Effectivement chaque fois que je la chevauche je n'en peux plus ! Trop belle, trop sexy, son ravageur avec le Arrow, trop, trop, ....
Ensuite une fois chevauché, faut assurer quoi ! Accepter d'être penché sur l'avant, assez haut perché, les poignets à rude épreuve en ville ou son rayon de braquage ne vous invite pas à se faufiler mais on s'y fait. Quand je remonte sur une street j'ai l'impression de monter sur un trail ! Il est sur que de ce coté là, elle moins facile à vivre que la street mais dès que tu es sorti du centre ville, et que la route commence a tournicoté elle ne demande qu'à accélérer et tout est relativement facile voir plus facile qu'avec la street qui était déjà au top (tu as toujours l'impression de te trainer). Au niveau amortissement c'est plus raide (notamment derrière sur les routes dont le revêtement a été laissée à l'abandon par la DDE) mais il faut que je termine de roder les amortisseurs et ensuite que je les règle correctement.
Sur circuit ça doit être le pied mais pas encore testé (sortie prévue le 01er mai).