien lotis mais c'est toujours pareil, demander quelque chose avec le sourire c'est mieux qu'en chiant dans leur bottes ...

Hors ligne streetbzh

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 220
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 35
    • mes photos
  • Moto: street r abs crystal white 2013
Re : DISPONIBILITE STREET TRIPLE R 2013 ABS
« Réponse #214 le: 31/05/13 à 20:16:55 »
C'est pas une caution mais un acompte  ;)
Après si tu n'as que ça a faire... ^^ Tu retournera chez eux une fois que tu l'auras pour tes révisions... hihi compte sur eux pour un pneu geste  (mdr)

@Seb31511 : Baa primo, rien ne les oblige légalement
Secondo, mettre fin a un engagement (après chacun ses valeur) par simple impatience... ça demande apparemment pas plus qu'un demi cerveau également  ;D
Si ton acompte t'es entièrement remboursé... cool. Ton concess' est bonne poire
Mais faut pas donner de faux espoirs au gens... (y'en a déjà suffisamment qui sont déçu croyant recevoir une moto rapidement ou que les délais étaient exagérés  [ninjas] )

qu'est ce que tu parle de valeur la dedans ?

simple impatience ?  (mdr) passé de 2 ou 3 semaines de délai à 3 mois pour avoir sa moto c'est une "simple impatience ?   :o

ca se vois que toi tu t'en fout, tu l'a recue la tienne alors tu méprise les gens qui sont pas content de devoir attendre la fin de saison pour avoir leur moto.....

tu es motard, tu es sur ??? tu sais qu'on peut bien s'entendre entre concessionnaires et passionnés ?

Citer
Si ton acompte t'es entièrement remboursé... cool. Ton concess' est bonne poire
tu éxagère pas là  (mdr)

tu ferais peu ètre mieux d'aller chez audi pour ètre en phase avec ta mentalité, désolé  (spamafote)

j'en dirais pas plus pour ne pas ètre censuré mais sache que tu me décois garcon...  [yeah2]

Hors ligne l-Hours

  • Motard
  • ***
  • Messages: 390
  • Sexe: Homme
  • Traine Le Vier
  • Localisation: Toulon
  • Moto: TrrRRotinette
Re : DISPONIBILITE STREET TRIPLE R 2013 ABS
« Réponse #215 le: 31/05/13 à 20:18:37 »
Je passerai le passage raccontage de life  %)  (mdr)


Donc pour le sujet,

Commerçant ? Tu veux un geste pour une moto que tu ne prendras pas ?  [louche]  (mdr)

Demander c'est une chose, mais prendre le rendu intégral comme un dû ou autre truc dans ce sens... tu peux te mettre le doigts dans l’œil jusqu’à l'omoplate.  ;D

Tu signes, a l'arrière ou en dessous il y a les clauses. C'est comme ça. Et je me répète, il s'agit là d'un acompte et pas d'une avance, caution, garantie etc etc.

Quant à la livraison (et je me répète encore) le concess' ne te donne qu'un délai indicatif (qu'il te donne pour répondre à ta question : "Et c'est quand que je l'aaaaaiiiiii" ), et ne te doit rien d'autre.

Donc, et on en revient une nouvelle fois a ce qui a été dit .... (intérêt de cet échange...  ??? )


Tu demande les pénalité d'annulation, tu fais le caliméro du mec qui assume pas son impatience, et si tu te barre ou non en fonction de ce qui en ressort
Mais on ne te doit rien, et il est légal (et légitime) que ta caution ne soit pas rendu en intégralité
Présentation         Street

Hors ligne streetbzh

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 220
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 35
    • mes photos
  • Moto: street r abs crystal white 2013
Re : DISPONIBILITE STREET TRIPLE R 2013 ABS
« Réponse #216 le: 31/05/13 à 20:28:25 »
MP si tu veux râler, j'suis tt à toi  ;)

merci c'est sympa mais j'en ai assez vue. bonne route à toi  [yeah2]

Hors ligne l-Hours

  • Motard
  • ***
  • Messages: 390
  • Sexe: Homme
  • Traine Le Vier
  • Localisation: Toulon
  • Moto: TrrRRotinette
Re : DISPONIBILITE STREET TRIPLE R 2013 ABS
« Réponse #217 le: 31/05/13 à 20:34:59 »
Mince ma réponse "je-m'en-foutiste" à virer  (mdr) phone en mousse  :'(

Tout ça pour dire en résumé : Remonte ptètre l'historique du topic, tu comprendra le manque de crédibilité de ton argumentation (notamment concernant le "depuis que t'as la tienne blabla"  (mdr)
Présentation         Street

Hors ligne Teddy77

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 113
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Fontainebleau
  • Moto: street triple r abs 2013
Re : DISPONIBILITE STREET TRIPLE R 2013 ABS
« Réponse #218 le: 31/05/13 à 20:36:59 »
streetbzh

franchement je comprend ton impatience j'ai eu la même, mes de la a annuler pour autre chose et pour au final repasser une commande et galérer deux fois plus et perdre de l'argent  ???

les concessionnaire son pour rien, et triumph dois être a son max pour fournir le maximum de personne.

patiente parce que après tu va le regretter 

Hors ligne l-Hours

  • Motard
  • ***
  • Messages: 390
  • Sexe: Homme
  • Traine Le Vier
  • Localisation: Toulon
  • Moto: TrrRRotinette
Re : DISPONIBILITE STREET TRIPLE R 2013 ABS
« Réponse #219 le: 31/05/13 à 20:39:53 »
streetbzh

franchement je comprend ton impatience j'ai eu la même, mes de la a annuler pour autre chose et pour au final repasser une commande et galérer deux fois plus et perdre de l'argent  ???

les concessionnaire son pour rien, et triumph dois être a son max pour fournir le maximum de personne.

patiente parce que après tu va le regretter 

Tu cherche les coup toi  [ninjas] Faut gaffe, ceux qui s'oppose sont assujetti a leur défoulage de frustration  (mdr)  (mdr)

Mais tu dis très joliment ce que j'essaie de faire passer   ;D
Présentation         Street