j'ai eu mon concess aujourd'hui (encore) et il m'a dis que le problème des délais qui augmentent pourrais ètre due à un problème d'approvisionnement des centrales ABS.
triumph n'aurais pas suffisament commandé de centrales ABS à leur fournisseur pour les street triple. genre ils en aurais commandé 3000 alors que la demande se transforme en 12000 exemplaires....
si c'est ca, les responsables achat de chez triumph doivent serrer les fesses....
par contre, ca n'explique pas la soi-disante différence de délais entre les différentes couleurs.....
bref, c'est la m....
!
pour ma part, j'attend un appel de triumph france demain afin de connaitre une date assez précise pour la date de livraison de la mienne.
sachant que la mienne a été commandée le 11/05. en tout cas, je lacherais pas l'affaire, j'aurais ma street r abs crystal white et je serais heureux comme un gosse...
pour ce qui est de l'annulation de vos commandes, honnètement je crois que vous récupèrerez vos accompte car ca bien les arranger tellement c'est la prise de tète pour les concess...