Je serai tenté de répondre oui aussi pour le service premium. Et c'est aussi pour ça que j'ai choisi de continuer chez triumph !
Au début je n'avais pas acheté ma street en concession mais d'occaz à un particulier et pourtant dès que j'avais une question ou bien besoin d'un petit réglage (graissage de chaine/réglages amorto etc etc) ma concession répondait présente et ce gratuitement ! (alors que je n'avais même pas encore fait de révision chez eux ...).
Ensuite pour remplacer la street, j'hésitais entre la SF848 et la Speed. J'étais donc aller au concess doucat et là le confort de service était tout autre : yen a pas !
J'ai passé une bonne demi heure dans le magasin en attendant qu'un vendeur se pointe mais personne n'est jamais arrivé (sans parler que j'avais essayer de les joindre durant 3 jours d'affilés et ce 3 fois par jour pour prendre rdv pour essayer la 848 et à chaque fois cela sonnait dans le vide
). Bref cela ne donnait pas du tout envie de lacher 12k dans une pétoire alors que derrière il n'y avait personne...
J'ai donc pris la speed et là comme la plus part d'entre vous : mon concess me tenait au courant sur la livraison du tromblon / moto sous bâche le jour J / pochette CG / sacoche / café / porte clé / pas de champagne
mais une carte de réduc sur tous les accessoires de la concess (moto et pilote) valable un an / appel une semaine après l'achat pour savoir si tout allait bien et mon ressenti sur le bestiaux / mail de triumph france / carte de vœux en début d'année
accompagnée de réduc sur la prochaine révision .... et tout ça en gardant bien entendu le même service cité au début.
Après il y a plein d'autres petites attentions sympa qui font aussi la différence : salle vip
durant les révisions avec cafés/magasines/petits gateaux ... soirées bouffes à la concession/ balades etc etc ...
Donc oui il y a quand même un certain confort de la part de notre marque favorite
et même si certains trouvent cela normal, tous ne le font pas