Salut le monde,
Voilà, depuis ma pres, j’ai pas mal arpenté votre forum... Disons, qu’il y a de quoi passer quelques soirées!!!
Je me lance pour mon premier post…
… je résume pour ceux qu’ont pas suivis. Donc J’ai 39 piges, un scooter 850 pour le quotidien et un RSV4 APRC pour aller kiffer à mort !
Mais voilà, vu l’utilité que j’en ai, cette meule me coute trop chère. La raison me pousse donc à la vendre pour acheter un truc moins honnéreux.
Comme j'aurais suffisement donné du genre raisonnable après un tel acte... Je regarde, quand même, du côté des 675 en remplacement.
-Soit par un Street R pour me rappeler que le « 2roues » peut aussi être fun sur route et sur piste.
-Soit par un Dayto à usage piste uniquement (ou un vieux R1).
Premières questions : Y en a-t-il qui ont fait cette démarche ? Si oui, quelles sont ses impressions ?
Surtout, ne le prenez pas mal, mais j’ai peur qu’il n’y ait pas de vie après ce diable de v4 rital.
Je cherche juste à me faire grave plaisir à moindre coût. Et, on m’a dit (Turasatana, qui bosse au bureau en face, pour pas le dénoncer
) que dans ces critères, le 675 se posait en maitre.
Bref, vous l’avez compris, j’ai juste besoin d’être rassuré.
2 ou 3 points en plus quand même, au sujet desquels, je n’ai pas trouvé de réponses claires (les modos, ne me lapidez pas, j’ai vraiment pas trouvé. Même si je me doute que ça éxiste).
C’est quoi le coût d’usage d’une street ou d’une dayto sur piste ? On reste dans un budge de 600 japoniais ou on est toujours dans de l’européen classique ?
J’ai compris que c’était fiable si entretien… c’est quoi l’entretien en cas de piste ? Des changements de filtres et de fluide réguliers ou bien c’est plus complexe? (Bon, celle-là j'avoue, j'ai pas beaucoup cherché)
Si y en a qui sont éventuellement intéressé par un rsv4 aprc pour un échange + soulte…faites le moi savoir.
Ps: désolé pour le ton, y a plus de smileys