Auteur Sujet: Triumph Street Triple 2013 : Premium ou pas  (Lu 25783 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Triumph Street Triple 2013 : Premium ou pas
« Réponse #20 le: 12/02/13 à 20:39:13 »
On n'est pas sur des machines de 30 a 150k€  [ninjas]
Si on comparer a l'automobile les achats sont identique à une dacia.
Donc faut pas croire que vous aurez plus que chez dacia  [vtff]

Pour moi  café et une bonne discution sympa sont meilleur qu'une bouteille de mousseux  (spamafote)

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Zlip

  • Motard
  • ***
  • Messages: 988
  • Sexe: Homme
  • Anytime Baby !
  • Localisation: Entre bleu Marine et bleu Azur.
  • Moto: Street R ABS Phantom Black.
Re : Triumph Street Triple 2013 : Premium ou pas
« Réponse #21 le: 12/02/13 à 21:22:58 »
La Street n'est pas la plus chère mais quand même... Une gamme "gros cube" ça va de quoi ? Entre 5000 et 25/30 000e ? Une Street c'est 10 000e. Une gamme de voitures """abordables""" c'est entre 7000 et 40 000e. Donc dire qu'acheter une Street revient à acheter une Dacia... A ce niveau là, ton futur SF 848 c'est une Twingo (et encore, une basique).  ;D


Je suis quand même content que le mec m'ai expliqué la moto, mit la moto sous une bâche, etc. Des petits détails mais qui te font comprendre que t'es pas qu'une vache à lait et qui font énormément la différence entre chaque concession de même marque.



Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : Triumph Street Triple 2013 : Premium ou pas
« Réponse #22 le: 12/02/13 à 21:33:33 »
La Street n'est pas la plus chère mais quand même... Une gamme "gros cube" ça va de quoi ? Entre 5000 et 25/30 000e ? Une Street c'est 10 000e. Une gamme de voitures """abordables""" c'est entre 7000 et 40 000e. Donc dire qu'acheter une Street revient à acheter une Dacia... A ce niveau là, ton futur SF 848 c'est une Twingo (et encore, une basique).  ;D


Je suis quand même content que le mec m'ai expliqué la moto, mit la moto sous une bâche, etc. Des petits détails mais qui te font comprendre que t'es pas qu'une vache à lait et qui font énormément la différence entre chaque concession de même marque.
Je compare pas la street a un dacia en terme de gamme mais de tarif  (spamafote)
Quand tu vends une bar a 50k€ tu peux offrir une mousseux a 50€  (mdr)
Quand tu achètes une moto a 10k€ les marges ne sont pas les mêmes  [ninjas]

Après en terme de gamme moto Triumph est un peu plus a part :) anglais sportif.

Mais pour le taro une Z800 est au même niveau :/

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne lio68

  • Motard
  • ***
  • Messages: 522
  • Sexe: Homme
  • TLB mode "extrème"
  • Localisation: Alsace Colmar
  • Moto: street triple R 2012
Re : Triumph Street Triple 2013 : Premium ou pas
« Réponse #23 le: 12/02/13 à 21:48:55 »
en tout cas moi j'ai pas hésiter a descendre ma concession lors du mail de triumph pour avoir mon avis..

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : Triumph Street Triple 2013 : Premium ou pas
« Réponse #24 le: 12/02/13 à 21:56:48 »
en tout cas moi j'ai pas hésiter a descendre ma concession lors du mail de triumph pour avoir mon avis..
Pourquoi mauvaise livraison ??

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne konaworld

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 30
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bordeaux
  • Moto: a pied
Re : Triumph Street Triple 2013 : Premium ou pas
« Réponse #25 le: 13/02/13 à 08:20:45 »
Bonsoir,

Lors de la livraison d'une Triumph, et d'une Street triple 2013 plus particulièrement, avez-vous un petit cadeau, une surprise?
Par exemple, sur les forums, j'avais lu qu'à Montesson chez Diagonale, une bouteille de champagne était offerte.

Moi, j'ai rien eu du tout. Juste une pochette avec un porte clé...

Et vous?

Triumph, est-elle une marque "premium" ou pas comme Audi et BMW l'est par rapport à une Peugeot ou Renault? Qu'en pensez-vous?

j'en pense qu'on ne peut pas comparer le monde de l'auto a celui de la moto ..

Hors ligne zealo

  • Motard
  • ***
  • Messages: 407
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Champigny sur marne
  • Moto: Street triple R Abs White 2013
Re : Re : Triumph Street Triple 2013 : Premium ou pas
« Réponse #26 le: 13/02/13 à 10:34:44 »
j'en pense qu'on ne peut pas comparer le monde de l'auto a celui de la moto ..
C'est pas les mêmes marges et les mêmes volumes, c'est sûr
Autant de street qu'il y a de streeteux! C'est ca qu'est beau
La mienne est là, http://www.streetriple.fr/index.php?topic=59482.0 et là pour la 2011 http://www.streetriple.fr/index.php?topic=46588.0

Hors ligne Mat62

  • Motard
  • ***
  • Messages: 421
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord
  • Moto: Daytona 2012
Re : Triumph Street Triple 2013 : Premium ou pas
« Réponse #27 le: 13/02/13 à 10:53:05 »
Sans vouloir être offensant, je trouve ce topic stupide...

C'est justement de vouloir vendre de la moto comme on vend de la voiture qui tue l'ame du monde motard. Ou sont passé tout les petits bouclard chaleureux qu'il y avait autrefois ? maintenant c'est des hangars ou on à même plus un bonjour...

Moi qui bosse dans un petit bouclard, quand on vend une meule, on offre une pochette de carte grise et un porte clé. Pourtant on vend de tout, de la GSE 500 d'occase à de la HP4 neuve. Et pourtant, quel que soit les moyens du client en face de nous, tous sont traités de la même manière...

Hors ligne tiben

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1581
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Essonne
  • Moto: Street Triple 'R J-0
Re : Re : Triumph Street Triple 2013 : Premium ou pas
« Réponse #28 le: 13/02/13 à 11:04:16 »
Sans vouloir être offensant, je trouve ce topic stupide...

C'est justement de vouloir vendre de la moto comme on vend de la voiture qui tue l'ame du monde motard. Ou sont passé tout les petits bouclard chaleureux qu'il y avait autrefois ? maintenant c'est des hangars ou on à même plus un bonjour...

Moi qui bosse dans un petit bouclard, quand on vend une meule, on offre une pochette de carte grise et un porte clé. Pourtant on vend de tout, de la GSE 500 d'occase à de la HP4 neuve. Et pourtant, quel que soit les moyens du client en face de nous, tous sont traités de la même manière...
La tu parles d'un petit bouclard comme tu dis alors que la plus part de concession Triumph.

Après je préfère le petit bouclard sympa à la grosse cons qui ne sait que vendre mais j'essai ( même si j'ai de moins en moins d'arguments malheureusement ) de ne pas généralisé sur les gros cons. Puis ce n'est pas parce que c'est une grosse cons que les gars ne peuvent pas dire bonjour, merci, aurevoir. Aujourd'hui c'est comme ça dans beaucoup d'endroit et pas que chez les motards.
Le problème ne vient pas de la cons mais des personnes y travaillant !

Hors ligne petitphilou

  • Motard
  • ***
  • Messages: 620
  • Sexe: Homme
  • Localisation: en pleine beauce!
  • Moto: Street Triple R abs 2013 cristal white
Re : Re : Re : Triumph Street Triple 2013 : Premium ou pas
« Réponse #29 le: 13/02/13 à 11:20:33 »
La tu parles d'un petit bouclard comme tu dis alors que la plus part de concession Triumph.

Après je préfère le petit bouclard sympa à la grosse cons qui ne sait que vendre mais j'essai ( même si j'ai de moins en moins d'arguments malheureusement ) de ne pas généralisé sur les gros cons. Puis ce n'est pas parce que c'est une grosse cons que les gars ne peuvent pas dire bonjour, merci, aurevoir. Aujourd'hui c'est comme ça dans beaucoup d'endroit et pas que chez les motards.
Le problème ne vient pas de la cons mais des personnes y travaillant !

On appelle ca la courtoisie! et j'en sais quelque chose, pour travailler avec une clientèle à 80% + de 65ans... et il y en a, et même des pti vieux, qui pourraient montrer l'exemple...  [pascontent2]
La société devient comme ca: votre numéro d'identifiant svp... et plus bonjour Mr "bip", comment allez-vous... Tout se perds  :-\

Pour ma part, même si les accessoires peinent à arriver chez mon cons (plus d'un mois maintenant, vive la logistique!) il est très poli et je trouve que l'esprit motard est présent en lui! on verra lors des révisions  ;)

Hors ligne DKC: St Saucisses - Team EpolKC- keyless

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6299
  • Sexe: Homme
  • Localisation: NSG-93
  • Moto: Street R 2013 ABS white
Re : Re : Triumph Street Triple 2013 : Premium ou pas
« Réponse #30 le: 13/02/13 à 11:58:57 »
Pourtant on vend de tout, de la GSE 500 d'occase à de la HP4 neuve.
T'en a vendu beaucoup ?  (mdr)
Argumenter avec des trolls, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe ton niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné.

Hors ligne Zlip

  • Motard
  • ***
  • Messages: 988
  • Sexe: Homme
  • Anytime Baby !
  • Localisation: Entre bleu Marine et bleu Azur.
  • Moto: Street R ABS Phantom Black.
Re : Triumph Street Triple 2013 : Premium ou pas
« Réponse #31 le: 13/02/13 à 12:02:47 »
Bah tu sais, y'a pas mal de mec qui jugent par l'apparence. Du style avoir une grosse caisse (Porsche, HP4, etc) mais qui vivent dans un studio de 2,5m². Le sens des priorités quoi...  %)

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : Triumph Street Triple 2013 : Premium ou pas
« Réponse #32 le: 13/02/13 à 12:05:41 »
Bah tu sais, y'a pas mal de mec qui jugent par l'apparence. Du style avoir une grosse caisse (Porsche, HP4, etc) mais qui vivent dans un studio de 2,5m². Le sens des priorités quoi...  %)
y aussi ceux qui bosse beaucoup que cela soit ouvrier ou cadre supp pour avoir ce qu'ils désirent sans pour autant ce privé sur d'autre chose... et y a même des fils a papa ou des riches  [ninjas]...

Je vois pas en quoi c'est mal d'acheter un véhicule chère  %)...

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Paratyphi: Casseurs Flowters

  • Administrateur
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 13362
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Le noooooord.
    • ½Dieu
  • Moto: Green Kput
Re : Re : Triumph Street Triple 2013 : Premium ou pas
« Réponse #33 le: 13/02/13 à 12:09:40 »
Sans vouloir être offensant, je trouve ce topic stupide...

C'est justement de vouloir vendre de la moto comme on vend de la voiture qui tue l'ame du monde motard. Ou sont passé tout les petits bouclard chaleureux qu'il y avait autrefois ? maintenant c'est des hangars ou on à même plus un bonjour...

Moi qui bosse dans un petit bouclard, quand on vend une meule, on offre une pochette de carte grise et un porte clé. Pourtant on vend de tout, de la GSE 500 d'occase à de la HP4 neuve. Et pourtant, quel que soit les moyens du client en face de nous, tous sont traités de la même manière...

+1

Pour moi le minimum syndical, c'est bonjour monsieur et un sourire, où que j'aille. Après les remises, le tapis rouge, les cadeaux et les courbettes je laisse ça aux autres...

Hors ligne Zlip

  • Motard
  • ***
  • Messages: 988
  • Sexe: Homme
  • Anytime Baby !
  • Localisation: Entre bleu Marine et bleu Azur.
  • Moto: Street R ABS Phantom Black.
Re : Re : Re : Triumph Street Triple 2013 : Premium ou pas
« Réponse #34 le: 13/02/13 à 12:22:12 »
Je vois pas en quoi c'est mal d'acheter un véhicule chère  %)...


Ca tombe bien moi non plus.  ;D


C'est juste une catégorie d'acheteurs parmi ceux qui bossent sans se priver de rien, les fils à papa, les riches, etc.  ;)






Hors ligne konaworld

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 30
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bordeaux
  • Moto: a pied
Re : Re : Triumph Street Triple 2013 : Premium ou pas
« Réponse #35 le: 13/02/13 à 12:48:18 »
en tout cas moi j'ai pas hésiter a descendre ma concession lors du mail de triumph pour avoir mon avis..



que c'est il passer ?





Hors ligne lio68

  • Motard
  • ***
  • Messages: 522
  • Sexe: Homme
  • TLB mode "extrème"
  • Localisation: Alsace Colmar
  • Moto: street triple R 2012
Re : Triumph Street Triple 2013 : Premium ou pas
« Réponse #36 le: 13/02/13 à 12:54:49 »
Pas du tout agréable. Mais pas une formule de politesse. Pour 10.000€ de lâcher je trouve ça honteux.
La concession entière daus Ducati, triumph et Harley. Toute la concession est mal réputé.
A croire que si tu lâches pas 20000 minimum t es une merde...

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : Triumph Street Triple 2013 : Premium ou pas
« Réponse #37 le: 13/02/13 à 12:57:05 »
Pas du tout agréable. Mais pas une formule de politesse. Pour 10.000€ de lâcher je trouve ça honteux.
La concession entière daus Ducati, triumph et Harley. Toute la concession est mal réputé.
A croire que si tu lâches pas 20000 minimum t es une merde...
Malheureusement je te dirai que j'ai connue peut de concession moto ou ils sont sympa  (spamafote)...
Cela m'avait frappé dès tout jeune quand on allait rêver devant les booster  [sifflote].

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne lio68

  • Motard
  • ***
  • Messages: 522
  • Sexe: Homme
  • TLB mode "extrème"
  • Localisation: Alsace Colmar
  • Moto: street triple R 2012
Re : Triumph Street Triple 2013 : Premium ou pas
« Réponse #38 le: 13/02/13 à 12:59:53 »
J en connais que 1 de sympa sur la 10aine au alentours.
Tout est devenu une histoire d argent c est bien dommage de pas tomber sur des passionné :-\
C est vrai que petit j ai aussi un sale souvenir..

Hors ligne fredland

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 218
  • Sexe: Homme
  • Localisation: languedoc roussillon
  • Moto: euh,c est marqué où ?
Re : Triumph Street Triple 2013 : Premium ou pas
« Réponse #39 le: 13/02/13 à 13:44:51 »
À toulouse lors de la livraison, moto sous 'bâche', pochette triumph, kdo du protège réservoir au choix. Et une semaine après coup de fil du cons pour savoir si j étais content de la bécane. Donc OUI service premium.
J ai ausi fournit la bouteille de champ pour la négo...(TDF, passage de roue, gravage et 400 roros de remise ...)