Auteur Sujet: Une street pour enrouler : sacrilège? / ça y est je l'ai! photos p4  (Lu 20849 fois)

Hors ligne cascais

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: Speed ABS K14
Bonjour a tous,

Je me lance pour  connaître vos avis sur cette question qui risque de choquer plus d'un membre du fofo : acheter une street pour enrouler tranquille?

Afin de vous donner plus de détails sur ce qui m'amène à vous poser cette question, je vous expose mon cas  :D .

Voilà j'ai 37 ans et le permis A depuis juin 2012. Je me suis acheté a ce moment la une duke iv 690 neuve alors que j'hésitais très fortement avec la street déjà a l'epoque. Le fait que la duke avait l'abs et qu'elle soit moins puissante m'ont conduit a faire ce choix car étant un motard débutant je ne voulais pas avoir les yeux plus gros que le ventre. Bref, depuis la sortie de la street 2013 avec possibilité d'abs, je suis grave tenté par une street même si je sais que son moteur est surdimensionné pour l'utilisation que j'en ai : je fais de la balade tranquille pepere avec comme priorité numéro 1 la sécurité (pour preuve j'ai investi dans un équipement complet avec airbag helite).

Je m'aperçois que le mono de  la duke n'est pas en phase avec l'utilisation que j'en fait : il cogne bas dans les tours et demande a être cravaché.

Pensez-vous qu'une street pourrait mieux me convenir ou bien carrément dois je m'orienter sur une autre machine? Sachant que abs, légèreté et souplesse sont les qualités que je recherche.

Merci d'avance pour vos commentaires  :)

« Modifié: 18/05/13 à 19:10:55 par cascais »

Hors ligne drk: panneauteur officiel

• Arsouilleur
  • Moto: Ducati Diavel
Re : Une street pour enrouler : sacrilège?
« Réponse #1 le: 25/02/13 à 22:29:55 »
la street est clairement ce que tu recherches dans ce cas la !
le meilleur moyen de te faire une idée reste d'aller l'essayer, puisque de toute facon tu partirais sur une neuve je pense si tu recherches une 2013 ;)